www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gutherpuss Ange se meut

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 17:12 Sujet du message: Je brouille toujours les cartes moi ca se peut? |
|
|
Bonjour, je m'explique.
Ma vie est tellement remplie de controverses que les voyants n'arrivent pas à me faire de prédictions d'avenir.
Tous les domaines de ma vie sont nébuleux en ce moment mais comme l'amour est le plus important ma présente question porte donc sur cet aspect.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que me réserve l'avenir proche de ce côté...
Je ne veux pas donner d'infos ici ( noms et dates de naissance ) alors je vais attendre qu'un/une volontaire me propose son aide pour les lui envoyer en mp.
Si vous pouviez m'éclairer, je serais libérée d'un poids énorme pour pouvoir régler le reste avec plus d'énergies et d'entrain.
Merci. _________________ S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e) |
|
|
 |
séverine Débutant

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,Gutherpuss,
Il sera plus simple que tu passes par les voyants bénévoles du site.J'en fais partie et je pense que tu y trouveras des réponses.
Amicalement,
Séverine. _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|