www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



Calculer son "année personnelle"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La numérologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:59    Sujet du message: Calculer son "année personnelle" Répondre en citant

Comment calculer votre année personnelle ?

Additionnez votre jour et votre mois de naissance au chiffre 1 (qui est la réduction de l'année 2008: 2+0+0+8 = 10, 1+0=1), puis réduisez le résultat jusqu'à ce que vous obteniez un chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Vous êtes né le 22 novembre
22 + 11 + 1 = 34
34 = 3 + 4 = 7
Votre année personnelle est donc la vibration 7 dans cet exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 1

CLIMAT GENERAL

Cette année vous donnera la possibilité de démarrer sur de nouvelles bases, avec chance et succès. Vous pourrez tirer profit des opportunités qui se présenteront à vous. Vous pourrez vous distinguer, vous imposer, et aller plus loin dans vos initiatives et projets. La chance sera à vos côtés tout au long de cette année.


AMOUR/VIE AFFECTIVE

D’excellentes perspectives se profilent dans ce domaine au cours des prochaines semaines. Tout ce qui concernera les relations, la vie sentimentale et les rapprochements sera favorisé. Un rapprochement sera tout à fait envisageable avec une personne rencontrée dans un contexte relationnel. Vous vous ferez sans doute de nouveaux amis, de nouvelles relations, et parmi elles, une va peut-être faire battre votre cœur ! Si vous vivez une relation conflictuelle, cette année sera propice à une réconciliation. Les malentendus seront dissipés. Vous aurez intérêt à privilégier votre vie sociale cette année, car vous ouvrir au monde sera source d’opportunités non négligeables tant sur le plan privé que sur le plan professionnel. Si une relation a vu le jour au cours des dernières fêtes de fin d’année, vous pourrez consolider les liens tissés et surtout les entretenir.


ACTIVITE/PROJETS

Depuis quelques semaines déjà, vous ressentez un vent de chance et d’opportunités souffler vers vous. Cette année cette tendance vous paraîtra encore plus flagrante. Les collaborations seront positives et vous permettront de trouver des aides et des appuis pour vous permettre de vous réaliser. De nouvelles associations seront également possibles. Les rencontres seront porteuses de projets divers. Des discussions vous ouvriront de nouvelles perspectives et bientôt vous devrez vous prononcer sur de nouvelles orientations. Dans votre vie quotidienne, vous trouverez facilement des solutions aux problèmes qui vous préoccupent. Il est probable que vous receviez de bonnes nouvelles, vous ouvrant la route du succès. Par ailleurs, votre vie sociale devrait prendre une nouvelle dimension.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 2

CLIMAT GENERAL

Ce sera une période déterminante pour votre avenir même si vous n’en prenez pas conscience immédiatement. Pendant cette année, votre domaine relationnel sera favorisé : nouvelles rencontres en tous genres ou retrouvailles avec des personnes du passé. Vous serez très ouvert aux opinions des autres, vous en tiendrez compte dans vos décisions. Vous aurez une certaine emprise sur les évènements, vous permettant de régler les différents problèmes que vous pourriez éventuellement rencontrer au cours de cette année.



AMOUR/VIE AFFECTIVE

Vous êtes dans une période favorable aux relations. Ensuite, vous risquez fort de vous montrer sous un jour moins agréable. En effet, certains aspects montrent que vous aurez un caractère plus rigide, nettement moins souple qu’auparavant. Ceci risque d’entraîner des tensions et même des conflits. Cela peut venir de votre besoin de sécurité qui peut vous conduire à exiger certaines choses de votre partenaire qui n’aura guère envie de se laisser dominer. Sur un autre plan, vous aurez envie de concrétiser des projets et vous saurez montrer une certaine autorité. Bref, vous êtes dans une phase d’évolution où vous mettrez les gens en face de leurs responsabilités. Soit, on vous suivra et une évolution prendra forme vers le printemps, soit on vous fuira.


ACTIVITE/PROJETS

On pourrait diviser cette année en deux parties distinctes. La première étant consacrée aux contacts, relations que vous pouvez entretenir avec certaines personnes, qui vous conduiraient à apprendre certaines choses. Vous serez amené à comprendre peu à peu qu’il vous est possible de changer certaines choses dans votre activité. Une envie de changer, de bouger en découleraient. La seconde partie, vous verrait beaucoup plus déterminé, plus énergique, vous conduisant à prendre des décisions. Cette seconde quinzaine est plutôt orientée vers tout ce qui concerne l’administration, la justice ou les affaires financières. En conclusion, on peut dire que des discussions en début d’année peuvent vous donner l’idée de mettre en place des projets personnels ou bien d’adopter une nouvelle organisation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 3

CLIMAT GENERAL

Voici une période très favorable pour faire évoluer vos relations. Il est donc important de bouger, de voir du monde, de sortir. Ceci vous permettra de profiter de nouvelles idées, d’avis et de conseils qui vous permettront de voir naître en vous de nouvelles possibilités, qui pourraient vous conduire à des projets bénéfiques pour votre existence. Il est également possible que l’on vous convoque pour vous informer d’un changement de situation, pour des affaires juridiques, administratives ou financières afin de clarifier des situations en suspens. Vous êtes dans une bonne période pour régler des problèmes, arranger des affaires, négocier et aboutir à une sorte de libération prochaine sur tout ce qui peut vous préoccuper.


AMOUR/VIE AFFECTIVE

La première partie de l’année est assez moyenne avec des tensions qui pourraient bien aboutir à un refroidissement de vos relations. Cela pourrait être dû à votre comportement un peu moins souple qu’à l’ordinaire et surtout plus exigeant. Vous aurez à cœur de faire valoir vos ambitions et de faire comprendre vos principes de vie ainsi que la manière dont vous voudriez que votre existence se déroule. Vous voudrez certaines choses et vous mettrez les gens au pied du mur. Soit on vous suivra mais il faudra le temps de la réflexion, soit on vous fera obstacle et cela conduira à une incompréhension. Heureusement, la deuxième partie de l’année est à l’opposé puisqu’elle vous montre des accords, un rapprochement et des solutions. Vous vivrez en complicité et des projets naîtront.


ACTIVITE/PROJETS

Voici une période un peu difficile dans le sens où vous aurez du pain sur la planche et où rien ne sera forcément facile. En fait, votre destin vous confrontera au concret de l’existence et vous aurez à mettre de l’ordre dans vos affaires. Ce qui était en attente deviendra concret, autant dans ce que vous saviez déjà et qui vous attendait que dans ce que vous n’attendiez pas. Parfois vous serez d’humeur maussade et vous vous montrerez rigide. Cela vous vaudra une certaine froideur de la part de certaines personnes de votre entourage. Votre caractère exigeant vous rendra un peu difficile à vivre. Vous voudrez que les choses se déroulent selon vos désirs et vos principes mais on ne vous suivra pas sur votre terrain. Cela vous vaudra de l’incompréhension et de moments de solitude. Heureusement, cela ne sera valable que la première partie de l’année, ensuite tout s’éclaircira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 4

CLIMAT GENERAL

Si vous avez oublié de faire quelque chose, si vous aviez des démarches à réaliser que vous aviez laissées de côté, et bien dorénavant vous devrez vous y mettre. Aspects professionnels, juridiques, administratifs, mise au point dans quelque domaine que ce soit, seront donc sur le devant de la scène et vous ne pourrez pas vous défiler. Pour toutes ces raisons, vous avez intérêt à vous pencher sérieusement sur ce que vous souhaitez faire et sur ce qui restait en attente ou qui traînait.


AMOUR/VIE AFFECTIVE

Vous approchez d’une période de transformations relativement importantes au deuxième trimestre. Cette année, vous en sentirez les premiers frémissements et cela pourrait retentir dans votre vie affective. Soit vous voudrez faire du neuf et redonner une seconde jeunesse à votre existence et pour cela vous chercherez à vivre autre chose. Soit vous vivez une relation difficile actuellement et vous voudrez progressivement vous en libérer. En tout état de cause, ces quelques semaines ne sont pas négatives, elles indiquent simplement une sorte de renouveau, une envie de sortir d’une routine et d’une monotonie. Cela pourrait vous conduire à aller voir ailleurs ou bien à renforcer vos liens actuels par des projets communs.


ACTIVITE/PROJETS

L’envie de bouger, de faire du neuf occupera votre esprit cette année. Vous penserez à changer ce qui ne vous convient pas ou qui vous fait obstacle, ou bien encore à sortir d’une routine, d’une atmosphère monotone. Pour cela, vous penserez à couper les ponts avec certaines personnes, une fonction ou même une situation. L’idée vous effleurera d’aller voir ailleurs pour vous libérer d’entraves. Il est possible également que vous appreniez que des changements, des remaniements soient à l’ordre du jour. Dans ce cas, il sera important de ne rien laisser de côté et de vous occuper sérieusement de vos affaires. Sollicitez des entretiens, voyez du monde, informez-vous. De la sorte, vous mettrez tous les atouts de votre côté pour profiter d’une transformation bénéfique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 5

CLIMAT GENERAL

Voici une période de mouvement et d’évolution qui devrait se révéler positive au fil des mois. Vous aurez des décisions à prendre pouvant provenir de malentendus, de conflits, de nouvelles inattendues ou bien de projets que vous ferez car vous aurez envie de fuir la routine. Entre cette année et le suivant vous allez vivre une transformation relativement importante. Alors, autant vous y préparer. Si vous êtes au courant, parfait, sinon informez-vous et cherchez autour de vous ce qui pourrait bouger.


AMOUR/VIE AFFECTIVE

La première partie de l’année vous semblera idyllique. Vous serez charmeur et romantique. Si la solitude vous gêne, il est fort possible qu’une rencontre se produise si ce n’est déjà fait depuis peu. Vous aurez un mental tourné vers la sensualité et cela vous comblera. Si vous avez vécu quelques conflits et disputes, vous ferez le nécessaire pour retrouver un climat harmonieux. La deuxième partie de l’année, le climat change et la tendance s’inverse. Vous éprouverez les besoin de consolider des situations, de mettre en place des projets et cela avec un certain acharnement. Il est fort probable que cela provoquera un certain refroidissement dans vos relations car ce virage du romantique vers le concret aussi brutal risque d’en étonner ou d’en surprendre plus d’un. Alors, ne vous étonnez pas si vous constatez qu’on vous suit moins.


ACTIVITES/PROJETS

Si un problème vous préoccupe, si vous avez un litige à régler, si vous souhaitez un avancement ou un changement de poste, voici le moment d’en parler. En effet, la première partie de l’année est tout à fait favorable pour obtenir des avantages ou régler des conflits. Aussi est-il important que vous preniez des rendez-vous, que vous alliez voir les personnes influentes ou de bon conseil qui pourraient vous aider à progresser. N’ayez pas peur de parler, d’exposer votre point de vue car vous pourriez trouver un écho favorable à vos requêtes. La deuxième partie de l’année est à double tranchant. Si vous avez fait vos démarches, vous serez en attente d’une réponse et vous serez sur des charbons ardents. Si vous n’avez pas bougé, attendez-vous à une recrudescence de vos difficultés avec tensions et incompréhension à l’appui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 6

CLIMAT GENERAL

Vous voici dans une période d’évolution qui va vous conduire à faire face à vos obligations et à vous investir d’une manière ou d’une autre dans une direction. C’est une période de grand nettoyage pour tout ce qui ne va pas ou bien pour vous débarrasser d’un passé qui ne vous convient plus. Cela peut passer par une rupture avec un entourage pour vous réaliser de façon différente. Tout ce qui n’est plus conforme à une réalité, à un ordre naturel des choses, va se trouver remis en question.


AMOUR/VIE AFFECTIVE

A part quelques semaines d’apaisement au troisième trimestre, cette année vous n’aurez guère l’occasion de vous faire comprendre par vos proches et vos relations risquent de subir un certain refroidissement. Des blocages, des absences, un certain isolement sont à prévoir. Guère de nouvelles, des risques d’incompréhension qui ne feront que s’accentuer si vous cherchez à vous expliquer ou à vous faire comprendre. C’est une période faite pour réfléchir, observer les choses et les gens dans son coin et vérifier ses idées à propos de chacun et des projets. Faites attention, car la tendance présente en cette période favorise les fantasmes surtout de ceux qui voient les choses telles qu’elles ne sont pas. Alors fiez-vous au réel et ne vous laissez pas embarquer par quelque miroir aux alouettes.


ACTIVITE/PROJETS

Par périodes, vous aurez l’impression que l’on n’est pas en phase avec vous et vous ressentirez comme une sorte d’incompréhension et d’isolement. Une mise à l’écart que vous ne pourrez guère maîtriser. On ne vous écoutera pas et l’on vous ignorera. C’est pourquoi, toute tentative pour vous imposer, faire valoir vos idées, ne vous est pas conseillée. Soit on s’en moquera, soit on vous rappellera à l’ordre en vous disant que ce qui se passe ne vous concerne pas et que les décisions ne vous appartiennent pas. Suite à cela, vous irez fouiller pour y voir plus clair et comprendre ce qui se prépare. De même, vous penserez qu’il y a mieux à faire ailleurs et vous risquez de prendre des décisions en vue d’un changement. La deuxième partie de l’année, vous ne vous laisserez plus faire, vous chercherez des appuis et vous en trouverez et vous agirez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 7

CLIMAT GENERAL

Ce qui était en attente va devenir concret. Toutefois, la dominante montre des blocages et des ralentissements. Cela veut dire en clair, que toutes les opérations que vous souhaiteriez réaliser prendront une certaine tournure mais que ce n’est qu’au bout d’un certain temps que les effets seront réels. Par exemple, vous voulez vendre un bien ? Vous trouverez un acquéreur mais la transaction finale demandera plus de temps qu’à l’habitude sachez-le.


AMOUR/VIE AFFECTIVE

Il risque d’y avoir de l’orage dans l’air car vous voudrez consolider certaines situations et vous montrerez un caractère exigeant. Cela vous rendra autoritaire et vous ne ferez guère de compromis. Ce comportement aura un double effet. Premièrement, il peut faire fuir certaines personnes qui n’ont pas l’intention d‘accéder à vos requêtes et de s’investir dans vos projets. Deuxièmement, vous éveillerez l’intérêt de ceux qui sont vraiment sincères et qui souhaiteront réellement faire quelque chose avec vous. Moralité, cela vous permettra de faire un tri entre ce qui est sérieux et ce qui ne l’est pas. Après une période un peu difficile en début d’année, vous deviendrez plus souple et vous ferez des concessions. Cela vous permettra d’adoucir l’ambiance et de mettre un terme à des conflits. Cela vous permettra surtout de vous réaliser comme vous l’entendez.


ACTIVITE/PROJETS

En raison de la tendance de passage cette année-ci, vous pouvez vivre une évolution de situation qui peut venir de vous ou bien vous être imposée. En tout cas, voici quelques précieux conseils qui vous seront fort utiles. Votre caractère plus ferme, plus volontaire et quasi autoritaire demandera davantage de souplesse pour éviter les conflits. Vous ne devez pas hésiter à prendre les décisions qui s’imposent. Vous devez faire preuve de détermination et d’initiative, sans pour autant vouloir tout écraser et trop vouloir en imposer. Laissez de la marge aux autres sinon vous irez vers des conflits. Votre activité, vos relations, vos démarches peuvent revêtir un caractère officiel, administratif, financier, juridique, par exemple. Il est donc important que vous n’agissiez pas à la légère afin de mettre tous les atouts de votre côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 8

CLIMAT GENERAL

Vous êtes dans une année d’évolution suite à des prises de décision. Des actes juridiques, administratifs et vos rapports avec la banque seront les points clé de cette période et cette année vous en donnera un avant-goût. Vous sentirez progressivement un flot d’énergies nouvelles vous envahir et cela ne pourra que vous réussir si vous savez ne pas en faire trop mais en faire assez ! Ayez le sens de l’initiative et soyez opportuniste en saisissant au vol les occasions d’améliorer votre vie sociale comme votre vie privée’ d’ès qu’elles se présenteront.


AMOUR/VIE AFFECTIVE

Vous allez en finir avec tout ce qui est flou, incertain et vous allez vous diriger vers tout ce qui est solide, durable et constructif. Vous saurez mettre au pied du mur ceux ou celles qui prétendent vouloir vous accompagner et l’on devra vous suivre ou bien s’en aller. Votre caractère volontaire et déterminé vous conduira à prendre des décisions car vous en aurez assez d’attendre et de tourner en rond et vous prendrez le mors aux dents. Ainsi, si vous vivez une relation fragile avec quelqu’un qui ne s’engage pas vraiment vous lui mettrez les points sur les « i ». Si vous vivez une relation solide, vous mettrez sur le tapis des projets que vous aviez en tête depuis un certain temps. Si la solitude vous pèse, vous chercherez à construire une relation mais en posant bien les bases d’une volonté de relation durable.


ACTIVITE/PROJETS

Cette période sera marquée par des fins, une sorte de coupure avec des restes d’un passé. Il s’agira d’éliminer les derniers éléments qui ne servent pas votre avenir et de pouvoir, ainsi aller vers de nouvelles perspectives bien plus favorables. Vous pourriez recevoir certaines informations concernant un changement de poste, de fonction, une nouvelle orientation. Il sera question, également de commencer à mettre en place une évolution soit par des entretiens soit par des initiatives personnelles. Il est bon de prévoir un changement, des ouvertures, vers une meilleure activité, un style différent, un entourage nouveau. Pour cela, votre détermination à vouloir progresser, votre ambition, vos initiatives seront déterminantes. Il faut rayer ce qui ne va pas ou plus sans hésitation, il faut aller de l’avant et vers du neuf sans crainte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

ANNEE PERSONNELLE 9

CLIMAT GENERAL

D’une part, vous aurez du mal à conclure certaines situations du passé, d’autre part, vous serez dans une période de relance et de renouveau. Ainsi, vous devez concevoir deux choses. La première, vous indique que vous êtes dans une période où un renouveau pourrait se faire en abandonnant ce qui ne vous convient pas ou bien parce que des opportunités pourraient se présenter. Elle veut vous montrer qu’une nouvelle voie approche. La seconde très positive, elle vous indique que les tendances de l’année vous apporteront des éléments nouveaux pour cela.


AMOUR/VIE AFFECTIVE

La tendance qui sera en action cette année-ci vous enchantera pour plusieurs raisons. De bonnes nouvelles vous parviendront qui vous mettront du baume au cœur, votre magnétisme naturel se trouvera renforcé et vous attirerez les gens comme une ampoule attire les papillons de nuit. Tout cela sera bénéfique à condition que vous ne vous dispersiez pas d’un groupe à l’autre. Vous devrez apprendre à faire le tri entre les personnes qui vous seront profitables et celles qui ne seront que de passage et sans grand intérêt. Il y a un piège d’ailleurs en deuxième partie d’année, car vous aurez l’âme romantique et il sera facile de vous séduire. Alors, allez de l’avant, profitez des bonnes choses qui vont vous arriver mais ne vous lancez pas tête baissée dès la première rencontre.


ACTIVITE/PROJETS

Ces quelques semaines vont vous offrir de multiples possibilités de vous réaliser dans quelque domaine que ce soit. Les démarches que vous pourriez réaliser sur le plan professionnel, relationnel, juridique ou administratif, et même avec la banque, seraient pratiquement garantes de succès. Ouvertures positives, échanges fructueux sont à l’ordre du jour et cela pourrait fort bien vous conduire vers une promotion, un mieux. Il est important que vous fassiez preuve d’initiative. Un renouveau se préparer en cours d’année alors, observez bien ce qui se passe autour de vous pour saisir les occasions. Si vous avez des projets, ce sera le temps d’y penser. Si vous cherchez une collaboration, une aide pour réaliser un objectif auquel vous pensiez depuis un certain temps, sachez que la possibilité en est réelle. Allez de l’avant, bougez, faites vous voir, on vous appréciera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lamia,

Si ça dit vrai, un peu de bon ne fera pas de mal. Nous verrons bien en fin d'année.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La numérologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com