www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabrina7295 Invité
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| bonjour merci pour ton maissage je ne le prand pas mal du tout mais je ne veu pas un enfants par egoisme mais deja quand j etait jeune fille je n avais meme pas encore connue l amour ni meme fleurter que je desirais deja un enfants ce est pas de l egoisme et ca m atriste un peu que tu pance que je soit egoiste je ne l est jamais ete j ai tellement damour en moi je ne demande que a l offrire j ai toujour donner ce que j avais que ce soit de mon coeur ou meme le materielle je suis comme tout le monde me dit comme ma grand mere on a le mem caractere je ne veu pas me me lamanter je vie et j en profite je voyage et je m occupe des enfants de la famille je ne me prive de rien mais c est vraie que j ai tendance a me replier sur moi meme quand au sujet des enfants ou de mes fauce couche ca me fait beaucoup trop male tu comprand que je n arrive pas a me resoudre a faire une croi decue mais c est loin d etre de l egoisme ca j en suis sur bizzzz sasa |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 751 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas MOI en tant que personne que tu sois égoïste. Je te pose juste la question. Pour que tu t'interroge toi-même.
Ne t'en fais pas ma puce : dans la vie il y a un temps pour tout. Dis-toi seulement que ton heure n'est pas venue. Mais en attendant, ne te morfonds pas. Ne reste pas dans ton coin à te lamenter. Essaie de te libérer de ce passif qui te bouffe. Rejette-le, sans l'occulter (en le regardant bien en face mais rejette-le. Regarde vers l'avenir. Le passé est passé. Tu as vécu ce que tu devais vivre. N'en veux à personne. L'avenir est devant toi; mais saches que tu ne pourras changer cet avenir qu'en abandonnant certaines habitudes du passé. C'est pourquoi je te demande de tourner définitivement le dos au passé. Les gens qui n'ont pas su t'aimer jusque là, ne t'aimeront pas davantage, ou t'aimeront toujours aussi mal. Mais toi au moins, tu auras appris à faire face entre temps. Et à te passer d'eux. Car tu sauras quel est le véritable sens de ta vie. Et alors, tu ne leur en voudras même plus. Tu voudras même les aider. C'est peut-être à ce moment-là que Dieu te permettra enfin de réaliser ton rêve de maternité. S'Il te sent prête. Si ce n'est pas le cas, à ce moment-là tu seras de toutes façons dans un autre état d'esprit et tu comprendras beaucoup plus de choses qu'aujourd'hui. Et tu apprendras à accepter certaines choses. Je te le souhaite du fond du coeur.
Bien fraternellement
Nathalie _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|