| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tina Débutant

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:25 Sujet du message: question amour |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'homme que j'aime va me revenir, cela fait presque 5,5 mois que je l'ai vu et 3 mois que je n'ai plus du tout de nouvelles... Je ne sais pas si il est besoin de donner plus d'informations (anniversaire, prénom etc.) Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée...  _________________ Tina |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Re bonsoir Tina,
Désolée, je ne saurai te répondre, mon ressenti (pas trop d'espoir à avoir), mais tu peux avoir une réponse beaucoup plus précise si tu t'adresse à un voyant(e) du site sur la page prévue à cet effet, tu cherches celui qui est disponible. Pour info tu as Marie qui est cartomancienne et qui ne fait des tirages que sur la vie sentimentale et qui est souvent disponible le soir
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php |
|
|
 |
Annia Archange

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 157 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
pareil, je crois qu'il ne faut pas que tu t'accroches et espère trop, au mieux tu auras au moins la joie de le retrouver, au pire tu souffriras moins. Mais je ne suis pas voyante, c'est juste ce que je ressens. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |
Tina Débutant

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:39 Sujet du message: merci |
|
|
je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas vu l'endroit où on peut poser des questions aux voyants, ça se trouve où??? _________________ Tina |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 591 Localisation: Istanbul - Turquie
|
|
|
 |
Tina Débutant

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:23 Sujet du message: merci |
|
|
merci Akbal... bonne journée  _________________ Tina |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 591 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Mais je t'en prie ! J''espère simplement qu'il y aura quelqu'un de disponible pour ta consultation. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
Tina Débutant

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:23 Sujet du message: re |
|
|
oui, je suis allée voir, il n'y avait que Bellinda de disponible et donc, je lui ai demandé une voyance et on verra lol par contre, ce qui est dommage avec elle, c'est qu'elle ne veut pas qu'on lui pose une question précise, elle fait un tirage général, je verrai si ce qu'elle me dira correspond à ce que je vis actuellement...  _________________ Tina |
|
|
 |
|