www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Communiquer avec son animal de compagnie après sa mort????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:41    Sujet du message: Communiquer avec son animal de compagnie après sa mort???? Répondre en citant

Bonjour,

Mon cochon d'inde Caramel est mort hier matin, le 25/07/08, c'est mon conjoint qui l'a retrouvé mort lors de sa pause entre midi et deux.
Il s'es caché dans sa cabane pour ne pas nous peiner, et il a pris la plus belle posture posture pour mourir, on lui disait souvent "Que t'es mimi Caramel."

Dès que mon ami là pris en début de soirée, pour le mettre dans une boite et l'enterrer chez mes beaux parents c'est là que mon ami à rèussi à voir Caramel et Caramel lui a parlé.

Sur le chemin pour aller chez mes beaux parents Caramel à continuer à communiquer avec mon conjoint, il a essayé de lui remonter le moral, de nous dire de ne pas être triste.
Il lui a dit ce qu'il nous reprocher avant sa maladie et le fait qu'ils nous en voulait plus parce qu'on avait pris soin de lui on l'emmenant chez le vétérinaire et en essayant de le soigner.

Il à même fait des commentaires sur ma façon de conduire au volant, et sur l'a façon que mon ami l'enterré pour lui redonnait le sourire. Il a dit à mon compagnon de prendre soin de moi, et que j'aurais un jour l'occasion de le voir sous quelque forme que ce soit et que ce jour là je serais que c'est lui (Caramel).

Je ne savais pas que mon ami avait ce don (il est peu croyant mais il croit en la réincarnation et au monde spirutuel). Il y a 4 ans lorsque Princesse notre rongeur est morte, mon ami à une juste un bref flasch il m'en a jamais parlé, il en parlé à son Maitre de counfou, qui savait déjà que mon ami avait le chakra de l'Aigle. Car il esquivé tout les coups de son Maître qui maitrise à fond sa discipline, et mon ami était le seul à esquivé ses coups.

Voilà peut être des années que mon ami vit avec ce don, et 4 ans qu'il a eu ses premieres flasch avec Princesse et hier avec Caramel. Pour finir il a des tout petits dons de voyance, rien de trop important, il a juste des petits flasch avant le déroullement de certains évenements ou après.

Il ne maitrise pas son don, et en a peur car si il se met à le développer il a peur de ne voir que des morts. En fait mon homme n y connais rien du tout au monde spirituel. Et il ne m'a rien dit jusqu'à hier car il pensait que le fait que je sois chrétienne, je ne croyais pas en ce genre de chose. Il a fallut qu'il me voit sur ce site depuis 15 jours. Je crois en Dieu, et au monde spirutuel (voyance....).

Pour conclure j'avais besoin de conseils, je pense qu'avant tout mon homme doit comprendre son don, l'étudiait et ensuite pourquoi pas le develloper.

Donner moi des conseils, quel est ce genre de don (chakra de l'Aigle)? pourquoi mon ami?
Est ce bénéfique?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Molenga,

Je te remercie pour avoir mentionné sur le site ce magnifique témoignage de télépathie avec nos amis les animaux, c'est extrêmement émouvant, nous avons beaucoup à apprendre d'eux.

Encore merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: