www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

aide pour interpretation tirage en croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 18:04    Sujet du message: aide pour interpretation tirage en croix Répondre en citant

Je decouvre l'oracle Belline, j'ai été lire sur internet pour m'aider la signification des cartes mais pouvait vous m'éclairer sur la significations des cartes associés entre elles et sur comment comprendre la car L'Amour et L'eau dans mon tirage.
J'ai posé une question d'ordre de mon avenir professionnel, vis à vis de la vente de mon fond de commerce et de mon projet de départ.
Voila le résultat de mon tirage:

-------------- L 'eau --------------
Le départ - Les entreprises - Carte bleue
-------------- L'amour ----------------

La carte bleu signifie un nouveau départ, celle du départ confirme un départ un renouveau? et celle des Entreprises definit que les affaires vont déboucher sur l'action, je vois par la ma décision et le fait de mettre en vente mon commerce, agir !

Voila je suis très limité dans mon interprétation, si quelqu'un peut m'aider a débroussailler tout ca
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Psyche33
voici mon interprétation de ton tirage
c'est un jeu très dynamique, pour lequel un changement géographique est en question. il s'agit de quitter une situation actuelle pour se projeter dans quelque chose d'à la fois nouveau et favorable. les contacts seront très chaleureux, voire liés à une nouvelle relation sincère et épanouissante. les réalisations dans le domaine des activités sont parfaitement favorisées et peut être donc à l'originie d'une nouvelle relation sentimentale... bonne continuation, donne moi des nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

encore une chose,
il me semble que tu n'auras pas à forcer les choses, les événements vont se présenter un peu malgré toi et malgré tes choix. Ce n'est pas négatif, juste que les choses vont t'échappper un peu, c'est le destin qui se manifeste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi Ariane
pour le destin c'est souvent le cas, j'ai souvent eu des choses de dernière minutes qui se sont présenté, ou des opportunites, des chances je dirai... et ces derniers temps vu que un mois est passé je peux te dire que tu me disais jeu dynamique c'est bien vrai, tout bouge un peu dans tous les sens mais un bon cheminement... voila pour le début de retour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: