www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Un tirage a 10 ou 11 cartes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siburdroc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:41    Sujet du message: Un tirage a 10 ou 11 cartes. Répondre en citant

C'est un tirage que j'utilise pour les cas où le consultant n'a pas de questions particulières. Il met ainsi en évidence le contexte et les faits importants qui entourent le consultant.

Je carte, donne le jeu à couper, retient les indications de la coupe et étale ensuite le jeu, façes cachées.

J'invite alors mon consultant à choisir alors 10 cartes, de la main gauche qu'il me tend au fur et à mesure.

J'examine le paquet de 10 cartes et vérifie si la carte représentant le consultant y figure.

Si c'est le cas, c'est là une indication première qui montre que le consultant rapporte les évènements qui vont être décrit dans le jeu trop à lui-même.

Si ce n'est pas le cas, je procède comme suit. Je recherche cette carte dans le reste du paquet, la tend au consultant et l'invite à la placer parmi les cartes qu'il a choisi en lui présentant ce paquet en éventail, façes face à la table.

Ensuite, je recarte ce paquet encore 7 fois et demande au consultant de couper une dernière fois.

Je regarde les cartes de coupe qui auront plus d'importance que les autres dans la configuration du jeu.

Je les étale alors sur deux rangées de gauche à droite avec pour consigne que la carte représentant le consultant se retrouve au dessous ou au dessus (selon la configuration du jeu) dans l'alignement de la carte de l'autre rangée qui comptera obligatoirement cinq cartes comme sur cette photo où la carte du consultant est entourée en rouge.

Pour interpréter le jeu, il faut accorder plus d'importance aux cartes de la seconde coupe ainsi qu'a celles directement voisines de celle représentant le consultant. S'il s'avère que une ou les deux cartes de coupe sont voisines de celle du consultant, alors elles ont vraiment un poids primordial dans le tirage.

J'accorde personnellement aussi une importance toute particulière à la carte bleue qui sert communément de joker dans les oracles de Mr Belline.

Au lieu de m'en servir comme Joker, elle me sert dans le jeu comme amplificateur de la carte qui la suit, ou d'atténuateur si la carte suivante est négative et je la place alors sous sa suivante comme sur la photo qui suit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: