www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Pour la circulation ( et le poid)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 22:58    Sujet du message: Pour la circulation ( et le poid) Répondre en citant

J'avais beaucoup de problèemes de circulation et depuis que je mange chaque jour une petite recette avec cannelle, ca va beaucoup mieux.

déjà, pour ceux qui veulent connaître les études faites sur
Les propriétés de la cannelle:

http://www.phytonutrition-sante.com/blog/index.php?2006/10/17/99-la-cannelle-cinnamomum-zeylanicum-a-des-effets-anti-inflammatoires-et-hypocholesterolemiants

La cannelle est la plus acienne de toutes les épices. Elle nous vient d’Inde ou de Ceylan qui en cultive la meilleure qualité. On récolte l’écorce du cannelier, un arbre pouvant atteindre une dizaine de mètres, pour la faire sécher.
Consommée, elle est efficace contre les rhumes, la grippe et les infections. Elle stimule les défenses naturelles de l’organisme et débarasse le corps de ses microbes. Comme le gingembre, elle est recommandée contre les nausées et vomissements.
Autrefois, les femmes du pays de Canaan avaient l’habitude de serrer entre les dents des bâtons de cannelle pour se parfumer. La cannelle stimule également la circulation sanguine et fluidifie le sang tout en tonnifiant l’organisme, ce qui en fait un excelllent amincissant.

Faites vos propres recherches sur la cannelle, vous verrez, elle n'est pas que délicieuse, elle est merveilleuse.

Je vous reviendrai avec le miel. Le miel est très santé. On pourrait dire qu'il est miraculeu. Associé à la cannelle c'est prodigieux !!!!

Le seul hic c'est que le miel seul avec la cannelle dans de l'eau chaude comme conseillé ca n'est pas très goûteux.

Alors moi ce que je fais c'est que j'ajoute du miel à une recette que j'expérimente en ce moment à base de pomme et cannelle.

C'est une recette pour maigrir déjà par les bienfaits de la pomme et tout et moi sur la cannelle, j'avais lu que mélangée avec le miel dans un liquide ( absolument ) et consommé matin et soir, cela empêchait les graisses de se déposer dans la journée.

Alors voilà, je vous reviens avec le site pour le miel et pour la recette plus précise.

Mais si vous avez des problèmes de circulation, commencez à intégrer la cannelle. Prenez-la comme moi dans une compotte de pomme ( soit maison soit naturelle et sans sucre ) Et ajoutez-y du miel.

En plus c'est délicieux et ca bouche un coin !!!

P.S. Cela ne peut en aucun cas remplacer un repas à moins d'être accompagné par du beurre de sésame comme ils disent dans la recette dont je vous parlais plus haut ou bien un autre substitut.

Allez ! Santé !!!!

Bye bye

Gutherpuss
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gutherpuss pour ces infos Wink!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

plaisir^^
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu j'aime pas le miel...que faire alors...
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fée pas, le miel goûté tout seul, tu peux ne pas aimer mais si tu t'en sert pour sucrer un mélange bah ça ne goûtera que plus sucré et non "mielé"

En plus, je te jure, ça vaut vraiment la peine. J'étais comme toi avant et j'ai commencé à me forcer à m'habituer au miel pour ses vertus ( cherche sur le net tu m'en diras des nouvelles ) et parce qu'ils ont découvert que son sucre n'était pas dommageable comme le sucre blanc.

Et maintenant je peux le goûter sur mes doigts et même en prendre une cuillerée quand j'ai la grippe pour adoucir ma gorge même si avant la seule idée me dégoutait.

Alors à moins d'allergies, rien ne devrait t'empêcher de faire la recette. Goûte, tu verras.

Au plaisir !

Gutherpuss
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Guterpuss, Lamia et coucou Rocher du Capricorne,

Merci Gutherpuss pour ces infos, en effet il existe une recette au miel, pommes et canelle pour maigrir qui est très efficace si j'en crois l'auteur qui demande à ce qu'on lui envoie des retours si sa recette n'a pas donné satisfaction. Il la garantie.

C'est vrai Rocher, tu n'aimes pas le miel ? Depuis que je me suis mise au miel, je ne sucre qu'avec lui et comme dis Gutherpuss, on arrive à le manger à la cuiller par pur plaisir. Même saturne s'en lècherai les babines.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Youky, saturne mange tout ce qui passe à porter de ses babines....un vrai gourmand !
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Youky, c'est presque ca pour la recette mais en fait y a pas de miel dans sa recette il met du zest de citron lui.

Mais puisque je prenais déjà miel et cannelle tous les matins, j'ai combiné les deux sauf que j'ai arrêté le zeste. Je ne vois pas de différence.

La seule chose c'est de ne pas oublier que si l'on veut le prendre en remplacement d'un repas il faut le manger avec beurre de sésame ou autre substitut.

Sinon moi je ne fais que l'intégrer à ma routine. Je le prends soit comme déjeuner, parfois même pour dîner avec substitut ou en collation mais sans substitut.

J'ai perdu en deux semaines au moins 10 lbs sur sur et puis je me sens bien. Je ne me prive de rien parce que je n'ai pas faim.

Jusqu'ici je suis très satisfaite.

Ca s'est pour le poid.

Pour tous les autres bienfaits ( Miel et cannelle ) , c'est clair que je vais continuer à prendre cela, je me sens vraiment mieux.

C'est vraiment surprenant.

À croire que c'est bien vrai que toute les réponses sont dans la nature.

Gutherpuss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: