www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

LA RECETTE SECRÈTE POUR MAIGRIR DE JOHN ELLIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Recettes de cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 19:40    Sujet du message: LA RECETTE SECRÈTE POUR MAIGRIR DE JOHN ELLIS Répondre en citant

Grâce à Gutherpuss, cela m'a fait penser à vous noter ici la recette secrète pour maigrir de John Ellis. Gutherpuss l'a agrémentée à son goût avec les mêmes résultats. Voir son post rubrique Beauté/Bien-Être : http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic3113-0-0-asc-.php

LA RECETTE SECRÈTE POUR MAIGRIR DE JOHN ELLIS

Achetez quelques kilos de pommes. Épluchez-les et mettez un fond d’eau dans votre casserole. Coupez-les en morceaux (8 quartiers pour chaque pomme par exemple) et faites cuire jusqu’à ce qu’une fourchette pénètre facilement jusqu’au cœur du quartier.

Servez ensuite en répartissant l’équivalent d’un zeste de citron entier et en saupoudrant généreusement de cannelle selon votre goût. Mangez ensuite à la température de votre choix, en prenant avant chaque bouchée un peu de beurre de sésame.

Commencez par un régime d’attaque de 3 jours. Vous pouvez manger autant que vous le voulez. Ne laissez pas la sensation de faim vous torturer. Cela ne sert à rien.

Pesez-vous quotidiennement pour mesurer vos résultats.

Ensuite, continuez cette recette à raison d’une journée par semaine. Vous pouvez continuer à manger comme d’habitude les autres jours.

Certaines personnes m’ont dit avoir obtenu de bons résultats en remplaçant le dîner par cette recette. Ils disent dormir mieux et se réveiller plus dispos.
D’autres détestent le beurre de sésame et l’ont remplacé par du beurre d’amandes sans noter de différence. N’utilisez pas de beurre de cacahuètes !

Permettez-moi d’insister : vous pouvez manger de cette recette autant que vous voulez, jusqu’à satiété. Elle est composée de 86% d’eau et ne peut certainement pas vous faire de mal.

Évidemment si vous avez une pathologie particulière ou si vous notez des effets négatifs, consultez votre médecin.
A ce jour personne ne m’a rapporté de tels effets mais on ne sait jamais !

En quelques semaines vous allez voir vos ballonnements disparaître, votre digestion s’améliorer, votre poids redeviendra normal, votre taux de cholestérol s’améliorera et vous vous sentirez plus "propre de l’intérieur" et en bien meilleure forme.

Vous aurez ainsi redécouvert les vertus de ce que la plupart des religions préconisent : une journée par semaine de diète pour permettre à votre système digestif de se reposer et aux processus de guérison de votre corps de vous réparer partout où c’est nécessaire

J’espère que ma recette vous rendra service.
N’hésitez pas par l’intermédiaire de mon éditeur, à me tenir au courant de vos résultats - John ELLIS -

Cette recette peut être sucrée avec du miel, le miel ne fait pas grossir malgré ce qu'en disent les détracteurs, le miel donne de l’énergie, il fortifie la musculature, il améliore l’endurance, il permet une meilleure récupération après l’effort, il apporte une action bénéfique sur la flore intestinale et aide à empêcher la fermentation dans les intestins.

N'hésitez-pas à confier ici vos progrès et résultats grâce à cette recette.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Recettes de cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: