www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

C fort la télépathie. Personne n'est plus convaincu que moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La télépathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:26    Sujet du message: C fort la télépathie. Personne n'est plus convaincu que moi. Répondre en citant

Pour faire une histoire courte.

Ma mère est décédé il y a presque deux ans. Le 24 Août. C'était le cancer. Un soir, chez-elle, elle est tombée et s'est cassée l'épaule. Moi ce même soir j'étais allée à la bibli pour louer un livre sur la télépathie. En apprenant la nouvelle de ma mère, je suis allée la voir à l'hôpital.

Elle était si confuse ( État comme second et très profond comme provoqué par la chute combinée aux traitements qu'elle avait subit dans la boîte cranienne ) C'est trop long à expliquer mais on nous rassura à l'époque que ça devait ne durer environ qu'une semaine. Ça en a duré deux.

Pour en revenir aux faits, il était donc absolument impossible de communiquer verbalement avec elle. Elle était "comateuse" et ne parlais pas sauf pour marmonner parfois des choses inintelligibles et cela lui prenait toutes ses forces.

En revenant de cette visite j'ai ouvert le livre. Je me suis dit que peut-être je pourrais y dénicher un petit tuyau pour envoyer des ondes positives à ma mère afin qu'elle sache que je suis là puisque je ne pouvais pas le lui dire. Je ne me faisais pas croire que j'allais pouvoir lui transmettre des paroles sous formes de phrases comme : Je suis là maman, je t'aime et tout mais un sentiment, une impression réconfortante.

Dans le livre, ils expliquaient la base que nous connaissons tous, des pratiques face à face avec des cartons.

Mais ils ajoutaient que pour commencer à exercer nos facultés à transmettre et recevoir une pensée quand nous sommes face à face il était intéressant de savoir que la main droite émet et que la main gauche reçoit. RETENEZ BIEN CELA. Alors là on parle d'émettre et recevoir des énergies, des pensées, (Les pensées étant de l'énergie comme tout le reste).

Ils proposaient donc que la personne qui émette prenne la main gauche de la personne qui reçoive dans sa main droite pour faciliter l'exercice. Donc je me suis dit: Je vais prendre la main gauche de ma mère dans ma main droite demain quand j'irai la voir De sorte qu'elle "reçoive" mes pensées, mes bons sentiments.

J'y ai pensé toute la soirée en m'endormant. J'allais devoir faire doucement car c'était l'épaule gauche qu'elle s'était cassée. Tout son bras gauche était en atèle car ils ne pouvaient l'opérer, ses os étant trop fragilisés par la maladie et ma mère trop faible pour subir l'opération.

Le lendemain je suis allée la voir et je l'ai regardée un moment du pied du lit avant d'aller pour prendre sa main gauche dans ma main droite comme prévu. Mais là, tendis que je la regardais dormir, elle s'est mise à essayer de parler. Toujours confuse, les yeux fermés bien durs, elle essayais de dire quelque chose mais je ne comprenais rien. Je voyais bien que ça avait l'air important, je me sentais mal de la faire répéter mais je ne voulais pas faire comme si j'avais compris, ça semblait compter énormément pour elle que je comprenne alors je la faisais répéter mais après deux ou trois fois, c'était toujours pareil. C'était comme quand on marmonne dans le sommeil. Et là je l'ai vue serrer les dents et prendre une grande respiration pour rassembler toutes ses forces et elle me crache dans un soupir : Prends ma main gauche dans ta main droite !

Je sais que c'est difficile à croire mais je le jure. Rien ne me fera plus jamais douté.

Dites-vous que c'était sa main blessée alors si elle avait simplement voulu que je lui prenne la main elle m'aurait offerte la droite.

Et puis elle aurait simplement dit: prends ma main. Mais non. Elle a dit prends ma main gauche dans ta main droite.

Peut-être que vu son état, elle était plus disposée à capter les ondes pensées, je sais que quelques temps après, avant même sa mort, je rêvais d'elle et en rêve elle me disait qu'elle était en contact avec "eux" et qu'elle pouvait savoir ce que j'étais entrain de penser chez-moi. Le lendemain je suis allée la voir et elle m'a posée une question vraiment surprenante sur quelque chose que personne ne savait de ma vie personnelle. Même pas elle puisque depuis qu'elle était malade je ne lui parlais plus de mes tracas quotidiens.

enfin voilà ! Désolée, ce fut long mais imaginez-vous donc que j'ai condensé ^^

Merci de m'avoir lue et merci à ceux qui me donneront leur avis.

Gutherpuss.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour Gutherpuss,

Merci à toi du fond du coeur pour ton récit très touchant, tu nous confortes dans nos pensées et dans la vie de l'au-delà.

Cette expérience est significative, la télépathie n'est toujours pas vraiment admise à l'heure actuelle par la communauté scientifique pourtant toutes ces expériences qui ont leur validité toujours sujette à caution seront bien obligées d'être incontestablement et réellement reconnues par les scientifiques dans un futur proche.

La télépathie sera le seul moyen de communiquer s'il arrivait un jour ne ne plus avoir accès aux autres moyens de communications modernes que nous connaissons aujourd'hui.
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 18:24    Sujet du message: vrai. Répondre en citant

En effet et bien que, j'avoue, j'aurais bien du mal à me passer d'internet maintenant que j'y suis habituée, avant l'avènement de tout ça à commencer par le téléphone, les gens se ressentaient bien plus. Quand ils pensaient les uns aux autres, ne pouvant s'appeler au téléphone, ils pensaient plus longtemps, plus intensément. Nous on a qu'à signaler chez-lui si l'on veut des nouvelles d'un cousin duquel on a plus de nouvelles depuis trop longtemps. Mais eux non. Ils y pensaient, finissaient par lui écrire, passaient les jours suivants à attendre une réponse. Si bien que souvent le cousin se présentait à la porte avant même d'avoir reçu la lettre. Il avait reçu les pensées.

Ça nous arrive encore aujourd'hui mais on relègue ça au "Hasard" On ne le développe pas. On a pas besoin, on a un cellu.

Mais rassurons-nous. les gens de plus en plus se recentre sur la source. Nous ne sommes pas complètement perdus^^
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gutherpuss,
Vraiment très touchant!
Pour ma part, je crois en la télépathie et ceci depuis longtemps! Les pensées sont des énergies et tu as transmis par une pensée forte d'amour un message à ta maman, c'est magnifique! C'est une grande force, bravo! Bonne soirée! ANUBIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 23:17    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir et merci Akbal! Very Happy
Je fais des apparitions occasionnelles et j'écris des petits messages quand les sujets m'interpellent!...je n'ai pas toujours le temps pour écrire et échanger avec vous, dommage! Je m'intéresse beaucoup à la télépathie, aux messages que nous envoyons aux autres, c'est aussi un autre moyen de communication efficace et intelligent! A bientôt, ANUBIS.
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux, je vous envoie de douces et belles pensées! PDT_Love_09
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anubis et Bon retour parmi nous et Douces pensées à toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: