www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Quelque chose que je ne comprends pas...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:22    Sujet du message: Quelque chose que je ne comprends pas... Répondre en citant

On peut parler avec les morts. Ils nous expliquent que l'au delà existe.

Mais on peut aussi connaitre nos vies antérieure...

Et ce que je voudrais savoir : quand passe t'on à la réincarnation ?
Est ce qu'il y a un laps de temps entre la mort et la réincarnation ?
Est ce que la réincarnation s'effectue quand on nous a vraiment oublié ?

A votre avis ?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre roll Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

200 ans ? qu'est ce qu'on peut bien faire pendant tout ce temps avant d'avoir une nouvelle vie ???
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Akbal, tu l'as bien expliqué...
Un décédé doit être prier 49 jours pour l'aider à se détacher du matériel...c'est pour cela qu'il ne faut pas trop les "pleurer" cela les retient...Une personne qui déjà se prépare et accepte dans la vie de "mourir", restera bien 49 jours, pour le "transfert" je dirais, mais ira de suite dans sa sphère.

Je rectifie, il n'y a pas forcément 200 ans entre Deux incarnations...cela peut être moins...mais n'oublions pas que le temps d'ici n'est pas le même que le temps de là-haut...

Quand à ce que l'on fait là-haut, et bien c'est la même chose qu'ici...mais sur des plans différents et dans des sphères différentes...(selon notre évolution spirituelle).

Nous sommes en haut ce que nous sommes ici. Et nous faisons en haut ce que nous faisons ici, certes par le même travail, mais nous avons des missions à réaliser...

Je pense qu'un bébé se souvient de son incarnation précédente, voir même qu'il est relié encore au "ciel", jusqu'à ce qu'il commence à parler...
Ensuite sa mémoire est "effacée"...en quelque sorte...mais parfois il y a des "loupées", c'est par exemple quand on a l'impression d'avoir déjà vu une personne, de la connaître déjà...(c'est un exemple parmis tant d'autre).

Un bébé voit aussi l'aura,..., d'ailleurs j'ai pour principe de ne pas venir vers un bébé, tout "de go",...je m'avance tranquillement pour qu'il voit mes couleurs,..ne pas "forcer " un bb qui pleure ... Lui il sait... Wink

Le but de faire les choses au fur et à mesure, c'est permettre à l'âme de "dépasser" les étapes....
Car si par ex, un père décède sans que la paix ou le pardon soit rétablie, vous pouvez être certain que vous allez le retrouver...jusqu'à ce que ....les 2 âmes soient en paix l'une envers l'autre...

Ne pas oublier que l'autre c'est nous...nous faisons UN...l'UNICITE

Vous avez déjà dû constater que certaines situations se renouvellent, avec des personnes différentes, mais pas si différentes que cela...souvent elles vous "rappellent " la personne précédent avec qui vous vous êtes "bataillés"...le même sourire, expression, etc...
Et tant que la situation ne sera pas "vécu et réalise correctement par vous" elle se reproduira sans cesse....mais avec des "couleurs différentes".. et parfois même elle devient de plus en plus difficile (afin de mieux comprendre...)..

Voilou,

Excellent dimanche à tous... lol Wink
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une info, via une femme qui a "parlé" avec ma petite soeur...

Décédée à 2 ans et demi, elle a continué à grandir...là-haut...et elle s'occupe de l'éducation des enfants...
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rocher du Capricorne pour ces infos, effectivement j'ai entendu parler que certaine réincarnation pouvaient mette près de 250ans pour se réaliser, d'autres bien moins, et d'autres pas du tout, ils ont le choix de vouloir ou non se réincarner.

D'autres préfèrent aller petit à petit vers la lumière et y rester. Le temps n'existe pas pour eux, d'après ce que j'en ai lu ou si peu. J'avais lu une fois qu'un monsieur décédé avait mis du temps à retrouver sa chienne dans l'eau delà, mais il y était parvenu, c'était un message qu'il avait laissé à un ami au cour d'une séance de spiritisme.

Donc ils ont bien une petite notion de temps tout de même, mais beaucoup disent que le temps n'exixte pas pour eux.
Pour ce qui est des bébés, j'avais lu que leur mémoire était éffacée à partir du moment où ils percoivent les bruits et ceci dans le ventre de leur maman.

Peut-être Titi serait en mesure de venir nous en dire plus sur ce qu'il en est exactement sur le réincarnation et le passage dans l'au-delà et de sphère en sphère, c'est un sujet passionnant.

.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que ceux qui veulent travailler, travaillent que ceux qui veulent rester dans l'oisiveté y restent mais ils n'ont pas alors la possibilité d'évoluer et de monter de sphère en sphère, il mangeraient et boiraient comme nous. Mais certains nous envoient de longs messages, des messages d'amour, des messages de prudence, de mise en garde (Notre grand Charles-de Gaulle), je crois que le livre s'appelle : LES SEPT MESSAGERS DE L'AU-DELA, et d'autres personnalités telles que Marie Curie, qui regrettait que ces recherches aient servi à faire le mal et que ce n'était pas ce qu'elle voulait et d'autres encore, je ne me souviens plus..malheureusement.
Donc ils ont des regrets et doivent se racheter de ce qu'ils ont fait sur terre, soit par réincarnation, soit par l'élévation qui demande encore beaucoup plus de temps. Mais tous disent qu'ils sont biens là où ils sont, à part ceux qui ont fait beaucoup de mal, ceux qui sont morts tragiquement (accident, suicides), il faut beaucoup prier pour eux afin qu'ils s'élèvent, et ceux qui n'arrivent pas à se détacher du bas astral (trop ratachés au matériel), ils ont aussi besoin de prière et de notre amour pour s'élever.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait akbal, elle n'a pas une enveloppe charnelle, mais comme "un voile" tu vois.
Et pour les enfants, je dirais que ce sont les enfants décédés, dont elle fait l'éducation...(tu saisis..?)
Elle a même un copain...lol...(la veinarde)...
En fait c'est presque comme ici, mais nuancés..
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 15:30    Sujet du message: Remplacer un défunt par une naissance Répondre en citant

Bonjour les filles (je dis les filles car apparemment pas un homme à l'horizon...) intéressée vraiment par tout ce qui touche la réincarnation, j'en suis venue à me poser une question. Que faut-il penser des parents qui ayant un enfant décédé, en font un autre pour le remplacer? (c'est un peu cru, mais j'en parle en connaissance de cause, c'est mon cas). Pensez-vous que celui ui est parti peut en vouloir quelque part à celui qui vient et prend sa place? Je me pose cette question depuis quelques mois, je n'y avais jamais pensé et là cette interrogation est de plus en plus présente. En ce qui concerne la réincarnation j'ai une histoire à vous raconter. Il y a plus de 27 ans, j'étais dans un café avec celui que je devais épouser et des amis. Un jeune s'approche, il vendait des dessins faits par lui. J'ai eu un véritable coup de coeur pour un dessin représentant deux jeunes enfants sud-américains, l'un portant l'autre sur son dos. Je n'étais pas particulièrement branchée "enfants" à ce moment-là. J'ai eu deux garçons, qui ressemblaient enfants, comme 2 gouttes d'eau à ce tableau. Celui-ci m'a toujours suivie dans tous mes déménagements. Et mes enfants sont ce que j'ai de plus cher et important dans la vie.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sorcina, pour ma part, aucun enfant remplace celui décédé. De plus, celui qui est là-haut est dans la compréhension et l'Amour Divin...donc, il n'est pas dans la jalousie. Même s'il doit évoluer, il n'y a pas de rancune...
Et tu ne dois pas te culpabiliser pour cela. Je répète nous sommes UN

En pensant au tableau, je crois que vous êtes lier d'une vie à l'autre...(kharma familial ??)
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RDC heureuse de te lire. Je ne sais pas si le karma y est pour qq chose, maisje sais que j'ai déjà rencontré mes enfants, qui d'ailleurs ne l'étaient pas dans une autre vie, quelquefois j'ai l'impression que c'est moi leur fille, difficile à expliquer.. toujours sur le même sujet, j'ai connu étant jeune qq'un et je sais que nous nous sommes déjà croisés et que c'est lui l'homme de ma vie, mais je crois qu'il faudra que j'attende la prochaine réincarnation pour que peut-être...journée pluvieuse ici à Marseille et petit spleen.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Journée nuageuse avec parfois qqs gouttes...ici à Grenoble...
Quand à ton spleen, ce n'est pas le jour..attend demain et s'il est encore là...sert le dans tes bras pour le consoler...

je pense très fort à toi ma belle,...

quand à ton "homme de coeur", ...tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve...elle est si surprenante parfois...pense positive, pense que tout le bon peut t'arriver, croit le sans aucun doute,...et soit l'aventurière de ta vie...que dis-je ...la baroudeuse !!! Allez ton sac à dos ! (sourire)..
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison, en plus mon fils cadet est venu, là il travaille(préparation de son master2) mais il est là et c'est le principal, même si on ne parle pas, je le sais ici et c'est un bonheur. Je pense aussi à toi, à Akbal j'ai lu vos différents posts, je sais que certaines journées sont plus difficiles à vivre que d'autres mais c'est la vie avec ses injustices et ses coups durs. Alors c'est vrai que mon "spleen" n'est pas très important. Peut-être l'âge, le fait de regarder derrière soi et de se dire qu'on n'a pas vraiment fait ce que l'on voulait. mais heureusement qu'il y a aussi le reste du chemin à parcourir et comme tu le dis on ne sait pas ce que l'avenir réserve... Et oui l'aventure peut encore être là à un tournant....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

"pas fait ce que tu voulais"..? mais as tu fais ce qui était juste ? !courage ma belle...bisous
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je rejoint akbal dans ses dires concernant la réincarnation. Il semblerait en effet, que nous choisissions notre futur vie afin de favoriser l'évolution.
J'ai lu également un ouvrage dans lequel il était précisé que des souvenirs des précèdentes incarnations restent. Que lorsqu'un enfant de moins de 6 ans par ex. dit : Moi, je sais piloter un avion... Il ne s'agit pas d'un mensonge mais d'un souvenir d'une vie antérieure. Un autre ouvrage faisait référence aux "visites" de l'âme dans l'utérus de la maman car selon ce livre, le réincarnation définitive ne s'effectue pas durant la gestation.
En ce qui concerne tes impressions Sorcina. Elles doivent être justifiées. Car les âmes se retrouvent entre elles et se reconnaissent. Tes enfants peuvent très bien avoir été tes parents, ton mari actuel ton enfant ou ton frère....
Journée pluvieuse à Nice aussi..
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Mamu, bien vu pour mon ex mari, je pense avoir été dans une autre vie sa mère, et avoir continué à contribuer à son éducation dans celle-là... mais heureuse car je l'ai bien élevé et il a fait le bonheur de beaucoup de femmes... qui le trouvaient charmant... j'espère d'ailleurs ne plus le retrouver dans une autre réincarnation, beaucoup donné, aimerais passer à autre chose. Bonne après-midi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: