www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louvemote Ange Passionné

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est surtout grâce à toi même Bernadette. Plus tes pensées sont positives et plus tu as de chance que ça se concrétise. Je suis vraiment contente pour toi  _________________ La vie est faite pour être vécue et non regrettée |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à vous toutes et à toi Bernadette, super contente que tu es pu vendre ton poulain à quelqu'un de bien. J'espère de tout coeur que ton poulain sera aussi heureux chez ce monsieur que chez toi. Il habite loin de
chez toi ce monsieur ? |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| fait toujours confiance en ta bonne étoile...et ton 6ème sens... |
|
|
 |
Bernadette Ange Passionné

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 117 Localisation: Arfeuilles 03
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Pour Youki: non, il habite à une heure de route de chez moi, et en plus, il fait partie d'une association de cavaliers randonneurs et il va leur parler de mon petit élevage!
Pour Rocher du Capricorne: je crois de plus en plus que ma vie avec mon époux m'a bloquée entièrement, je me suis sentie emprisonnée pendant 30 ans!
J'ai fait une dépression pour laquelle je suis toujours en traitement d'ailleurs mais le jugement définitif de divorce a enfin été rendu et depuis je me sens libérée, mais avant j'étais bloquée de partout!
Ceci dit, je n'ai quasi rien obtenu, mon cher ex étant pourvu de parents très influents et avec du fric, alors que j'ai l'aide juridictionnelle totale!
De mon éducation chrétienne, tout ce qui me viens à l'esprit en ce moment est que je pense qu'ils iront tout droit en enfer, mais j'ai du mal à me libérer d'eux!
Mes enfants me disaient en rigolant que j'émets des ondes négatives, mais je pense que cela va changer et peut-être aurais-je de nouveau suffisamment de chance pour qu'au moins notre situation matérielle s'améliore!
Mon 6ème sens, si tant est que j'en aie un a complètement foiré pendant 4 ou 5 ans, en fait je pense que j'ai tendance à l'auto-mutilation et que mon conscient refusait d'écouter mon inconscient et j'étais presque totalement incapable de réagir, mais c'est fini pour le moment du moins!
Par exemple, ma copine qui tire les cartes m'a sorti un grand amour avec l'homme de ma vie!
J'ai fait faire une voyance gratuite sur le net (vous savez, celles qui sont gratuites où on vous dit 2 où 3 choses pour vous appâter et ensuite c'est le coup de massue ) et on me l'a redit alors que franchement je ne veux plus m'encombrer d'un type, j'en vois mal un qui supporterait mes relations avec mes animaux!
Pourtant, après çà, chaque fois que je rencontrais un bonhomme, je me demandais si c'était la perle annoncée et je pense que c'est un peu l'effet pervers des voyances.
Et puis, l'autre matin et après m'être inscrite sur ce forum et avoir commencé à discuter, au réveil, mes deux chattes étaient sur mon lit et m'ont accueilli avec des gros ronrons et je me suis dit que je n'échangerais ces moments là pour rien au monde et surement pas pour un type (j'espère que les hommes du forum voudront bien excuser ces propos "sexistes"). _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
rectification, ce n'est pas la vie avec ton époux qui t'a bloqué pendant 30 ans, C'est TOI !
je sais c'est dur, mais nous sommes seul responsable de notre vie et de nos décisions (ou absence de décision)...
Le côté positif de cela, c'est que maintenant tu es sûre de ce que tu ne veux plus...ton époux !..heu ex !!
Et qu'à partir d'aujourd'hui tu renaîs pour une autre vie...et comme toute renaissance, tu balbuties encore un peu...Donne toi le temps....quand on veut la "qualité" il faut s'offrir l'écrin pour l'acceuillir...LOL.... |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bon ton poulain n'est pas trop trop loin, si tu vas dans ce coin tu pourras toujours aller voir comment il se porte, c'est plus rassurant. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, et en plus il s'est inscrit sur le forum des passionnés de chevaux barbes et il m'a dit qu'il mettrait des photos!
Mais pour le moment Shivan est encore là jusqu'à ce que je le livre, fin août, ce qui me permettra d'ailleurs de vérifier où il sera!
Et puis, il y avait une autre personne avec moi qui a eu aussi une bonne impression donc je suis rassurée, et en plus maintenant je ne me laisse plus avoir! _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
Petite pensée pour toi Bernadette et tes enfants chéris
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
C'est très gentil à toi, même si j'aime mieux mes vrais!
Au passage, où trouvez vous tous vos superbes "smileys" ou images plutôt?
Je te donne aussi de petites news suite aux liens que je t'avais mis: je suis allée faire renouveler mon ordonnance et j'ai eu le remplaçant de ma toubib donc nous avons discuté des médicaments que je prends et j'ai un autre anti-douleur, en plus, je vais commencer la réduction du traitement anti-dépresseur, je suis tes conseils, pas vraiment à la lettre, mais j'essaye d'avancer! _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bernadette,
Je suis également une amoureuse des animaux,
pour les tables tournantes, je m'associe aux autres pour te mettre en garde contre ce genre de communication qui apporte plus d'ennuis que de renseignements.
Bonne journée à toi et à ta meute. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Mamu, mais la table a vraiment été une expérience tout à fait sporadique, la personne qui avait organisé la séance étant une collègue de travail qui avait entrainé tout le bureau!
Je devais vraiment faire tache car j'avais été virée du guéridon!
Bref, je remarque que je suis l'impolie du forum, j'oublie toujours de commencer mes posts par bonjour, même si je souhaite sincèrement que les journées soient bonnes à tout le monde!
Ceci étant, il fait un temps superbe aujourd'hui ici et j'essayerai de mettre des photos de mes monstres. _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
| bernadette, tu n'as pas besoin d'anti dépresseur, mais tu ne le sais pas encore...courage |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas d'où tu tiens cela mais chaque fois que j'essaye d'arrêter (et c'est souvent) j'ai des nuits pleines de cauchemars et j'ai des crises d'herpès labial qui tournent aux névralgies faciales!
Et puis, ce que j'aimerais bien savoir aussi c'est quand je pourrai me passer de l'anti-douleur, parce que si je n'en prends plus, c'est vraiment l'horreur et pourtant le kiné qui me soigne me dit que je suis très résistante à la douleur sinon, je n'aurai pas récupéré comme je l'ai déjà fait sauf que même sous anti-douleur, j'appelle mes séances de kiné mes séances de torture, au point que j'ai des périodes où je n'ai pas le courage de m'y rendre! _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bernadette, sache que tu "évacues" ton mal être par tes cauchemars...c'est une "évacuation saine" dirons nous....tes cauchemars sont "le reflet " de ton être...tu te dois donc d'évacuer cela afin de pouvoir libérer ton Etre. Quand à ton herpès "labial"...cela me fait penser à une "peur" d'évacuer ses maux par ses mots...(sourire)....
Accepte, et oui, cet état de Transition "temporaire"...
et surtout, surtout, ne te focalise pas dessus....pour info, l'herpès labial se soigne en frottant les grains de raisins dessus...c'est la période du raisin...offre toi une cure.....
quand à ta douleur physique, si tu "vas " à reculons chez le kiné, tu n'améliores pas ton bien-être...
tu sais le corps exprime les pensées...change tes pensées et tu soulageras ton corps...
ta douleur physique est le prolongement de tes pensées...ton corps te parle au travers de la douleur ressenti....
il te faudrait dans un premier temps, accepter cette douleur pour justement la dénouer et te guérir...
voit ton corps comme si dans tes mains tu as un collier avec pleins de noeuds...
tu as 2 solutions, soit tu t'énerves dessus et donc tu n'oteras pas les noeuds , au pire, tu casseras le collier...
soit tu acceptes les noeuds et petits à petits, tu prends une hauteur suffisante pour trouver quel noeud il te faut dénouer, et ainsi de suite...jusqu'au moment ou libérer de tout ces noeuds , tu pourras reporter ton beau collier, dans la joie et la sérénité....
voir même tu te trouveras splendide avec....
alors, prend le temps qui T'ES NECESSAIRE et la vue D'ENSEMBLE pour commencer ce JEU de PATIENCE...(de GUERISON)...
(l'image du collier, si tu l'as gardes à l'esprit, te sera plus "facile" pour te "dénouer"...)
Alors, courage, et surtout éprouve beaucoup d'amour pour toi, afin de continuer ton cheminement,... |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 751 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Bernadette,
Je n'ai absolument rien suivi de cet échange mais suis tombée par hasard sur un message où tu parlais de l'un de mes coups de gueule qui t'aurait visée. Il est vrai que j'ai beaucoup de coups de gueule, mais je ne me souviens pas t'avoir visée ne serait-ce qu'une seule fois. En outre, lorsque je vise quelqu'un, c'est loin d'être par allusions et la personne comprend immédiatement (délicatesse de char d'assaut me caractérisant dirons-nous )
Cela dit, si je réagis ce soir, ce n'est pas pour ça, mais pour ton histoire d'anti-dépresseurs.
J'ai travaillé comme juriste dans le 1er labo mondial, service Système Nerveux Central. J'étais entre autres, chargée de démonter les plaintes des patients ayant subi des effets secondaires des anti-dépresseurs. Cela m'a tellement dégoutée que j'ai quitté l'industrie pour me diriger vers l'enseignement (juridique et français). Je n'ai pas le temps de trop rédiger ce soir, mais sache que toutes ces substances sont extrêmement nocives. Moi je défendais le Deroxat (conccurrent du prozac), et c'est la même m....e.
Il m'est arrivé de prendre du valium et de frôler la dépendance au Lexomil. Mais je n'ai jamais touché aux anti-dépresseurs : trop dangereux.
Pas le temps de développer. Il est tard ici. mais lâche tout si tu le peux.
Bisous
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|