www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

coup de gueule ontre les injustices de cette existence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:01    Sujet du message: coup de gueule ontre les injustices de cette existence ! Répondre en citant

Je souhaiterai passer un coup de gueule !
Pas contre une personne mais contre les raisons mystérieuses de notre destin !
Le 18 juin un ami a moi a trouver la mort dans un accident de moto en se rendant a son travail pour la surveillance d'une épreuve du bac !
Il avait 24 ans, un début de carrière prometteur dans l'enseignement, des projets d'avenir plein la tête mais surtout sa femme, une amie a moi, qui plus est, enceinte de leur premier enfant !
Ce petit bout qui n'aura jamais son papa a ses côtés (physiquement) !
Je trouve révoltant qu'un tel drame puisse être permis !
Ce n'était pas un fou du volant, il était responsable et prudent !
Ce fut son unique accident et il lui a été fatal !
Pourquoi ? Pourquoi a t'il du perdre la vie dans cet accident ? Il avait toute la vie devant lui !
Ce drame m'affecte beaucoup car je n'ai pas eu le temps de le revoir une dernière fois de son vivant !
Je trouve ça vraiment injuste et cruel !
Mon amie va devoir élever son enfant "seule" ! Et même si la famille est autour d'elle ça ne remplacera par son unique amour !
J'espère que la ou il est il continuera a veillé sur eux ! Mais le fait est qu'il n'est plus la et qu'il vas terriblement nous manquer !
C'était notre bout en train, notre lascar, notre ami, qui adorait la vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 13:04    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Toutes mes condoléances pour ton jeune ami disparu et beaucoup de courage à sa jeune épouse! cry
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joinds à toi ANUBIS. Et je souhaite également beaucoup de courage à la futur maman...
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je te présentes mes plus sincères condoléances pour la perte de cet ami.

J'aurais bien sûr beaucoup de choses à dire concernant ta révolte, mais elles n'allègeraient en rien la douleur et le manque que toi et les proches de cet ami ressentez. Car quelles que soient les vraiens raisons ou les semblants de justifications que nous puissions trouver dans de telles circonstances, il n'en demeure pas moins que nous sommes humains, et que cette humanité nous a déterminé comme étant destinés à pleurer les êtres chers qui nous quittent.

Je n'en dirai donc pas plus car je ne voudrais pas que cela passe pour un manque de pudeur. Et vous souhaite une fois de plus, à toi et surtout à la famille de ton ami, de trouver la force d'affronter cette perte. Il sera bien temps de chercher le pourquoi du comment. Pour l'heure, je pense que le moment est au recueillement. Mais quoi qu'il en soit, il vous faut laisser cet ami partir. Ne le retenez pas trop en ce monde en n'acceptant pas ce qui vient de lui arriver.

Amicalement
Akbal

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Ashmes, je comprends ta tristesse et cette impression d'injustice qui est en toi, à la perte d'êtres chers.

Tous mes voeux de soutien à toi et à la famille de ton ami. Que le courage et la force vous accompagne dans cette dure épreuve

mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mes sincères condoléances pour la perte de cet ami et une prière pour cette famille déchirée.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à son âme...pour la continuité
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Courage...

Je connais ce sentiment de révolte...

On a l'impression que plus rien en sera aussi bien qu'avant, que plus rien ne sera beau et pourtant... La vie continue... Il faut faire face, prier, s'accrocher...

Très chaleureuses pensées pour toi et ton amie, leur amour continuera à vivre sous les traits du bébé qu'elle attend mais ce sera dur.

Grosses bises.

Parole de Japonais
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton coup de gueule et surtout ta profonde tristesse.
Que la mort fauche quelqu'un de son âge, en voie de fonder une famille c'est horrible.
Toute mon amitié,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et toute votre amitié !
J'ai actuellement encore beaucoup de mal a me faire a ce fait et je dois même avouer que je refuse de l'accepter, car il ne méritait vraiment pas ça ! Surtout avec tout le bonheur qui l'attendait !
Enfin il est vrai également que rien ne changera ce état de fait !
Mille merci a tous ! J'espère juste que la ou il es il continuera a veille sur son fils a venir et mon amie !
Gros bisous a tous et encore merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: