www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Attention....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le OUIJA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iahhel986
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 13:05    Sujet du message: Attention.... Répondre en citant

La pratique du oui-ja est la première cause des personnes qui viennent me voir pour des exorcismes!!!
Trop souvent le oui-ja est pratiqué par des amateurs qui s'attirent des entités très noires....
Cela ne doit être pratiqué qu'avec un professionnel et jamais seul.
Combien de jeunes sont venu me voir complètement choqués... cry
Donc extrème prudence!!!

Virginie
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que ces avertissements soient bien pris en considération par les adeptes imprudents et non au courant des risques encourrus par l'utilisation incontrôlée de la planchette OUIJA
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le oui-ja ne dois être pratiqué que si la personne se sent prête car ce n'est pas un jeu comme vous le dites, et si ce n'est pratiqué que pour chercher des preuves, la situation devient parfois que trop dramatique car on trouve bien plus que des preuves; et c'est ce qui fait que parfois une vie bascule littéralement, c'est pour ça que ce poste existe et que tout les membres préviennent car il vaut mieux être trop prudent et éviter le pire, plutôt que de se laisser aller et de se retrouvé avec des problèmes colossaux.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Là existe un réel danger...
En effet, le ouija et autre moyen de communication avec les esprits n'est certainement pas un jeu et qq chose de très dangereux. J'en ai moi même payé les conséquences durant 20 ans....
Il faut alerter, prévenir et aider du mieux possible les gens attirés par cela.
Mais a 15, 20 ans se rend t on compte réellement du danger ?????
Bonne journée.
betty
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux donner mon avis,hier j'ai regarder sur le site acces au ouija,et aprés avoir lu les consignes,perso,je m'y serais pas amusée a faire bouger le ouija!!!!!on peut se faire aider pour avancer dans sa vie et ainsi progresser ,mais parfois pour reculer,y'a plus rien a faire!!donc pratiquer le ouija avec prudence Smile
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai lu les avertissement et c'est claire que ce n'ai pas un jeu moi je voudrais m'en servir pour communiquer avec les gens que je vois mais je n'arrive pas à le faire bouger comment je dois faire? avez vous déjà réussi à le faire et quelle à été votre avis sur ce phénomène?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé d'autres communication que le oui-ja ? comme l'écriture automatique ou la transcommunication ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas essayer, merci pour tes conseils
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les conseils de Lamia sont très avisées. Quoique je considère l'écriture automatique comme tout autant dangereuse dans la mesure où tu "prête" ta main....
Pour ma part, je pense que si tu vois les entités, c'est que c leurs volonté. Laisse les venir à toi et eux trouveront le moyen de communiquer... Ne te sers surtout pas du spiritisme. Les entités ont la possiblilité de communiquer via la télépathie entre autres
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci manu pour tes conseils. la dernière fois j'ai vu un mec entièrement et d'après une fille sur le tchat du forum il ne serait pas mort, peux être est t'il malade ou dans le coma, je ne sais pas. dis moi ceux que tu en pense.
izou
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais quoi penser...????
Mais en effet, ce que tu peux voir ce sont soit des entités, soit des désincorporés...
Il est plausible que ce soit des sorties de corps.
Je ne sais qui t'a dit cela, on en reparlera si tu veux.
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

manu c'est une fille du chat du site qui ma dis cela, elle à des ressentis et des flashs oui je veux bien qu'on en parle.
bise isa
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir c'est xenia,
Dans le post précédent, je racontais que ma grand-mère faisait du spiritisme quand j'étais petite. Je ressentais de la peur à ce moment là et j'allais me cacher. Jusqu'au jour où elle m'a prise sur ses genoux et ma mis la main sur le verre qui bougeait tout seul tres vite. J'avais peur et j'en ai toujours peur d'ailleurs, je ne pratique pas, et je le déconseille fortement. Estce - que d'aprés vous, j'aurais pu etre en danger à ce moment là, j'étais petite donc peut-etre une proie facile.
Maintenant que vous en parlez, je me pose des questions
xenia
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir C'est xenia,

Mais alors j'ai pu etre " touchée" par quelque chose meme si je me suis protégée quand meme, visiblement. Quelqu'un de proche m'a dit que j'étais attirée par le bas aspral et qu'il fallait que je fasse attention. Et je me souviens que j'avais demandé comment cela avait pu se produire. Je n'ai pas eu la réponse. Je viens de faire le rapprochement que maintenant, avec ta réponse Akbal. Est-ce que tu penses que je peux etre attirée à mon insu? car que ne fais rien dans ce sens. C'est vrai que je fais des reves ,notamment un en particulier, ou j'ai attérri dans un endroit pas cool du tout, avec quelqu'un qui était " coincé" dans cet endroit. Il m'a tarabusté jusqu'à ce que je reussisse à le faire partir de là où il était. Mais pour cela on m'a aidé, car toute seule je pouvais pas y arriver. Et meme là on m'a dit de faire gaffe. Sauf que je n'ai pas ressenti de danger de la part de la personne défunte qui voulait atteindre la lumière, elle voulait s'en aller, c'est tout. Mais je lui pas demandé de venir, moi, elle est venue toute seule. Akbal, tu crois qu'il peut y en avoir d'autres?
xenia
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que les prières suffisent à les faire partir ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le OUIJA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: