| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:41 Sujet du message: Déçue |
|
|
Bonjour,
Je suis déçue du comportement de certains qui en arrive même à mentir afin d'obtenir une voyance.
En effet, je ne fais des tirages qu'occasionnellement lorsque mon ressenti sur la détresse de la personne est profonde et j'ai été blousée....
Non pas par le malêtre et la détresse de la personne qui lui était réel, mais celle ci à usurpé l'identité d'un membre du forum. J'ai demandé par trois fois si il s'agissait de la personne car je sentais bien que non. Pourquoi un tel mensonge ????
Je suis réellement déçue de cet état de fait.
Les mots que j'utilise son bien peu mordant face à ce que je ressens sur cet acte mesquin.
Je me sens mieux et si la personne me lit j'espère qu'elle se remettra en question car l'honnêteté est bien plus payante que le mensonge.
Bonne journée à tous _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 590 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Avec de telles manœuvres ces personnes devraient s'interroger sur le pourquoi et le comment des problèmes qu'elles rencontrent : car à partir du moment où l'on est capable de frauder ainsi, il ne faut pas s'étonner d'avoir de sérieux retours de bâton de temps à autres ... A médiocre, médiocre et demi ! _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
la vérité court plus vite que le mensonge....
Mamu, tu ne dois pas te sentir "blousé" car tu l'as senti justement ...cette fraude....
elle te l'a fait une fois...mais pas 2, c'est tout ce qu'elle a gagné... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Au fait si qqun veut me faire une voyance...sur mon côté sentimental, je suis preneuse... |
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, mais comme tu le dis Akbal, on a la vie que l'on se fait.... Les problèmes ont toujours une cause. C'est quand même dommage de mentir. C'est quand tu veux RDC....
Bonne journée à tous. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Annia Archange

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 157 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de pseudo piqué je me suis rendu compte que sur le chat par exemple il y avait une autre annia. Il faut être très méfiant quand on communique des choses très personnelles, malheureusement tout le monde n'est pas honnête et généreux. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Annia,
Tu as très bien compris de quoi je parlais et c'est vrai que je me suis sentie frustrée, déçue et honteuse de m'être fait manipuler ainsi...
J'ai agit en toute gentillesse et envie d'aider car la détresse, elle, était réelle pour cette personne.
La page est tournée pour moi et je lui souhaite que du bon malgré tout....
Bonne journée. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amies,
Je profite de rebondir à ton post et prévenir par la même occasion, que je me suis aperçue que sur le chat un ou une YOUKI13 était apparue, je tiens à préciser que cette personne n'a rien à voir avec moi et je souhaite sincèrement qu'elle ne profiteras pas de l'usurpation de mon pseudo pour mériter ce qu'elle ne sera pas en mesure d' obtenir avec son propre pseudo.
Ceci dit Mamu, je comprends ta déception et colère de voir que certaines personnes n'ont pas la franchise et l'honnêteté d'être simplement elles-même, à quoi sert leur mensonge, si ce n'est que passer pour stupide et malhonnête en agissant de la sorte.
. |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 590 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
C'est d'autant plus ridicule que même en faisant partie des membres actifs du forum, on peut quand même passer par la page voyance du site : je l'ai fait il y a peu, et on n'attend pas forcément longtemps avant de trouver un voyant de disponible. Moi, je ne passe par les MP que pour les trucs importants que je veux soumettre à un voyant en particulier. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
Ahmes Chérubin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
Je porfites d'un passage éclair pour réagir !
Je touve ça vraiment petit s'il se passe de telle pratique ! Du coup, lorsque l'on ne fréquente pas le site aussi souvent que l'on souhaiterai, certains petits malins pourraient pendant ce laps de temps s'amuser a prendre les pseudo des autres utilisateurs sans qu'ils le sachent !
je trouve ça vraiment triste que certains s'abaissent a de tels agissements !
Enfin !
Bonne journée a tous ! _________________ Le poids de la neige ne brise jamais les banches du saule
Proverbe Japonais |
|
|
 |
|