| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louvemote Ange Passionné

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Akbal, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que Salomé te reviendra. _________________ La vie est faite pour être vécue et non regrettée |
|
|
 |
MOLENGA Ange Naît

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Akbal,
Je suis de tout coeur avec toi, tu vas la retrouver ta Salomé garde la foie.
Par contre je ne trouve pas la photo de Salomé.
Bon courage
Momoy _________________ Il n y a pas de problèmes, mais que des solutions. Du moment qu'aucun mal n'est fait à autrui. |
|
|
 |
Bernadette Ange Passionné

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 117 Localisation: Arfeuilles 03
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Akbal,
Je ne me souvenais plus de la rubrique où tu avais mis les nouvelles de Salomé, qu'elle est belle!
J'espère de tout coeur qu'elle va revenir, 8 jours de fugue ne sont pas exceptionnels pour un chat! _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 751 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Elle est surtout belle d'esprit comme je l'ai écrit à Molenga qui m'a aimablement proposé les services de son conjoint pour la localiser. Je ne vois plus rien la concernant. Je passe mon temps à pleurer (enfin, sporadiquement car hélas le quotidien à assumer est là).
Mais depuis qu'elle a souffert de la faim et a et tenté (en vain) de me le faire savoir (j'étais bloquée en France) elle s'est rabattue sur mon conjoint en matière de télépathie. Mais lui, ne sent rien de négatif en ce moment. Et moi, ne sais pas. Cela me touche de trop près. Je ne vois rien. Autant, je peux voir, au sein ce forum-même qui sont les frustrés, les plagiats, les gens honnêtes, les gens en détresse ... Là, je ne vois rien. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai pouvoir t'aider mais je n'ai malheureusement aucun don!
Sur ce forum, il y a tellement de gens super quelqu'un pourra sûrement t'aider.
Surtout, ne perds pas espoir, c'est ce que tout le monde me dit et on dirait que çà fonctionne.
Grosses bises _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour Akbal, je suis sûre que ta petite Salomé va bientôt revenir, garde la foi.
Est ce que quelqu'un sur le site pourrait aider Akbal à retrouver Salomé ?? _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 751 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Une salutation particulière à Muyel qui se fait si rare ... Au fait, ton Tristan est un verseau (comme moi), tu ne devrais pas t'ennuyer avec lui
Concernant Salomé elle nous a quittés.
Elle n'est pas décédée. Je ne la sens pas ainsi et ni mon conjoint, ni celui de Molenga, ne l'ont jamais sentie ainsi.
Elle a été adoptée par des gens qui la croyaient abandonnée. Enfin, c'est ce que nous a dit le portier de la boite de nuit située en bas de chez nous.
Elle me manque. Incroyablement. Mais je ne renonce pas. Je l'attends toujours.
Merci à tous ceux qui ont su lui manifester un VERITABLE intérêt.
Akbal. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Et le portier en question ne peut pas en dire plus sur les personnes?
Enfin, savoir qu'elle va bien c'est déjà énorme!
Si tu mettais une annonce vers la boîte de nuit comme quoi tu as perdu ton chat et que tu es inconsolable, peut-être que ces gens verront ton annonce et qu'ils te ramèneront ta chatte! _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Akbal a écrit: | Bonsoir à tous,
Une salutation particulière à Muyel qui se fait si rare ... Au fait, ton Tristan est un verseau (comme moi), tu ne devrais pas t'ennuyer avec lui
Concernant Salomé elle nous a quittés.
Elle n'est pas décédée. Je ne la sens pas ainsi et ni mon conjoint, ni celui de Molenga, ne l'ont jamais sentie ainsi.
Elle a été adoptée par des gens qui la croyaient abandonnée. Enfin, c'est ce que nous a dit le portier de la boite de nuit située en bas de chez nous.
Elle me manque. Incroyablement. Mais je ne renonce pas. Je l'attends toujours.
Merci à tous ceux qui ont su lui manifester un VERITABLE intérêt.
Akbal. |
Et oui ça serait peut être une solution de mettre une petite annonce vers la boite de nuit en question, et peut etre que ce portier saurait qui a adopté Salomé ?
Et oui, je ne m'ennuie pas avec petit Tristan, en ce moment surtout, il me fait tourner en bourrique, dés que je disparais un instant, il est perdu et pleure.... mais avec une maman verseau et un bébé verseau, ça va promettre pour plus tard ! on sera déjà sur une meme longueur d'ondes ! c'est déjà un point positif enfin... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
|