www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Formes blanchâtres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:56    Sujet du message: Formes blanchâtres... Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je vivais dans cette vieille maison, j'avais un voisin qui était attardé mentalement.
Un jour il se précipita vers ma mère pour lui dire qu'il avait vu dans notre jardin des gens habillés de blanc ou des formes de gens blanchâtre.
Ils fesaient une ronde autour d'un table en pierre dans le jardin, ils avaient l'air content et heureux.
Notre voisin était tout content de raconter ce qu'il avait vu car pour lui c'était très beau et amusant.
Il nous a dit que ça s'était passé la nuit vers 3h00 du matin et lui il ne dormait pas souvent a cette heure ci.
Ma mère l'a pris pour un fou et n'y croyait pas du tout.
Moi je l'ai cru car je ne le voyais pas du tout inventé cette histoire, car il ne mentait pas.
J'aurais bien aimé les voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tchik,

Il ne les a vus qu'une fois ? Et toi les as-tu vus ?
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est arrivé qu'une seule fois.
Mais je viens de faire un rapprochement c'était en été au mois d'août,
et les pas je j'entendais au dessus de ma chambre 4 ou 5 ans avant ces personnages blanchâtres c'est passé aussi au mois d'août.
Il y a dû avoir quelques choses dans le passé dans cette maison au mois d'août.
Une vielle voisine m'avait dit une fois que dans cette maison il s'était passé des choses bizarres.
Et j'en ai jamais su plus.
Mais je n'y vis plus après la perte de mes parents, j'ai vendu cette maison qui datait autour de 1900.
On a vécu de sacrés poisses dès lors qu'on s'est installé dans cette maison.
Je ne peux pas remettre tous les malheurs passé sur cette maison mais ma mère et moi on se disait souvent que la maison nous portait la poisse
et en irronisant un peu la chose, on se disait qu'on allait appelé un exorciste. Mais ma mère était trop terre à terre et ne voulait pas croire aux choses inexplicable.
On ne s'est jamais bien senti dans cette maison, il y faisait froid, voir glaciale mais bon normal dans une vielle maison, face nord.
Mes parents sont morts tous deux pratiquement à la même place dans le salon mais avec 10 ans d'écart, je sais c'est gloque Désolée.
C'est un peu troublant mais en même temps il y avait de la propabilité pour que ça arrive...
J'espère que ça se passe mieux pour les nouveaux occupants et que la poisse est parti.
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Recoucou Youki

Je n'avais pas fait attention à ton avatar. Wink
J'ai le même à la maison il s'appelle Néo le colley et pour lui elle est vraiment tranquille sa vie.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tchik,

Bienheureux Néo, qui a eu la chance de tomber dans la bonne maison, cool cool et pépère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: