www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi une prière que je dis lorsqu'une personne décède (que j'ai "chipé" à un épisode d'Urgences")
Mon frère dans la Foi, je te confie à Dieu qui t'a crée, puisses-tu retourner à celui qui t'as mis au monde depuis la poussière de cette terre.
Mon frère dans la Foi, je te confie à Dieu qui t'a crée, puisses-tu retourner à celui qui t'as mis au moinde depuis la poussière de cette terre, depuis les ténèbres je t'ai appelé, Seigneur entend ma voix : (et là tu récites le "Notre Père et le Je vous salue Marie)...
(pour le je vous salue Marie, j'ai remplacé par "à l'heure de notre mort" par "à l'heure de notre Passage"...ce qui est plus "juste"....)
Il y a aussi,
"Que l'afflux de l'Energie de Vie Universelle te pénètre et t'imprègne, guérissant ton corps, ton coeur, ton âme et ton esprit - Amen"...(faisant référence à tous les corps....)
et il y en a tant,.... |
|
|
 |
allubep Ange se meut

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Merci infiniment.  _________________ La tolérance, la sincérité, l'altruisme rendent plus fort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|