| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
letazzy Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 23:03 Sujet du message: JE SUIS NOUVEAU ET JE VOUS TESTE REPONDEZ MOI SVP |
|
|
DONC DONNEZ MOI DES INFOS SUR MOI MEME ET JE PROMETS QUE SI CELA TOMBE JUSTE JE VOUS LE DIRAIS!!!
CORDIALEMENT ET A BIENTOT!!  |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 751 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il semblerait que tu n'aies pas bien lu la charte qui figure sur la page de voyance du site : les voyants n'ont pas besoin de "se faire tester" et encore moins, de perdre leur temps avec ce genre de choses. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
letazzy Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
désolé loin de moi l'envie de vous offenser ni de vous décevoir! je voulez voir comme me l a précisé une amie en quéte de comprehension si toutefois vous pouviez assurement communiquer avec un defunt tres proche!!
encore desole!! cordialement! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 4:05 Sujet du message: |
|
|
Laissez les défunts là où ils sont. Ils ont besoin de se libérer de "la terre", du matériel. Les appelez, c'est les empêcher d'aller vers leurs nouvelles vies.
Si tu dois avoir un message, tu peux l'avoir de ton ange ou archange, ... ou aussi d'un "défunt" mais ce sera son choix à lui. Et il viendra dans tes rêves.
Mais faut-il encore que tu sois à leur écoute.
En attendant, vie ce que tu as à vivre, et retires - en des leçons de vie, des prises de conscience pour ton évolution personnelle, pour le bien de l'Unité. |
|
|
 |
|