www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Expérience qui m'a fait très peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 18:59    Sujet du message: Expérience qui m'a fait très peur Répondre en citant

Je vais vous raconter qq chose qui m'est arrivé il y a qqs année et que je n'arrive pas à comprendre, alors peut-être que l'un de vous pourra me donner une explication. Cette histoire m'est arrivée dans un moment difficile, je divorçais, tout allait mal même très mal. La personne qui était avec mon époux faisait d'après son mari de la magie pour récupérer le mien. Vrai.. pas vrai.. je ne le sais pas et ne le saurai sans doute jamais, toujours est-il qu'un soir, je dormais profondément, lorsque dans mon rêve (mais en était-ce un?) j'ai vu le diable, je me suis réveillée et je m'entendais hurler "LE NOTRE PERE", prière que je ne faisais plus depuis un moment... cela m'a terrorisée...et j'y pense encore. QQ'un saurait ce que cela peut vouloir dire?
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sorcina,

Cela ressemblerait effectivement à de la magie noire, mais juste peut-être un avertissement, pour te faire peur, je plains ton ex...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sorcina
Il semblerait en effet que tu ais subit de la magie noire. En ce qui concerne le notre père, ton inconscient c'est défendu automatiquement par la prière qui est la base de toute protection.
Je plains également ton ex mais dis toi que la personne qui a émis cette magie a du recevoir un sacré choc en retour.
Bonne journée
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Possible que mon inconscient ait joué son rôle, mais des manifestations bizarres se sont également produites à la maison (à tel point que j'ai dû faire appel au prêtre de ma paroisse qui a pris mon histoire au sérieux, j'étais sceptique mais lui apparemment non, il m'a dit que si je croyais au bien il fallait croire au mal aussi malheureusement). De plus, je fais un peu de numérologie, cela me passionne, bien sûr ce que je fais sur le site est vraiment succint, mais lorsque l'on fait une numérologie complète et vraiment ciblée on peut cerner un petit peu la personne. Je l'avais faite pour cette femme et cela m'avait fait froid dans le dos. Mais je ne suis pas numérologue...Je suis actuellement inscrite sur un site de numérologie où j'ai pû discuter avec des personnes qui la font depuis plus de 40 ans. En parlant de ce cas , l'un d'eux m'a contactée en MP pour me demander s'il était possible qu'il étudie ce thème. Chose faite, et ses conclusions rejoignent les miennes (magie, sorcellerie ressortent plusieurs fois avec soif de pouvoir et d'ascendant sur hommes pour sa propre ambition..) et il m'a dit de ne plus travailler sur ce thème car il était possible de la rencontrer de nouveau dans l'astral, impression que j'avais déjà. Bien sûr il y a eu du ressentiment au début, mais pas pour cette femme, car ce n'était pas avec elle que je partageais ma vie. Toujours est-il que depuis cette nuit-là j'ai sur ma table de nuit la Vierge Marie, c'est peut-être puéril mais je me sens protégée.
Bonne journée à vous tous
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ce n'est pas puérile du tout dans la mesure où il s'agit de ta croyance...La protection on se l'a créee de la façon dont on la ressens....Suis ton instinct.
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mamu, heureuse de te lire. merci pour ta réponse, j'avais peur que l'on pense que j'avais besoin de gris gris, alors que c'est juste le besoin d'être protégée, un peu comme lorsque l'on a toujours sa maman et que l'on sait qu'elle est là pour faire rempart et défendre son enfant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: