www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Obsidienne Mouchetée
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Suite aux conseils de Youki en mp, j'ai suivi un lien vers un site et j'ai commandé des pierres qui m'avaient été conseillées par une personne d'un forum annexé à ce site.

Je les ai déballées cet après-midi et j'ai fait une recherche dans google pour savoir comment les purifier puis les charger et j'ai trouvé tout et n'importe quoi!

Il y a des choses communes dont le fait de certaines pierres qui nécessitent des traitements particuliers (pas de sel ou pas d'eau).

Par contre, il est dit de passer les pierres sous un filet d'eau (du robinet) et certains sont farouchement contre!

Il est dit aussi de les enterrer mais où et combien de temps?

Bref, j'ai mis certaines pierres sur moi sans me poser plus d'autres questions, les dites questions étant sur les forums et j'attends les réponses!

Bernadette
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver çà: http://www.pouvoirdespierres.com/PurificationRechargement.pdf

Bernadette
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bernadette
A ce que j'en sais, il faut toujours les purifier et les recharger avant de les porter.
Une des seules pierres n'ayant pas besoin de purification (ou très très peu) est l'Améthyste, et elle se recharge à la Pleine Lune, mais protégé d'un linge fin.
Les autres doivent se purifier à l'eau (là certains disent pas n'importe qu'elle eau---pourtant durant leur vie elles reçoivent bien l'eau du ciel, alors ?), pas de sel (le sel les abîme très rapidement) et doivent se recharger au soleil du matin, pas trop violent.

D'autres personnes les ayant touchées, manipulées. Il faut que la pierre "t'appartienne", il faut que tu lui donne de l'Amour pour qu'elle te retourne son amour en "soins" ou "résultats". La pierre vit comme nous tous, elle vibre. Il faut l'aimer et elle nous aimera jusqu'à s'épuiser (ce n'est pas une plaisanterie), il faut lui dire le but auquel l'on souhaite l'employer et lui demander sa permission pour cela (les pierres ont une "âme"), la remercier pour son aide dès les soins terminés et la purifier de nouveau.

Certains livres disent que :
Les pierres chaudes : rouge, orange, jaune, marron, actives… se rechargent au soleil du matin
Les pierres froides : blanches, bleu, vert, roses, noir, marron sombre,d'énergies passives, réceptives... se rechargent à la pleine lune.

Concernant la purification là aussi il est dit qu'il vaut mieux les purifier avec : Eau minérale et argile verte
Dans un récipient mélanger les 2 ingrédients de façon à ce qu'elles soient recouvertes, mais ne pas mélanger les pierres chaudes et les pierres froides.

Elles peuvent également se purifier dans la terre, il est recommandé de remplir un pot en "terre" de terreau ou terre vierge et de les y mettre. Ensuite jeter ce terreau ou terre dans une décharge et non n'importe où, encore moins chez le voisin.

Dernièrement, j'ai utilisé une Malachite sur un point douloureux (c'était la 1ère fois que j'utilisais cette pierre) et je dois dire que 2h après toute douleur avait disparue. La Malachite absorbe comme une éponge le mal, il faut l'aimer, la purifier et la recharger très très régulièrement et surtout à chaque fois qu'elle est utilisée pour les soins.

Une pierre avant d'être portée doit toujours être purifiée et rechargée de façon à ce qu'elle nous "serve" et ne nous transmette pas les énergies négatives qu'elles ont reçues auparavant.

Lors de la purification l'on doit annoncer à la pierre :

Mon but n'est pas de polluer la terre, seulement t'enlever ce que tu as pu prendre afin que tu redevienne neutre. Merci

Il faut toujours remercier la pierre, pour les bienfaits qu'elle nous procure, elle vit, elle transmet ses énergies.

Certaines pierres peuvent se fissurer, se fendre et même se casser pour nous faire comprendre qu'elles ont rempli leur fonction.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jalayath
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

essayez de placer vos pierres dans une géode d'améthyste......ou sur macle ou druse !!!!
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jalayath,

Des excuses, pourquoi, je n'ai pas du tout suivre ? J'ai du perdre le fil en chemin.

Je vois que tu fais des soins avec les pierres sur les chakras et nous avons besoin de ta science.

En effet, il y a la géode mais souvent elles sont très chères et tout le monde n'a pas les moyens.

Si tu as une bonne adresse, n'hésites pas à la communiquer.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, par manque de concentration je me suis trompée akbal c'est la malachite qui ne supporte pas le sel etant une pierre calcaire.... La labradorite supporte très bien le sel... Pour ma part, j'ai purifier mes pierres dans de l'eau bénite.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai qu'il y a des pierres qui se recharges dans le sel ou dans la terre, mais pour le sel, il ne faut pas les laisser trop longtemps, sinon cela les fait mourir.

par contre sous un filet d'eau, et dire en même temps " que vos impuretés retournent à la terre afin d'être purifier".

quand au soleil, ou sous la pleine lune, c'est très bien...même si certaine pierre n'aime pas trop le soleil, les laisser 5 minutes , ne va pas les abimer.

J'ai pour idée, que j'aime les pierres, qu'elles sont là pour m'aider, et que mon amour les aident aussi.

pour info, il y a qqs pierres qui sont nocifs voir mortels pour les humains, penser à bien vous lavez les mains après les avoir touchées, ou prenez des gants...
Certaines pierres sont aussi très dangereuses en élixirs...

pour info : la bible des cristaux de Judy Hall collection Guy Tridaniel ....22€...

jalayath, depuis bien longtemps j'aimerais avoir une géode (d'un mètre au moins) d'améthyste...mais le prix...

si tu as des "tuyaux" pour en acquérir à un coût sympathique...merci
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
On peut également utiliser la fumifaction pour la purification. Le but de la purification étant de supprimer toutes traces antérieures à la pierre..
J'ai une tourmaline qui part en miettes donc d'après ce que j'ai lu elle aurait terminée sa vie ?
Une pierre a des choses à raconter également... La connexion avec celle ci peut montrer des évènements passées.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui mamu, et notamment où elle se trouvait avant...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, moi non plus j'ai pas compris ce message ????
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

not me too
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, je suis vraiment désolée c'est en relisant tous ce matin que j'ai vu mon erreur... Je fais mon méa culpa...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

2H c'est trop akbal,

tout ce qui est quartz, tu peux autant que tu veux.¨Par contre les autre c'est juste pour prendre un peu de "soleil" tu vois

la turquoise est délicate, donc pas trop de soleil...

voit les pierres comme des "blondes" ...pour ne pas rougir...lol...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: