www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Datation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 14:12    Sujet du message: Datation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

suite à un échange avec Akbal, je souhaite évoquer un aspect, sans doute simple d'apparence, mais non négligeable: les datations.
Ne sachant où poster, je suis venu ici, car je pense qu'il est possible d'appliquer ce point à propos de nombreux supports...
la question est donc la suivante: arrivez-vous à dater, précisément ou pas, vos visions, flashs, prévisions, et autres ? Comment, par quels moyens visuels, auditifs, ou autres, avec quelle précision ?
Pensez-vous que ce soit évident, systématique, indispensable, bref, qu'en pensez-vous ?
Dans un deuxième temps, que pensez-vous, en tant que consultant, des avantages et inconvénients des datations ?

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubisia
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Akbal je suis entièrement en accord avec ce que tu dis. En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu de précision sur le temps. Ce que l’on m’a appris est du fait que mes prédictions me viennent des entités, ils ne peuvent me donner de temps car la haut ils n’en ont plus (tout comme l’espace). Après on arrive à sentir la proximité mais cela reste relatif. Chaque médium et consultant ont un concept du temps différent, ce qui peut être rapide pour la médium peut être long pour le consultant.

Le plus important, selon moi, est que la prédiction se révèle vraie et peu importante qu’il faut attendre 6 mois ou 5 ans.

Bonne journée à tous.
Anubisia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

En tant que consultant, je crois que s'il y a datation, c'est effectivement un plus, mais jusqu'à quel point de précision... ? Le principal étant à mon avis, comme le dit Anubisia la justesse de la prédiction.

Bonne soirée à vous tous
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est vrai que je trouve plus important de savoir que ce que je souhaite va se passer ou non. Pour le temps, je trouve que c'est moins important même si des fois nous aimerions savoir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: