www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

numérologues en herbe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La numérologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 23:27    Sujet du message: numérologues en herbe Répondre en citant

Je me demandais si sur le site il y avait d'autres numérologues en herbe comme moi, pouvoir échanger et avancer dans la recherche. Difficile de faire des progrès, je stagne et seule ce n'est pas facile de progresser. Alors si l'un de vous est intéressé cela me ferait plaisir de partager et progresser dans cette discipline.
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:44    Sujet du message: COUCOU SORCINA Répondre en citant

je ne pratique pas la numerologie ,mais je m'y interesse,j ai quelques bouquin dessus,et je me balade aussi sur le net pour trouver des petites choses ,de plus avant je ne me penchait pas du tout dessus
un jour je t avait fait une demande et ta reponse etait super ,d ailleur j etait tres etonner que par cette pratique on pouvai autant decrire de choses sur la vie d une personne ,enfin bref,si tu cherche quelque choses ou autre ba demande moi je pourait toujour me plonger dans mes livres voir si je trouve des elements

Emmy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emmy, effectivement difficile d'avancer mais je cherche une approche plus humaine. Je m'explique, j'ai différents livres de différents auteurs et pas un ne me satisfait, trop académiques, trop psychologiques, trop alarmistes qqs fois. Bien sûr difficile de ne pas passer par eux pour une première approche mais je sens un grand manque dans ce que je lis. Certains ouvrages ne correspondent pas à ce que je ressens avec les nombres. Merci pour ta proposition donc, mais si tu t'y intéresses, je peux sans problème te dire ce que je connais, comment je perçois tel ou tel nombre et peut-être qu'à toutes les deux nous avancerons. Bonne journée Emmy et encore merci
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sorcina, pourquoi aurais tu besoin d'apprendre par rapport aux connaissances de X auteur, alors qu'il me semble que tu "es" dans ton élément, ..., pourquoi ne pas créer toi-même ton "livre" de référence...
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou RDC, tu vas me donner des idées... et je vais me faire taper sur les doigts par les numérologues. Mais c' est vrai j'ai du mal avec leurs définitions entres autres sur la lettrologie. Tu lis les explications des lettres et tu as presque envie pour certaines de te pendre... les nombres aussi ne me conviennent pas toujours, du moins leur explication. Tout est encore confus dans ma tête et c'est pour cette raison que j'ai lancé un appel, pour pouvoir en dialoguer.. Tant pis je crois qu'il n'y a pas grand monde intéressé par la numérologie sur le site et c'est dommage. Je suis sûre que l'on pourrait voir beaucoup de choses à travers elle dans un thème mais pour le moment j'en suis incapable. peut-être un jour...
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sorcina,

Pour ma part, prête à être ton cobaye si cela peut te faire progresser, hélas je ne connais pas grand chose à la numérologie, par contre, il y a des chiffres que j'aime et d'autre que je n'aime pas, certains m'attirent vraiment, mais à part cela je ne sais pas grand chose.

Je n'ai pas eu le temps encore de me pencher sur le tableau de l'inclusion, mais je verrai celà ce week-end.

Merci encore

et coucou RDC
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sorcina, faut il faire des études pour être numérologue ?...

Je pense sincèrement, que tu dois faire en fonction de toi et de tes ressentis...ait confiance en toi..
tu peux toujours nous faire part de tes "trouvailles", je me suis fait faire une "étude numérologique gratuite par "numeref"... si cela peut être une source pour toi ???

en parler avec lui...tiens moi au courant.

Coucou à Youky...z'aussi...
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais numeref c'est moi qui avais donné le lien l'année dernière, très gentil il m'avait fait la numérologie mais là aussi je suis restée sur ma faim car c'est fait à partir d'un logiciel... mes amies sont passées par lui aussi et lorsque l'on a un même manque sur une case le raisonnement est le même pour tout le monde. Or une case se travaille toujours en fonction des autres cases et surtout en fonction de tes autres paramètres. Et là ce n'était pas le cas, tous dans la même galère... Une case vide ne voudra pas nécessairement dire la même chose pour toi et pour moi. Exemple, un manque de lettre à valeur 2 peut vouloir dire manque extrême de confiance et soumission pour moi, alors que pour qq'un d'autre avec des chiffres différents sur les autres cases cela parlera de qq'un qui veut manger l'autre, le mettre au pas. Voilà pourquoi c'est un peu ardu à débrousailler...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il me semble...donc je pense que c'est "ton ressenti" qui va permettre de combler la case.
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus je galère depuis un moment, j'essaie de mettre une image au dessus de mon pseudo, même pas capable de ça... déséspérant...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

oh!!!!!!!!!!!!!!! Quel dureté envers toi-même Sorcina.

C'est la raison de notre présence ici, sur cette terre, APPRENDRE...

et cela tu en es bien capable, n'est ce pas ? (sourire)
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ne désespère pas Sorcina, c'est une image perso que tu veux mettre ? RDC se fera un plaisir de te guider si tu as un souci. Elle est de quelle taille ton image (poids) ?

Bisous les filles
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce soir je vais arrêter de chercher... si je reste encore debout j'entame ma trentième cigarette et ce n'est pas bien du tout.. je t'embrasse Passes une bonne nuit et peut-être à demain.
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais mettre qqs notes de musique car c'est juste mon prénom mais je n'y arrive pas, j'ai enregistré l'image, la plus petite et patatras ça ne passe pas.. et en plus c'est RDC qui m'a donné l'idée d'en mettre une (suite discussion sur avatar d'un nouveau membre, c'est vrai que c'était un peu flippant mais bon moi pour bien voir il me faut les lunettes...) mais au fait les filles, encore debout à cette heure-ci?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui encore debout..LOL...

elle doit être "trop lourde ton image"..essaie de la "compresser"....par ex, en feintant avec "powerpoint" et ensuite tu réenregistres l'image compressée dans ton dossier "image"...et via ton hébergeur...

Douce nuit, ..

Zoubis à toutes les 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La numérologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: