www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamia Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Le 30 Confère des aptitudes verbales et liées à tous les types de création, d'expression et de communication, au plus haut niveau. Le sujet pourra réussir dans des voies artistiques ou celles lui permettant d'utiliser ses talents d'orateur, de pratiquer l'art de la persuasion, car il y excelle. Sa sociabilité, son charme, son côté séducteur et démonstratif sont des atouts supplémentaires qu'il devra veiller à utiliser judicieusement. Il est clair qu'avec de tels atouts la vie affective n'aura comme difficultés que celles qu'il éprouvera à choisir et à se fixer. Car le revers de la médaille est le risque très net de ne pas savoir utiliser ce potentiel tout à fait exceptionnel. Les possibilités d'erreurs, de légèreté, de superficialité d'une vie facile et faite de mondanités le guettent, plus gravement pour lui que pour quiconque.
Les travers possibles :
L'eparpillement d'activités et d'énergie, le libertinage, une vie affective stérile, tous les risques de médisance, de commérage, et de mauvaise utilisation de ses talents verbaux. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Le 31 Confère des aptitudes au travail et à l'organisation ainsi qu'un potentiel important de réalisations permettant la réussite tant professionnelle que financière. Le sujet sait se donner les moyens de ce succès: travailleur, consciencieux, énergique, sérieux, solide, c'est un être responsable et digne de confiance. Il peut cependant avoir un petit côté déraisonnable qui lui fait rechercher une certaine animation, la diversité, la sociabilité. Néanmoins, c'est la stabilité qui lui convient le mieux et qui lui permettra de s'équilibrer et de s'épanouir, tant sur le plan sentimental que professionnel. Supportant relativement mal la solitude, il recherche la compagnie et possède le sens de l'amitié. Par ailleurs, il aime plaire et séduire, apportant l'impression sécurisante d'une certaine force tranquille.
Les travers possibles :
Manque de tolérance, esprit rigide ou limité, dog matisme, accès dépressifs, ou au contraire instabilité, paresse, irréalisme, manque d'organisation. |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Ben zut alors, pour moi presque pas de points correspondants, zut de zut alors.. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Lamia, je viens de lire mon jour...ohoh assez parlant...
je ne te dirais pas lequel, ...sinon tu vas lire en moi comme dans un livre...LOL... |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?
Moi je suis du 6 et j'avoue que pour ma part ça correspond plutôt bien. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ah RDC un jour tu t'ouvriras !!!
Tes posts nous en disent un peu plus sur toi !!  |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Certainement le fait de naître prématurement doit jouer, je pense, c'est pour celà sans doute aussi que l'on ne peut pas trop lire en moi comme dans un livre comme dit Rocher du Capricorne. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est le 25...mais je suis une prématurée d'un mois..lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|