www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 23:36 Sujet du message: Création de l'oracle |
|
|
| J'aimerais mettre au point un oracle qui soit simple d'utilisation avec des cartes très parlantes et attractives. Si vous avez des idées sur la présentation des lames, sur les dessins et interprétations des cartes, nous pouvons en discuter ici. Vous pouvez proposer tout ce qui vous semble important ! Il faudra aussi trouver un nom pour cet oracle, qui sera le notre ! |
|
|
 |
malye Ange embellit

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
super idée
car il ya beaucoup de jeu de cartes qui sont bien trop compliqués d utilisation et pour certains avec peu d explications .Pour l instant pas d idées mais jy manquerais pas si j en ai une. C est normal c est parce que j ai pas encore bu mon deuxieme café  |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
l'oracle de la sensibilité sentimentale mon cher titi
 _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour vos suggestions, je vous invites à proposer des noms, et on fera un sondage quand on aura eu quelques propositions. |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 13:14 Sujet du message: PROPOSITION POUR LA CREATION DU NOUVEL ORACLE |
|
|
je propose "LE TAROT UNIVERSEL" regroupant tous les domaines de la vie actuelle, avec des lames de même couleur selon le secteur:
-la nature: mer, montagne, plaine,arbres, plantes,lune, soleil
-les saisons:printemps,été, automne, hiver (pour déterminer le temps)
-les activités humaines:l'art,les loisirs,l'école, le travail,les transports,la
maison.....
-les animaux:(à sélectionner selon leur symbole, positif ou négatif)
-les fléaux: guerre,accidents,inondations, feu,maladie....perte, échec
-les sentiments:amour,haine, joie,peur, courage,foi, paix .....
-les personnages:enfant,homme,femme,vieillard....
-les étapes de la vie: naissance,mort,mariage,divorce...
.
-le matériel:argent,patrimoine,héritage
J'y associerais bien entendu le couleurs et les nombres.
Il faudrait pour cela faire une sélection pour limiter le nombre des lames, de façon à ne pas dépasser peut-être la cinquantaine.
voilà, c'est peut-être une pierre pour ton édifice, mais je pense que tu as déjà pas mal d'idées sur ce que tu veux faire, cela t'aidera peut-être. DIS-NOUS A QUOI TU PENSES......et on te donnera d'autres idées.... |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je trouves tes propositions vraiment excellentes Lucie ! Je pense qu'il faut effectivement se limiter à une cinquantaine de Lames sinon il sera difficile à manipuler.
Après j'aimerais qu'il puisse apporter des réponses précises aux questions et surtout qu'il puisse dater efficament les évènements, car ca manque dans de nombreux tarots et oracles...
En ce qui concernent les Thèmes que tu as relevés, ils me parraissent vraiment judicieux !
Je vais tacher de faires les Lames les unes après les autres en rajoutant les éléments symboliques nécessaires sur chaque lame.
Je vais mettre les lames en ligne les unes après les autres, vous pourrez les commenter, demander des changements, proposer des interprétations, on fera le tri pour définir les différents éléments, aussi bien graphiques, que les interprétations proposées. Pour simplifier les choses je vais créer un message pour les différentes lames. Puis on les regroupera par thème.
Dernière édition par titi le Lun Fév 12, 2007 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Ah j'oubliais il existe déjà un grand tarot universel... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|