www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Faites vos prédictions 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angemasque
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:55    Sujet du message: météo Répondre en citant

allez, changeons de sujet (sans doute ai-je été inspiré par les lames des 4 saisons): mes prédictions météorologiques sont les suivantes:
temps relativement doux mais humide jusqu'à la mi-mars. à partir de la mi-mars, nous aurons un vrai printemps avec des températures douces et un temps sec et ensoleillé (pour les moins frileux, vous pourrez ranger vos blousons). le temps se maintiendra jusqu'au mois de juin au moins avec toutefois un risque de neige vers la mi-avril (sur 1 ou 2 journées) . pour le reste, je ne vois pas encore très bien, une petite tempête...je reviendrai plus tard continuer mes prédictions. de toutes façons, je ne prend pas trop de risques, c'est comme météo france, ils annoncent le temps mais ils se trompent souvent, j'ai donc des chances de faire mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair ! C'est pas dur de faire mieux que météo france. Wink

Je suis heureux que quelqu'un d'autre se soit lancé dans cette rubrique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour après l'été humide et plus que mitigé qye biyus avons eu, je pense que nous allons avoir un hiver plus marqué que l'an dernier, plus froid aussi, je pense un debut d'hiver (novembre/decembre rigoureux) parseme en fin d'année de pas mal de remous, vent, tempete ou pluie diluvienne qui s'abatte d'un coup alors que la veille rien ne le laisse presager. Mais la tendance a part tout cela sera plutot froid/sec (plus que cet été)

voila mon ressenti météo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angemasque

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoint au niveau météo, l'hiver c'est d'ailleurs déjà installé et nul doute qu'il sera rude et froid (un hiver normal en quelque sortes), je pense qu'il y aura beaucoup de neige (à la fois en quantité et en niombre de froid), ce qui paralysera pas mal le trafic. la niege devrai d'aillerus arriver précoscéemment( peut-être avnat la toussain), et je pense qu'il y aura de la neige à noël (j'aime la neige le jour de noël (dans les jardin mais pas sur les route).
à mon avis, il faudra attendre mi mars pour retrouver le printemps avec réchauffement et temps plus clément.
affaire à suivre.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Ange masqué !!!

Cela faisait un bail, que je ne t'avais vu....alors que deviens tu ???

ton ciel est il beau ou nuageux ?
ta vie est elle chaude ou pluvieuse ?

Bref, quel temps fait il pour toi ?

Pour moi, grand beau, parfois qqs nuages passent, mais ne s'installe pas...une légère bruine pour la nature....un peu de chaleur, mais pas de canicule (bien dommage lol Wink ...une canicule nocturne serait la bienvenue pourtant lol lol

Par contre les nuits sont extrêmement fraîches...mais j'espère qu'un cyclone ou l'anti-cyclone, bref, une mouvement va survenir pour les réchauffer... lol lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Faites vos prédictions 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: