www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Pour Youky
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 13:56    Sujet du message: Pour Youky Répondre en citant

Un petit message pour rendre hommage à Youky, qui l'air de rien, sait être présente lorsque c'est nécessaire. Un petit MP, un email : autant de petits gestes qui font toujours chaud au coeur et que j'apprécie réellement à leur juste valeur Very Happy

Bon dimanche à toi petite Youky, ainsi qu'à tous les autres.

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal,

Je suis très touchée et émue par ton post. Je ne fais rien d'extraordinaire, je suis moi tout simplement et j'agis selon mon coeur, sans me poser de questions.

Encore merci, ton message m'émeut profondément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nul besoin de faire des choses extraordinaires pour être quelqu'un de bien. Même si la plupart des gens semblent se retrancher de plus en plus derrière une pseudo indifférence. Moi, je ne suis indifférente à personne. Pas même à ceux qui m'exaspèrent Wink (cf certains de mes messages un peu "salés").

A part cela, je trouve dommage que sur un forum où les gens prétendent prôner l'amour des autres et l'élévation spirituelle il n'y ait pas plus d'échanges perso (autres que par MP)

Ce forum devrait être un formidable vivier d'amis.

Bises
Akbal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nul besoin de faire des choses extraordinaires pour être quelqu'un de bien. Même si la plupart des gens semblent se retrancher de plus en plus derrière une pseudo indifférence. Moi, je ne suis indifférente à personne. Pas même à ceux qui m'exaspèrent Wink (cf certains de mes messages un peu "salés").

A part cela, je trouve dommage que sur un forum où les gens prétendent prôner l'amour des autres et l'élévation spirituelle il n'y ait pas plus d'échanges perso (autres que par MP)

Ce forum devrait être un formidable vivier d'amis.

Bises
Akbal

Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en dis pas plus,
mais je n'en pense pas moins....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Rien à ajouter....Tout est dit.
Bonne journée à tous et continue à nous faire profiter de tes supers images et bouquins youky. Merci.
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison d'ouvrir ce post Youky tu le mérite vraiment, tu as toujours la petite attention qui touche et ta présence est source de chaleur sur le forum.

Merci pour tout cela Youky et je me permet un gros bisou.
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Annia, pour info ce n'est pas Youky qui a ouvert ce poste, mais moi pour lui rendre hommage Wink

Bonne journée !!!

rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Youky Smile))
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bravo youki et merci pour tout ce que tu fais ! Tu es une personne vraiment merveilleuse et ce post était vraiment justifié !!!
A tous les autres qui font vivre ce forum j'adresse un gros merci également, je ne sais pas ce que je ferais sans vous toutes et tous!
Ma gratitude est immense !
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous YOUKY !!! Je me joinds aux autres pour te dire un grand merci !! Wink
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur un grand merci les filles, un gand merci Titi, un grand merci à vous tous et toutes, je suis très touchée par vos marques de sympathie.

Merci Titi pour avoir créé ce site, cela m'a permis de venir vers vous et de vous rencontrer, d'échanger et de lier amitié avec vous tous et toutes, car grâce à vous aussi les filles le site m'a plu et je suis restée.

Merci Akbal, merci Taeko, merci Mamu, merci Annia, merci Rocher du Capricorne, merci Titi, merci Lamia

.
Barbara
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 13:19    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

Je débarque fraîchement sur ce forum, je me présente, donc; je m'appelle Barbara; j'ai quelques habitudes de pratiques "esothériques" au sens large du terme puisque ça va de la lecture de cauris à l'exercice de l'EFT et du magnétisme; assez méfiante vis à vis de pas mal de pratiques (pendule, dialogue avec les djinns, ufologie..), j'avance donc lentement et en autodidacte; mais il est temps pour moi d'asseoir un peu mieux mes connaissances; après m'être un peu promenée sur ce forum, j'ai pensé que je trouverai peut-être ici de quoi échanger des informations interessantes..
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Je crains que ton message ne soit dans le mauvais forum Wink

Sinon, je pense qu'il ne faut pas appréhender l'ésotérisme sous l'angle de la crédibilité ou de la non crédibilité de certaines de ses pratiques. Car dès lors que l'on se sent suffisamment ouvert d'esprit pour ajouter foi à des choses non tangibles , pourquoi ne pas adopter la même démarche intellectuelle (curiosité intellectuelle dirai-je même) pour l'ésotérisme en général ?

Ensuite bien entendu, on ne peut pas tout pratiquer. On ne peut avoir un don pour tout. Mais sans pratiquer, il est intéressant de se forger une bonne culture sur chacun des sujets liés à l'ésotérisme je pense.

L'ufologie par exemple, n'est pas une "pratique", mais le terme générique désignant l'ensemble des observations et des recherches effectuées dans le domaine extra-terrestre.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi le pendule serait moins digne d'intérêt que la lecture dans le marc de café ou dans les osselets ! Wink

Tout ceci n'est que de la pratique, et un bon ésotériste s'interessera avant tout à la FORCE qui préside à toutes ces pratiques (en s'en choisissant une ou deux pour sa propre pratique)

Après cette - longue - entrée en matière, je te souhaite de nouveau la bienvenue ! Very Happy

Barbara
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:08    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Pour la bienvenue. Ce n'était qu'une entrée en matière et je crois m'être déjà mal exprimée. Je veux dire que ma méfiance repose sur l'identification de la Force en question ainsi que sur la manière de s'en servir. L'ufologie est un vaste territoire; ce n'est pas parce que je ne m'y engage pas que je ne puise pas d'infos sur le sujet.
Quant au pendule, ta question est bonne et j'aimerais trouver la réponse: sont-ce les mêmes forces qui activent le pendule et qui bavardent dans le marc de café ?... roll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: