| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barbara Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Mais mais mais... mon "merci" placé en titre a été zappé, alors je le remets ! _________________ Barbachat |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 590 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
A chacun d'évoluer à son rythme sur les voies de la compréhension.
Je ne peux décemment pas m'exprimer "dans l'absolu" sur de tels sujets.
Quant à ma conviction personnelle c'est que oui, c'est la même force que tu retrouves dans les divers modes de divination. Enfin, différentes forces, mais qui participent du même Principe : l'énergie des disparus qui participent de l'Energie originelle. Maintenant, il est effectivement recommandé de ne pas jouer avec le feu sans protection préalable car (comme nous le répétons souvent ici ) : on sait qui l'on invite mais l'on ne sait pas qui se présente.
Cela dit, je te conseille de lire les nombreux messages de ce forum sur le sujet. J'ai l'impression de toujours écrire la même chose  _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour tout ce que tu fais ici Youki et pour tes petites attentions de tous les instants!
Tu es une belle personne!
je te fais de gros bisous! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Babydoll, merci à vous toutes et tous, si vous n'aviez pas été là, peut-être que je ne serai pas restée. Je me souviens avoir trouvé près de vous beaucoup d'investissement et auprès de Rocher du Capricorne énormement de réactivité et de participation et je dois dire que c'est grâce à elle si mon envie de rester s'est concrétisée.
 |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 590 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Youky . Lorsque je suis arrivée, ce sont babydoll et RDc qui m'ont donnée envie de rester. Et Titi bien sûr.
Elles se font rares, mais heureusement que toi, ou des gens comme Mamu, Anubis, Ahmes ou Sorcina sont là. La chaleur que ces personnes apportent est un véritable bienfait pour qui sait la sentir. Et les autres partciipants bien sûr. Citer tout le monde de manière exhaustive serait impossible.
De même que j'ai tenu à TE rendre hommage dans ce post, je réitère mon amitié (même virtuelle) aux persones citées plus haut
Quel bel endroit que ce site ! Vraiment ! merci Thierry.
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Barbara
Nouvel Inscrit
MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 13:19 Sujet du message: bonjour,
Je débarque fraîchement sur ce forum, je me présente, donc; je m'appelle Barbara; j'ai quelques habitudes de pratiques "esothériques" au sens large du terme puisque ça va de la lecture de cauris à l'exercice de l'EFT et du magnétisme; assez méfiante vis à vis de pas mal de pratiques (pendule, dialogue avec les djinns, ufologie..), j'avance donc lentement et en autodidacte; mais il est temps pour moi d'asseoir un peu mieux mes connaissances; après m'être un peu promenée sur ce forum, j'ai pensé que je trouverai peut-être ici de quoi échanger des informations interessantes.. |
Bonsoir Barbara
Même si ce n'est pas la bonne rubrique (celle des présentations), je viens te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu avanceras lentement mais sûrement dans tes pratiques ésotétiques et que nous aurons plaisir à échanger nos posts
  |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Encore merci à vous toutes et tous, cela me fait chaud au coeur
 |
|
|
 |
Barbara Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Youki et Akbal pour votre bienvenue  _________________ Barbachat |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles!!
Pas souvent là mais qui ne vous oublie pas! Moi aussi je vous fais de gros bisous et vous renouvelle mon amitié virtuelle. Merci pour vos gentils commentaires!
Bienvenue Barbara!
Bon début de semaine! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou Babydoll,
Ravie de te retrouver en passant, vite fait moi aussi
Bisous |