www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Prier les morts ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 21:01    Sujet du message: Prier les morts ... Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je ne manque jamais une occasion de vous mettre en garde, je continue sur ma lancée. Après mes habituelles mises en garde sur le spiritisme non-maîtrisé (c'est à dire, séances réalisées sans la présence d'un médium CHEVRONNE), sur le oui-ja, l'écriture automatique et consorts ... je tiens aujourd'hui à rappeler les dangers, voire l'ineptie, des prières adressées à nos défunts.

Je suis sûre que vous êtes nombreux à vous dire : "Comme ce cher disparu m'aimait, il va pouvoir intercéder en ma faveur et faire en sorte que j'obtienne ceci ou ne vive pas tel événement malheureux".

ERREUR ! Comme je le dis souvent, vos proches sont désincarnés depuis trop peu de temps pour vous être d'une quelconque aide.

Ils ont emporté avec eux dans l'astral les défauts qui les caractérisaient de leur vivant. Ils ne sont pour la plupart, toujours pas sorti du cycle des missions qui nous attendent dans l'astral.

Donc bien trop occupés pour s'occuper de nous. Mais quand bien même ils ne seraient pas si occupés, il n'est pas de leur RESSORT d'interférer dans la vie des incarnés que nous sommes.

Seuls les PURS ESPRITS (avec lesquels sont en contact les spirites chevronnés) peuvent le faire. Parce qu'ils possèdent le degré de sagesse requis pour le faire. Mais nos disparus ne sont quant à eux pas devenus plus sages qu'ils ne l'étaient avant leur désincarnation. C'est du reste pour cette raison qu'ils auront à se réincarner encore de nombreuses fois, sitôt leur mission dans l'astral accomplie. Les purs esprits sont quant à eux délivrés du cycle des réincarnations. A ce titre, ils peuvent vous guider. Ce sont eux que l'on nomme "guides" ou "anges gardiens".

Mais n'attendez rien de vos proches, si ce n'est un petit réconfort s'ils parviennent à vous faire entrevoir que tout ne s'arrête pas à la mort physique et surtout, si par leur présence MOMENTANNEE (car elle doit être la plus brève possible), ils parviennent à alléger votre peine.

Pour ma part, vous ne me verrez jamais proposer à un époux de servir de médium entre son épouse disparue et lui-même, ou à des parents, entre leur enfant disparu et eux-mêmes. Parce que ce n'est pas leur rendre service. Parce que c'est empêcher l'être désincarné d'aller vers la lumière.

Alors imaginez les prières ! Non seulement elles sont adressées à quelqu'un qui n'a pas la compétence pour les recevoir. D'autre part, elle empêche cette personne de poursuivre sa route de désincarné. Voire, de se réincarner. car les cycles ne sont pas si courts que l'on pense entre deux incarnations.

Mais n'oubliez jamais que même si vos proches sont partis depuis 50 ans, cela ne correspond qu'à quelques heures ou quelques mois pour eux. Ne les retenez donc pas davantage. Surtout que certains ne demandent que cela.

S'il vous plait, renoncez à ces pratiques aussi égoïstes qu'inutiles.

Merci.
Akbal

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal,
Quel plaisir pour moi de lire ces sages paroles.
En effet, il s'agit là d'actes égoïstes mais qq fois la douleur est telle que les gens ne se rendent pas compte de leurs erreurs.
J'ajouterais également que la détresse des personnes désirant communiquer avec un proche décédé est une porte ouverte aux dérapages de toutes sortes et aux manipulations du "bas astral".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: