www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

La magie blanche peut elle avoir des mauvaises conséquences?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 19:08    Sujet du message: La magie blanche peut elle avoir des mauvaises conséquences? Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais savoir si la magie blanche pouvait avoir de mauvaises conséquences sur notre vie.

Sachant que cette magie ne sert pas à faire du mal à autrui.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui et non car le grand danger en magie c’est le choc en retour,c'est-à-dire le rituel que tu as à fait engendre une conséquence elle peut être bonne ou mauvaise cela dépend du rituel que tu aura fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Molenga (et Lamia au passage)

Honnêtement, je ne pense pas que la magie blanche puisse nuire, surtout si le rituel te concerne personnellement, mais comme dis Lamia, tout acte engendre conséquence et peut si le rituel n'est pas correctement fait ou bien réalisé avec des pensées négatives occasionner un ricochet qui peut éventuellement être fâcheux.

Sur ce site, nous avons une professionnelle de la magie blanche, c'est Morganna et tu peux lui faire confiance, si tu as le moindre doute n'hésites pas, voici son lien :

http://www.magie-voyance.com/rituel-magie-blanche-gratuit-morganna.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour molenga,

Nous en avons parlé longuement déjà et comme toute magie la blanche peut avoir un retour.
Bonne chance et à bientôt
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu faire appel à la magie blanche plusieurs fois mais à chaque fois j'ai eut peur du retour et je ne m'y suis pas risqué. En plus j'ai toujours cru en la nature mais c'est vrai que une chose me tient à coeur... Puis je contacter quelqu'un pour voir si quelque chose existe?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

PRIE c'est la seule "magie blanche" qui va t'aider à grandir...à avoir des prises de consciences conséquentes (donc à te faire bosser ) pour évoluer...

toute pensée a une source, et toute pensée revient à la source...plus tu as de belles pensées, plus ta source est belle...
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais pour moi la prière ne fait pas tout. Il faut aussi trouver les bonnes personnes qui vont t'aider car mon soucis ne pouvait pas se règler que avec la prière.

Je vais l'expliquer rapidement celà fait maintenant 2 ans que nous voulons avoir un enfant. Au bout d'un an j'ai fait des tests qui m'ont révélé une stérilité (pas d'ovulation). J'ai donc décidé de voir un magnétiseur. Gràce à lui j'ai une ovulation mais qui est en fin de cycle. Pour lui je vais être rapidement enceinte. J'ai tendance à le croire avec tous les soucis qu'il m'a aidé à régler. Je voulais juste avoir la confirmation ou non que j'arriverais à avoir un enfant.

En tout cas vous auriez vu la réaction du gynéco quand j'ai refait les tests et que je n'étais plus stérile c'était très fort.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

allez voir un magnétiseur et faire de la magie blanche, ...???

explique moi...

quand à la prière, aide toi le ciel t'aidera...

et pour moi la prière a une grande place, ne serait ce que pour m'aider à accepter certaine situation douloureuse..de les dépasser...
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, les réponses je les trouvent dans la nature en m'aidant de son énergie. Des fois il faut savoir demander de l'aide à des tierces personnes car seul on ne peut pas avancer.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais louvemote, j'ai constaté, que la prière fait bp, car elle permet, de te faire rencontrer "par hasard" des personnes que tu dois aider (et par voix de conséquence te fera avancer aussi, ) ou qui vont t'aider....

J'aime bien dire, Prier se fait dans le temps des hommes, les réponses dans le Temps de Dieu...
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on voit la même chose sauf que je n'appel pas ça prière. Je suis d'accord avec toi ça nous permet de rencontrer des gens et comme j'ai toujours dis on ne rencontre pas les gens par hazard...
kilroy
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut molenga,

Il n'y a pas de magie blanche, ni noir, ni rouge.....

La Magie est la Magie, tout depends de ce que l'on fait, si c pour aider les gens et a ameliorer leur vie sans pour autant les "dominer" ou imposer ta volonter à autruis. par la magie c tres bien elle sera benefique.

voila
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci à toi Kilroy,

Je sais faire la différence entre le mal et le bien.

J'ai pris part de chacun de vos messages, ma magie ne sert pas à faire du mal à autrui, ou à envoûter par amour, en clair elle ne sert pas à obliger quelqu'un à faire quelque chose que je désire contre son gré.

Ce n'est pas mon souhait de me venger de quelqu'un ou de le manipuler par la magie, il faut laisser la ou les personnes suivre leur chemin.

Merci pour vos réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: