www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

comment savoir si on a un dons?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui.
    Gide (André)

Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!
voila il m'arrive kk chose de bizarre depuis kk temps!! le soir kan je me couche et ke je ferme les yeux, g d images ki m'aparaissent!! alors 1 fois g juste vu 1 serpent, 1 autre fois 1 femme allonge sur 1 canape, des indiens, enfin ca n'a aucun sens particulier!! ms je comprend pas!!!
g consulte 4 voyante en 5 ans et les 4 m'ont dit ke j'etais medium, je en c comment exploite ce don, et je ne c pas ce ke c flash signifie!!!
g perdue mon pere et ma pere fin d'année 2006 brutalement est ce ke cela peu avoir 1 rapport!!!
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
angemasque
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bichette,
peut être que le décès de des parents a un lien indirect avec le développement de tes dons. mais saches qu'ils étaient en toi avant. pour ma part, j'ai connu une situation un peu similaire, puisque tout c'est bousculé pour moi aussi au décès de ma mère. mon hypopthèse est que le décès d'un être cher avec qui nous sommes liées de façon énegétique forte permet de favoriser ce lien avec les autres plans subtils. mais ce n'est que mon avis.
GOUJON
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

on est tousà la fois éffrayé et fasciné par le fait de possèder un don.
Mais comment allier conviction religieuse et "la magie"?
Je suis en in cheminement religieux et la voyace et tout ce qi a attrait à l magie m'a toujours fasciné mais parfois j'ai l'impression que l'un va ps avec l'autre.
poisson1987
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

1. Diriez-vous que vous avez de l'intuition ?
Oui

2. Agissez vous de façon spontanée ?
Oui

3. Avez-vous éprouvé des sentiments de déjà vu ?
Défois

4. Vous est-il arrivé de faire des rêves prémonitoires ?
non

5. Vous est-il arrivé de penser à une personne et de la rencontrer ou d'avoir de ses nouvelles peu de temps après ?
non

6. Le destin de chacun est-il modifiable ?
Oui

7. Vous est-il arrivé d'anticiper un événement (danger, accident, surprise...) ?
Non

8. Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous faites vous une opinion juste de cette personne
défois

9. Perdu dans vos pensées, vous arrive t-il d'oublier le temps ?
non

10. Pouvez-vous décrire une personne physiquement en ne l'ayant eu que par téléphone ?
non

11. Aimez-vous la couleur pourpre ?
Oui

12. Vous sentez vous attiré(e) par l'inconnu ?
Non

13. Pensez vous que l'au-delà existe ?
non

14. Vous sentez vous attiré'(e) par les arts divinatoires ?
Oui

15. Avez vous déjà consulté(e) un(e) voyant(e) ?
Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catsou
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 18:42    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a toutes et tous j ai egalement fait l' excercise des 15 questions et je le trouve a lui tout seul tres revelateur ...mais est ce mon imagination ou plus
peu etre quelqu un pourra m aidre donc mes reponses oui pour toutes sauf la deuxieme j ai repondu"parfois"

ainsi que la dixieme j ai repondu"non"( mais j ai mon pont de vue dessus)

voici mes reponse si d autres souhiates echanger avec moi qu ils/ ou qu elles n hesites pas a bientot
roll
catsou
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

sniff sniff personne ne me parle je suis triste...lol
bon je vais essyer de voir pare moi meme ce a quoi correspondent mes reponses merci a vous tous si des fois vous souhaitez mm aider....
passée tous une excellente journée
soleil
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir catsou
je pense que si tu as un don tu t'en rendra compte de toi même par tes expériences et ton instin ,
je te dis ça car je me suis souvent paussé la même question pourquoi
encore actuellement ce qui me dis( oui )
plus d'une fois ce que j'ai lu sur les carte à certaine personne de mon entourage c'est vraiment passé
et pourtant je n'étai pas affirmatif sur ce que je pouvait leur lire mai avec le temp cela se passe vraiment là!!!!
Surprised
alors je me suis demandé aussi pourquoi il m'arrivait de faire des rêves prémonitoire et puis surtout ce qui me parrait le plus bizare c'est que mes défunt viennent me voire quelque temp aprés leur mort dans mes rêves
pour me dire enrevoir en quelque sorte ,
alors tous ça me parrait bizard me fait peur roll
mais comme toi es un don
je pense que le temp nous le diras si tu as des raison d'y croire alors
pense que ton don pourras que se développer en même temp .
allée bonne nuit a plus
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'interpèle souvent, c'est pourquoi les personnes veulent elles savoir si elles ont des dons ???

Je pense déjà que si elles en ont, elles sont mieux placés que tout le monde pour le savoir,
et la question la plus importante à se poser je pense, c'est :

que puis-je bien faire de ce don ? Pourquoi me l'a-t-on offert, dans quel optique ???

Nous voulons tous être spéciaux, nous le sommes tous, mais n'oublions pas que nous sommes tous aussi "relier", nous sommes UN....
catsou
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j aimerais vous informer que oui je possede un don mais il est en "etat de graine" je pratique et predi beaucoup de chose ayant un rapport avec meduimnité...mais quand on est au stade ou j en suis aujourd hui on se trouve entre reel et la confusion , je pense que je suis en renaissance et que le meilleur est avenir( pour mes capaciter)
a quoi servirai mon don "en graine" a aider les gens j ai un message a faire passé
pourquoi je pense et je souhaite avoir un dons car j aime aider les gens comme toujours masi aujourd hui j ai la sagesse qui vient en plus se greffé a ma personnne..donc des que je serai en mesure d affirmer par moi meme l etendu me mes/mon dons :je ne poserai plus de question voici ma petite explication en tout cas je suis tres contente car ca y ai j arrive a parler avec du monde sur ce site je croyai que tous le monde hibernai... Wink
je vous souhaite a tous une bonne journée et merci de vos reponse
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

rocher du capricorne a écrit:
Ce qui m'interpèle souvent, c'est pourquoi les personnes veulent elles savoir si elles ont des dons ???

Je pense déjà que si elles en ont, elles sont mieux placés que tout le monde pour le savoir,
et la question la plus importante à se poser je pense, c'est :

que puis-je bien faire de ce don ? Pourquoi me l'a-t-on offert, dans quel optique ???

Nous voulons tous être spéciaux, nous le sommes tous, mais n'oublions pas que nous sommes tous aussi "relier", nous sommes UN....

Très intéressant tout ce que j'ai lu, pour ce genre de question, je crois que la confusion nous habite, nous ne savons pas toujours ce que nous sommes vraiment ou pas et ce genre de question est vraiment synonyme des doutes qui nous habitent. Puis nous avons tous un passé familial, un peu comme une fable ou chacun brode de ses rêves ou illusions.

Tout ce que j'ai lu me ramène à moi, pourquoi à 50 ans je m'inscris sur un forum de voyance, pourquoi moi qui as la trouille viscérale de tout cela je réveille mes peurs depuis quelques jours. Peur qui engendrent des trucs bizarres, illusions de mon imaginations j'imagine très bien.

Ais-je un don, je dirais oui je l'ai toujours eu comme ma mère et ma grand-mère, quel est ce don, il s'est manifesté de diverses manières surtout dans ma jeunesse et il me fout la trouille. Je n'ai pas le soutient d'une foi sans faille, je suis le genre je me pose trop de questions et je doute !

En fait pourquoi je suis ici, peut-être parce que je viens chercher de l'aide, du soutien et aussi pourquoi pas un regard sur ma vie

Je suis comme vous tous et toutes, en quête de réponses, mais il n'est pas simple de formuler les questions.

On voudrait se dire, que vais-je devenir, de qui sera demain, on voudrais certainement mettre une vision sur l'avenir, mais es-ce bien réel ou es-ce ce qu'on désir entendre réellement.

Bon la je me laisse porter pas mes questionnement, je ne sais pas si je fais avancer le chimiliblic.

Ps pour les fautes d'orthographe (sourire) je suis dyslexique qui compense, donc parfois j'en laisse pas mal, merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anna-Rose
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Annia ! Smile

C'est dans la nature de l'homme de se mettre en question, enfin normalement lol.

Je conseillerais à toute personne qui pense avoir un don, de faire d'abord son cheminement tout seul.
De lire , beaucoup lire . Et si ça t'intéresse de choisir un support , un seul pour commencer. Celui par lequel tu es le plus attiré.

Je me permet de donner mon avis sur un petit détail? J'entends souvent dire à droite à gauche, c'est une voyante qui m'a révélé mon don. Je me méfie un peu de ceertains voyants qui dise par complaisance ce que la personne voudrait entendre. Un don, on le porte en soi, on le vit au quotidien et même s'il met des dizaines d'années à surgir, il arrivera au bon moment.
Il ne faut rien pousser, rien forcer mais prendre confiance en soi pour commencer.
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Anna Rose, tu dis exactement ce que je ressens. Moi aussi je me méfie des gens qui disent ce qu'on désir ardemment entendre. Parfois un peu de psychologie et il est facile de donner à l'autre en face ce qu'il attend, je dis bien donner, mais pas forcément la réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

je pense sincèrement que seule la personne concernée sait si elle a un "don" ou non..et puis je n'aime pas ce terme "Don"...il flatte trop l'égo.

je préfère le terme "cadeau du ciel"...ce qui ramène de suite les pieds sur terre...cadeau du ciel, veut dire ne nous appartient pas, donc il peut à tout moment nous être repris...si nous n'en sommes pas digne....et dans la dignité, je fais référance à la gratuité.... Wink

Il se peut que si cela nous prend tout notre temps, il semble "évident" de "suggérer" un paiment...mais un paiement " à la Grâce de Dieu"...

Quand à toi Annia, tu ne dois avoir peur de rien, ton guide, tes anges gardiens sont là, avec toi..remercie-les pour toutes l'aide et la guidance qu'ils t'offrent..(en brulant une bougie par exemple).
Et dit toi bien, que si tu ne dois pas dire, tu ne sauras pas.
Ou tu sentiras que ce n'est pas le moment de parler...

Je pense que ce qui te fait peur, c'est l'idée de "mort", des personnes de l'au-delà....qui viendraient te voir...ne rajoute pas à ton "cadeau du ciel", des effets spéciaux... lol Wink

Soit toi-même, en accord, et laisse le ciel faire....faire à travers toi...

Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es super, j'aime l'image effets spéciaux dis comment as-tu deviné pour mes trouilles pas possible et leur mises en scène (grand sourire).
J'ai une question à te poser, je lis et j'entends parler d'ange gardien, j'ai donc cliquer sur un lien et j'ai découvert le nom du mien, mais mon guide ? Ce n'est pas pareil ? Qui es-ce ? Comment savoir ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: