www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

sentimental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tina
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 17:36    Sujet du message: sentimental Répondre en citant

Bonsoir,
Plusieur médiums m'ont dit que l'homme que j'aime va me revenir, cela fait 7 mois que je l'ai vu et je doute de plus en plus... Quelqu'un pourrait me donner son ressenti? Va-t-il réellement me revenir et dans combien de temps?
Je suis complètement désespérée, je suis très patiente, mais là, ça fait long, merci de me donner votre avis...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis : arrête de voir des médiums et VIE !!!

J'ai fais la même bétise que toi, à croire que ...
cela t'enferre dans ta douleur, dans ton désir non assouvit..et donc tu ne vis plus, tu n'agis plus...

Continue ta vie normalement, et s'il doit te revenir il reviendra....

tu sais c'est peut être parce que tu ne sauras plus dans cette attente, que lui instinctivement sentira que tu "n'es plus là" qu'il agira et reviendra vers toi, j'ai bien dis : PEUT - ETRE....

Prend ton courage à deux mains, et avance sur ton chemin, sans attente de lui ou d'un autre...VIE

Courage,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tina
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, tu as raison, mais je continue de vivre normalement avec l'espoir qu'il me revienne effectivement, mais je continue mon petit train train habituel... Par contre, je refuse toute rencontre, gare à celui qui ose m'approcher lol
Je fais confiance aux médiums, surtout deux qui sont mes amis et qui jusqu'ici ne se sont jamais trompés et moi-même quand je tire les cartes, c'est plutôt positif, donc, je patiente...

Merci pour ton conseil, mais ce n'est pas un ressenti, c'est juste un conseil...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

sache ma belle, que parfois quand tu espères qqchose de très fort, tu projettes "en vrai" tes désirs, et les médiums peuvent percevoir ses désirs...

Donc, laisse te découvrir par d'autres hommes, sans pour autant avoir des "aventures intimes", mais juste par "amitié"...Cela peut t'apporter beaucoup ne serait-ce un nouveau cercle d'ami, des nouvelles activités...

bon week end à toi
deedee67
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 18:29    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

mon avis est tout a fait le meme que vous je te conseil de vivre ta vie et surtout si il doit te revenir laisse le temps se faire ne brusque pas ta destiner. Vie pour toi et non pour lui. KISSSS et bonne chance a toi
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tina,
je suis voyant " repenti ", je vais donc te donner un conseil de plus, et non un ressenti, puisque tu refuses tout ressenti autre que celui de tes amis....
Ton aveuglement et ta foi jouent contre toi. Les voyants se trompent plus souvent que tu ne le crois, mais leur habileté de jongleurs arrive à bluffer ceux qui souffrent....Oui, tu va retrouver ton ami, mais pas comme tu le crois, tu verras dans un autre, celui qui n'est plus là, ceci est ton avenir, le reste est illusion.
pour mieux illustrer ce que je te dis, je vais te raconter une histoire vraie, arrivée à mon frère :
plusieurs voyantes lui avait annoncé deux femmes dans sa vie, d'autres avaient raconté la même chose à sa femme, et puis, un jour, je les regardes et leurs dit: vous aurez deux filles, c'est ce qui est arrivé !
Donc, attention à ce qu'on te dit, quant aux voyants, merci de méditer à propos du mal que vous propagez, malgré vos belles intentions....

A+ !
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

le vent du sud, est bien inspiré, ...., parce que je rajouterai que ton homme peut revenir, mais toi, tu ne le vera peut être plus pareil, et donc tu ne le "voudras plus"..c'est possible...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: