www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Arnaques de la voyance (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:58    Sujet du message: Arnaques de la voyance (suite) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici le charmant email que j'ai reçu ce matin, ainsi que ma réponse (pas très aimable, mais bon Wink )

Bonjour Juliette,

Il se trouve que je suis réellement voyante, et moi, REELLEMENT gratuitement. Vous devriez avoir honte des numéros surtaxés tout comme du racolage que vous faites par email.

Vous n'êtes pas sans savoir, s'il est vrai que vous avez un don (ce dont je doute), que celui-ci est un don précieux offert à certains et qu'il est strictement interdit d'en faire commerce.

Je ne vous salue pas.

--------------------------------------------------------------------------------
From: juliette-dimitris@orange.com
To: xxxxx@hotmail.com
Subject: la sincirité pour vous
Date: Wed, 11 Jun 2008 03:02:34 +0200

Je m´appelle Juliette,

Avec moi Pas de blabla, je réponds clairement et sans détours à vos attentes, mais avec la douceur qui me caractérise.

Ma voyance étant un don, elle est gratuite. Vous aurez juste le coût de la communication téléphonique à votre charge. Pas de carte bancaire, pas de chèques, juste besoin de votre téléphone...

Je vous permets de comprendre le sens de votre vie

D’une simple analyse puissant et rapide je vous dirais comment peut évoluer votre vie, quels sont les bonnes choses prévues.

Pour Moi tout peut s’expliquer, tout peut s’arranger !

Un tracas, un doute, un blocage ? J´analyse, voit et vous guide en quelques instants.

Vous avez souvent essayé de comprendre le sens des choses ? Comprendre pourquoi certaines choses ne fonctionnaient par, pourquoi vous ne touchiez pas votre but ?

Je vous guide dans le domaine amoureux, professionnel, financier et familial.

Un seul numéro à composer pour me joindre : Tel: +33-489-86-86-84 .

N´hésitez pas, si vous avez besoin de moi, je serais être fidèle à vos cotés...

Au plaisir de vous entendre,

Juliette

Consultation: 15 Euros les 10 premières minutes

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sorcina
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais absolument dans votre sens à toutes, il m'est arrivé la même mésaventure.... je me suis laissée tenter il y a 2 ans, lorsque l'on est mal on a besoin d'aide, alors j'ai appelé un numéro où officiaient 2 personnes, un homme et une femme. Je suis tombée sur le bonhomme, il m'a gardé au téléphone plus d'une heure, me disant que mes chakras étaient au plus mal, me mettant en attente toutes les trois minutes pour interroger les "esprits" résultat des courses j'ai eu une facture de presque 400 euros, avec aucune réponse concrète (juste mes chakras à remettre en place, et cela coutait plus de mille euros, proposition que j'ai bien sûr refusé) lorsque je lui ai dit que c'était malhonnête de m'avoir gardé en attente plusieurs fois dans la communication pour interroger les esprits, il m'a baissé le prix à 37O euros, payable en 2 fois. J'ai les relevés bancaires comme preuve, ne vous laissez pas avoir, la plupart de ces gens ne sont absolument pas voyants et profitent du mal-être des personnes qui appellent. Soyez prudents.
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Attention aux arnaqueurs qui sont malheureusement trop nombreux et qui polluent le travail des gens sérieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faire attention aussi à ceux qui nous disent qu'on va gagner le gros lot,
et qui nous donnerait les numéros du loto. "Grosse foutaise"
Et a ceux qu'ils nous disent qu'il faudrait qu'il travaille sur notre personne pour nous apporter la chance et "blablabla"
Il y a 3 ans j'étais tombé sur le site d'une voyante (soi disant),
je me suis inscrite mais je n'ai jamais fait d'entretien avec elle.
Elle me harcèle de message depuis 3 ans en racontant que des salades,
je comprends que des gens se laissent tanter, car c'est du harcelement tous ces mails.
Les bons voyants nous racolent pas et ne sortent pas de barratin bidon.
Ils ne sortent pas de phrases du genre "je pourrais changer votre vie"
"Vous avez de la chance de me rencontrer" etc...
Et j'ai remarqué que les bons voyants etaient bcp moins onéreux que les escrocs de la voyance.
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'oubliais la plupart des bons voyants, nous font des consultations gratuites aussi.
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
C'est juste Tchik! Les vrais voyants n'arnaquent pas les personnes en détresse!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: