| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deedee67 Débutant

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:55 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour je ss nouvelle ici je me presente je suis deedee67 je pratique la meditation la relaxation le bouddhisme. J'ai enormement de resenti face a de la musique celtic le magnetisme par le toucher ca me connait ms je ne pratique pas encore je recherche avant tout a connaitre comment le maitriser. Mon pere etait cartemancien. Encore juste un petit detail sur moi L'ors de mon operation a coeur ouvert a l'age de 7 ans j'ai ete declarer cliniquement morte et pourtant je ss la voila si vous souhaiter me parler ou me dire comment developper mon don je ss a l'ecoute de tous merci merci a vous tous _________________ pas grand chose a dire de moi juste que moi je suis zen dans tout ce que je fait la meditation le bouddhisme la relaxation c tout moi ca |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue deedee67,
pour ma part, je n'ai pas à te dire comment développer ton don, simplement prie chaque jour, et tu sauras quoi faire...
je suis de celle qui pense que beaucoup "veulent" un don pour leur ego...
ton NDE, a du te montrer ton chemin à suivre...ne le perd pas de vue... |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Bienvenue dans notre groupe. Comme le dit notre amie Rocher du Capricorne, lors de ton expérience NDE, ton chemin a du t'être montré, suis le, si c'est bien de ton don qu'il s'agit je pense qu'en le pratiquant auprès de tes amis il se développera tout seul.
...
      |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue  |
|