www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

POUR CONNAITRE SON PROCHAIN AMOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 22:54    Sujet du message: POUR CONNAITRE SON PROCHAIN AMOUR Répondre en citant

POUR CONNAITRE SON PROCHAIN AMOUR

Regardez la Lune lorsqu'elle est à son premier quart.

Concentrez-vous pendant quelques minutes, en chassant toutes les pensées de votre esprit et répétez 3 fois :

Oh ma Mère la Lune ,
Permets-moi de voir

Qui m'aimera ardemment et pour longtemps

Répétez ce rituel pendant 7 nuits consécutives.

La septième nuit vous rêverez et verrez celui qui deviendra votre amoureux

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shelana
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

ça fonctionne réellement? roll , j'étais tombée une fois sur un rituel pour répondre au meme style de question mais il s'agit plutot du futur mari, le rituel est le suivant:

il faut découper une échelle dans du papier blanc et le déposeer au pieds de son lit (enfin enbas de la couverture, à nos pieds), puis prende un verre d'eau en boire une gorgée et déposer le verre sur la table de nuit, on verra dans le reve "le futur mari" monté sur l'échelle et boire dans le verre.

Cependant j'attire votre attention sur le fait que j'ai trouver ce rituel sur le net (je tenterais de retrouver le lien) et que je ne l'ai pas fait moi meme, donc je ne sais pas si ça fonctionne, peut-etre que d'autres l'ont fait, si tel est le cas faites nous part de vos expériences, ceci dit je ne suis pas une adepte de magie ( je n'aime d'ailleur pas trop ce terme), mais ça ne m'aurais pas déplus de savoir le visage de mon futur mari Razz .

Shelana
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Shelana,

Il y a fort longtemps des amies l'ont utilisé et elles auraient vu leur amoureux, se sont mariées et vivent toujours en couple avec leur amoureux.

Personnellement je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne peux rien t'assurer. Bien qu'ayant toujours entendu dire dans mon entourage que les rituels faits les jours où la lune est visible apportait satisfaction si ce que l'on demande est bon.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Youky Very Happy , mais de quel type de magie s'agit-il?(blanche, rouge,...), merci.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ce rituel peut se classer comme de la magie blanche, de plus il ne concerne que la personne intéressée et n'influe en rien sur autrui.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: