www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

a propos de la clairaudience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La voyance par clairaudience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malye
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:18    Sujet du message: a propos de la clairaudience Répondre en citant

il m est arrivé d avoir donc cette petite voix interieure appelé donc la clairaudience qui communique avec moi mais tres rarement .Par exemple lors d un rendez vous avec une copine:une petite voix ma dit a l oreille que ma copine avez eu un empechement et qu elle ne serais pas la,je peux vous dire que quand c est la premiere fois que ca vous arrive vous vous posez des questions.Il faut savoir que la clairaudience se differencie tres bien du bavardages du mental c est a dire:(les pensées qui viennent dans votre esprits : entre autre on apelle ca cogiter).mais pour en revenir a la clairaudience je voulais vous demandais si ca venais comme ca de temps en temps comme ca m est arrivé parfois,ou une fois que l on a commencé a l avoir c est en nous, car moi ca m est arrivé que quelques fois alors je ne sais pas trop. je voulais savoir par la meme occasion si c est la meme chose que l intuition car j ai lu dans plusieurs ouvrages que l intuition avait plusieurs mode de communication dont :la petite voix interieure appelé clairaudience; il ya aussi le ressenti quand les informations passe par les sensations du corp ex:( sensation de chaleur,froideur,apprehension,confiance .)
et par l image egalement ex :avoir des flashs des visions voir l image vous sauter aux yeux etc,,,,.
quand vous parlais de clairaudience a quoi vous l associé car moi je l ai toujours vu associé a l intuition dans les ouvrages.Tout ce que je ressens est je pense liées a mon intuition (car je recois des informations par le ressenti et l image en general. en fait ma question est plus de savoir :si quand on a un don on la de naissance ou il peut arriver l age adulte par exemple.MERCI du temps que vous aurez passé a me lire Wink Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorn
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Malye!

Pour moi la clairaudience ressemble à la voyance par flashs; à la place d'images tu entend une voix qui te parle . Parfois il faut décoder un peu.
Pour moi ça commencé doucement. Le message arrive aprés un petit sifflemant dans les oreilles puis la voix qui est douce. Maintenant j'intérroge lors d'une question pour avoir une réponse et je n'oubli pas de remercier à la fin.Parfois il n'y a pas de réponse! Un don tu peut l'avoir à la naissance ou plus tard à l'age adulte. Je pense que d'autres voyants te donnerons plus et autres explications. Pour mon cas, je sais auprés d'une dame agé ( qui est mon "maitre") qui est médium en autre et qui ma confirmé mes dons , m'a dit que j'étais en contact avec l'au-delà, avec un guide qui me protége et de ne pas chercher à en savoir plus et que je devais me servir (je dis ce qui à était dis a cette dame): il a ces dons pour le bien de fréres et ses soeurs et il doit le faire de son coeur et sans attendre rien en retour! ( fréres et soeurs: expréssion religieuse pour parler des autre personnes)
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Thorn, cela me ferait plaisir si tu pouvais ouvrir grand tes oreilles... Very Happy

Je ne veux pas dire qu'elles sont grandes....bien sûr Wink
Thorn

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Rocher?
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, il m'est arrivé de me dire, où était ce une idée qui s'imposait à moi, des choses sur l'avenir très proche. Comme si je devançai par la pensée les choses en me formulant ce que sera par exemple une relation au moment où je fais une rencontre. ainsi, je me suis dit le soir d'une rencontre "dans quelle galère je me suis embarquée!" je n'ai aucune raison de penser ainsi de la personne que je venais de renconter et à chaque fois je me dis que je suis zin zin... tellement ce qui me vient à l'esprit me semble déplacé par rapport à la réalité du moment. Et puis le message s'avère bien vrai à ma plus grande surprise... et déception selon le cas.... j'ai longtemps pensée que l'idée qui se formulait ainsi en prédiction n'était qu'une pure intuition...
je ne connaissais pas la clairaudience et je comprends mieux ces messages qui me viennent parfois comme un cheveu sur la soupe et qui me laisse si perplexe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
angemasque

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

parfois, ce genre d'intuition, c'est aussi les messages que l'on t'envoie de là haut. je pense que dans ces certitudes que tu as et qui sur le moment n'ont aucun sens pour toi, tu es connectée avec là haut. pour ma part, je n'entends pas souvent des voix, mais j'ai des phrases très claires dans ma tête qui arrivent aussi comme un cheveu sur la soupe et dans ces cas là, ça se vérifie toujours.
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très déroutant, on se sent un peu folle dingue de se dire des choses sur des gens qu'on ne connaît même pas sur des évéments qu'on ignore totalement. Souvent je me dis, "de quel droit je me permet de présager d'une telle situation". oui cela me déroute vraiment.
a côté de cela, autant je me sens très reliée au concret et à la réalité, autant je n'ai pas conscience de cette part de l'invisible qui se manifeste. Quand je fais les tarots, les choses me dépasse parfois, et là aussi je me trouve un peu présomptueuse d'avancer des idées que je ne peux pas vérifier concrètement. Ca me met souvent mal à l'aise et ça me bloque un peu quand je fais les tarots. Je criant le jugement de la personne qui attend mon tirage de tarot. quand ensuite, il me dit que cela colle à la réalité, autant ça me rassure, autant je reste un peu déroutée par cette prouesse...
angemasque

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je te comprends, mais je crois que c'est sans doute un problème de confiance en soi et de peur du jugement des autres. j'ai souvent le même problème que toi, j'ai peur de me tromper dans ce que je dis. alors, maintenant, je fais confiance à mes guides et je sais qu'ils m'aident à trouver les bonnes paroles et à m'abstenir.
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseils. C'est très sympa. Je sais que j'ai ce souci de confiance en moi. Je n'y peux vraiment rien, cela fait des années que j'y travaille, que des amis m'en parlent... peut-être que le temps y fera quelque chose... il me semble que les guides ne m'entendent pas toujours à ce sujet entre autres...
angemasque

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

si, je pense qu'ils t'netendent, mais les guides sont là pour nous guider, pas pour nous apporter les solutions. les choses arrivent quand elles doivent arriver et le cheminement pour y arriver a souvent son importance.
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense aussi que c'est vrai, mais je perds la foi par moment.... les choses me semblent bien opaques comme par exemple le cheminement vraiment tortueux par moment et je n'y comprends pas toujours...
meci pour ta réponse en tout cas.
angemasque

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, il m'est arrivé de douter de ma foi par rapport à ce qui existe là haut. aujourd'hui, je n'ai plus de doute. ce qui m'a aidé, c'est le décès de ma mère. elle m'a donné des informations et j'ai confiance en elle. alors je me suis dit, si tu as confiance en elle et qu'elle est de l'autre côté, tu peux mettre ta confiance de l'autre côté, ça existe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La voyance par clairaudience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: