www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoins complêtement Akbal, car pour moi tout médoc pour se sentir mieux, sont des drogues pour anilier la personne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je rejoint akbal concernant le fait que ces substances sont de la m..... J'ai frolé également la dépendance au lexomil que l'on m'avais prescrit en pré opératoire afin de gérer le stress...Résultat impossible de dormir sans... En ce qui concerne les anti dépresseurs, j'ai cotoyer des proches en prenant et le genre zombie ne leur allait pas du tout. Il faut trouver la force en soit pour remonter la pente....
Bernadette
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de Bordeaux où j'ai aidé ma fille à emménager et je suis complètement flappy, mais apparemment les bonnes nouvelles continuent!

Ce lundi, la jument du cultivateur qui me prête gracieusement des prés pour mes chevaux a mis bas une superbe pouliche (dont le père est mon étalon, je me suis occupée de sa jument pendant un an en remerciement pour les prés) et il est ravi!

Pour le moment la pouliche est alezan et la grosse question est de savoir si elle va le rester, sa mère étant grise comme mes deux autres juments, sa couleur a une chance sur deux de rester si Pendjab ne grisonne pas lui-même, ce dont je ne serai sûre que dans cinq ans puisque le grisonnement peut survenir jusqu'à 10 ans et qu'il n'en a que 5.

Cela peut sembler être une question futile mais elle est très importante pour moi car dans sa race il y a très peu de mâles de cette couleur de robe et avec son modèle, donc c'est un très gros plus pour sa carrière d'étalon, et en plus moi je l'adore de cette couleur!

Depuis mon retour, il pleut donc je n'ai pas encore pu prendre de photos mais je vous en remettrai dès que je le pourrai!
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nous attendons donc avec hâte tes photos ! Sinon, j'ai toujours aimé les chevaux alezans. On n'en voit pas tant que ça. Enfin, moi, je n'en vois pas.

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou akbal,
Vu où tu es pas étonnée....
Reviens vers chez nous...
Bonne soirée
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a de superbes chevaux ici ! De superbes animaux en général. Rien que le kangal (chien de berger d'Anatolie), le chat Angora (chat d'Ankara, Angora étant l'ancien nom d'Ankara : comme ma fille Salomé). Sans parler de nos nombreux moumounes et toutous des rues dont les municipalités s'occupent et que les habitants (même les plus réfractaires aux animaux) nourrissent dans la rue.

Franchement, je ne vois pas le rapport . Je suis très heureuse ici. je le serai encore plus lorsque Salomé sera rentrée, mais malgré certains défauts, la Turquie est un pays fabuleux et la plupart de ses expat ne la quitteraient pour rien au monde.

De toutes façons, ma vie est ici : les gens que j'aime, ma maison. Je n'ai plus personne en France, hormis 5 amis. Mais ce n'était pas le cas lorsque je suis arrivée ici il y a près de 6 ans. Malgrè cela, j'ai opté pour ce pays, alors que j'avais déjà connu l'expatriation. Notamment aux USA et en Amérique Latine (terre de mes ancêtres). J'adore la France et y vais peu (3 fois en 6 ans), car j'ai toujours du mal à en repartir. Mais j'y ai fait ce que j'avais à y faire.

Aller, Mamu, toi et ton mari, je vous invite quand vous voulez pour vous faire découvrir nos zanimaux et autres merveilles Wink

Akbal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bernadette
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le berger d'Anatolie est un chien magnifique!

Akbal, quand est-ce que tu nous mets des photos de Salomé? Elle va mieux?

Mes deux filles partent en vacances trois semaines en Turquie après demain!
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bernadette, j'ai mis une photo de Salomé dans ce même sujet. Mais elle ne ressort pas très bien.

Elle a disparu depuis 8 jours (Voir rubrique "papotage du jour"). Pour tes filles, si elles ne font pas un voyage organisé (avec hotel / guide et tout le toutim inclus), je serai ravie de les rencontrer et de leur montrer Istanbul. Si besoin est, je te donnerai mon no en MP. On ne sait jamais. Même si elles ont déjà tout prévu, en cas de besoin, qu'elles aient sur elles le N0 d'une compatriote sur place.

Bernadette
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil à toi de me proposer çà, mes filles seront ravies de faire ta connaissance, elles arrivent demain à Istanbul puis elles y resteront 4 ou 5 jours à la fin de leur séjour!

Ma grande fille m'a dit de te passer son adresse Msn, ce soir elles sont chez leur oncle à Paris et elle pourra se connecter à internet et relever sa boîte mail!

Je te l'envoie en mp!

Merci beaucoup, cela me rassure énormément!
Bernadette
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait rater son train à ma plus jeune fille hier et ma grande a du coup décalé son départ et son train a eu 2 heures de retard!

Au final, tout c'est bien passé et je viens de recevoir un sms depuis leur avion, envoyé juste avant d'arrêter leur téléphone.

Comme promis, des photos de mes pépètes qui poussent bien et de Pendjab car je viens de me rendre compte que je n'en ai pas mis!

Ujana et Rocky:

Ice et Ulika:

Ulika:

Ujana et Ulika:

Pendjab:

là il a juste 3 ans

à 4 ans avec Shivan tout bébé:

Ce printemps avec Rocky que je venais juste de récupérer (donc début juin):

YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bernadette et merci pour ces belles photos, c'est un régal pour moi, Pendjab est magnifique, et je trouve que Ujana et Ulika sont adorable et ont une tête très fine et avec des yeux reflétant l'intelligence.

De toute façon je les trouve tous très mignons avec beaucoup de grâce et d'élégance

Un vrai régal

Tout est bien qui fini bien pour tes deux filles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Akbal comme d'habitude, je me suis mal exprimée. lol
Quand à ton invitation, je la garde dans un petit coin de ma tête et il est fort possible que tu me vois un jour. Nous n'avons pu partir, donc pourquoi pas en Turquie....
Magnifiques photos Bernadette, ils sont vraiment beaux.
Je te souhaite réellement de retrouver Salomé et au mieux d'avoir de ses nouvelles, j'ai une de mes chattes qui avaient disparus près d'une semaine aussi (elle était chez un voisin), et je devenais folle.
Passez tous une bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: