www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:54 Sujet du message: LES ARNAQUES A LA VOYANCE |
|
|
TÉMOIGNAGE AUDIO
LES AVENTURIERS DE L'ÉTRANGE
LES ARNAQUES A LA VOYANCE : Alois nous donne un témoignage intéressant sur le fonctionnement des répondeurs consacrés à la voyance par téléphone. Un système dans lequel il a travaillé quelques mois. Pierre Macias et Renaud Evrard sont les invités de cette émission....
.....................Ecoutez ce témoignage...
http://www.touslespodcasts.com/annuaire/radio-tv/radios-locales/994-episode107559.html
en appuyant sur le bouton rouge... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
je l'ai écouté, enfin !!! quelqu'un qui parle !!!!
j'ai eu le malheur, de faire appel, à une voyance par téléphone, ohoh ...le montant a vite "grimper"...
c'est de l'ARNAQUE PURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTE à EUX !!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
le champ de la voyance fait "14 milliards par an"...selon cette émission. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
ANUBIS Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:11 Sujet du message: réponse |
|
|
Témoignage intéressant! Quelle honte vraiment! Tous ces gens qui abusent de la crédulité et de la faiblesse humaine! ANUBIS |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Le pire c'est qu'ils profitent bien souvent du désarroi et du besoin d'écoute et d'attention dans lesquels se trouvent ces personnes à ce moment là |
|
|
 |
Annia Archange

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 150 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a des requins qui sont la tapis pour profiter de la souffrance, de la fragilité. J'ai consulté une voyante il y a longtemps et j'étais jeune, je me suis très vite rendu compte qu'elle me faisait parler, je me suis sentie manipulé. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |
spécigirl Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:28 Sujet du message: Alors la , moi je dis!!! |
|
|
Il y a 3 semaines, j'ai reçu un mail d'une femme, qui me disait des choses troublante sur ma vie sentimentale.. Comme malgré tout je ne crois que ce que je vois, je me suis dit, arff tout le monde rencontre un jour ou l'autre les problèmes de coeur que j'ai!!! Tout en bas de ce mail, il y avait un numéro de téléphone, qui disait, ss carte bleue, ne payez uniquement la communication 0,34 cts / minutes... donc ce mail, il y a 9 chances sur 10 qu'il colle a n'importe qui!! Tout en bas de ce mail, il y avait un numéro de téléphone, qui disait, ss carte bleue, ne payez uniquement la communication 0,34 cts / minutes... Donc je ne l'ai pas supprimé, mais par contre j'ai fermé ma boite mail....
En début d'après midi, je ne peux vous dire pourquoi, cela me trottai dans la tete et j'ai relu ce mail... un signe?? lol Puis je me suis dit, je pourrais appellé , ça serai la première fois et il ne faut pas mourir bete.. alors j'ai attrappé mon téléphone en me disant, si c 'est trop long je raccroche et basta!!!!!
Je téléphone et je tombe sur un homme, et je demande "catherine" ctt le nom qu'il y avait en tete du mail.. Il me dit, "ah désolé, mais catherine est en communication déja" !!
Je voyais déja l'arnaque!! entre les "hellene voyance" "isabella" "sarah" etc.... bon bref..donc!!
Il me dit, bonjour je m'appelle Alexandre , quel est votre prénom??
Je lui répond la voix un peu tremblante car je n'avais jamais fait cela par téléphone.. " Spécigirl" (enfin g dit mon prénom)
Il me dit bienvenue, pouvez vous me donner 4 chiffres entre 1 et 22 svp???
Je lui donne..
et la!! j'ai eu comme un coup au coeur, il me dit:
Vous etes amoureuse d'un homme, qui vous aime aussi, mais depuis un certain temps, vous n'avez plus de contact, il est en conflit chez lui , je vois une femme, SA femme pres de lui, les conflits sont énormes, et il vont empirer, et il finira par se rendre libre et il reviendra vers vous... je vois qu'avant vous vous voyez régulièrement et que vos rencontre etaient très romantique , douce, tendre et caline.. et a ce moment la cet homme vous a parlé de ses soucis familiaux?
Alors j'ai répondu "heuuuuuu non" j'etais bouche bé car tout etait vrai sans que j'ouvre la bouche, et sans connaitre mon problème et pourquoi je l'appellai, il aurait tout aussi bien pu me parler de ma vie a moi de famille ou de mon travail ou tout autre sujet...
Il me dit, si il vous en a parlé, je le vois...
Alors la je m'assoie et lui dit.. " Oui en effet je le savais "
Il me dit encore,
Vous savez Spécigirl , cet homme vous aime et vit la situation comme vous, et surtout il ne vous repproche rien, et vous spécigirl ne vous repprochez rien, car il vous aime et va revenir, cependant, je vois que avant l'été un homme que vous connaissez , je dirai un homme convenable, classe, gentil etc... revient vers vous , et vous aurez une aventure..voyez vous de qui je veux parler??
alors la j'ai dit..heuuu je vois pas et honnetement je m'en fou.. ce qui compte c l'autre..
Il m'a dit.. spécigirl, il revient, et la il c'est mis a me décrire des choses que j'etais seule a connaitre...
ensuite il m'a dit..voila sylvaine, tout ce que vous devez savoir, ça n'est pas la peine que je vous garde... prenez soin de vous..
Cela a duré 6mns, je n'ai absolument pas parlé, il ne savait rien de moi.. et la situation est 100% ce que je vis actuellement, et en plus l'homme convenable, classe et tout et tout... est revenu dans ma vie il y a 1 semaine, et comme je suis au courant, je refuse toute invitation..lol
Je ne peux donc pas temoigner contre la voyance par téléphone parceque honnetement pour ma première fois, je suis tombée sur un homme exeptionnel, et gentil, qui aurait pu inventer n'importe quoi pour que je paye le maximum.. Depuis il doit etre summergé d'appel, car mes copines n'en reviennent pas non plus...alors elles appellent..lol
bisous!!
ps: attention , je ne dit pas qu'il n'y a pas d'arnaque hein??lol
kisssssssssssss _________________
 |
|
|
 |
emmy Ange embellit

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
ET OUI IL N YA PAS QUE DES FAUX VOYANT VOULANT ABSOLEMENT LE COMPTE EN BANQUE DE LEURS CLIENTS
EN TOUT CAS TU A EU DE LA CHANCE DE TOMBER SUR CETTE HOMME QUI D APRES TA DESCRIPTION A ETE TOUT A FAIT HONNETE AVEC TOI
C EST COOL CA
EMMY |
|
|
 |
Ahmes Chérubin

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
En ce qui te concerne spécigirl tu as eu une sacré chance !
Pour en revenir a cette interview j'en suis restée clouée, estomaquée !
C'est hallucinant le manque de considération que peuvent avoir certaines personnes par rapport a la detresse des gens !
Je trouve ça écoeurant !
Enfin heureusement qu'il reste quand même quelques exceptions puis que toi spécigirl tu as pu en faire l'expérience ! _________________ Le poids de la neige ne brise jamais les banches du saule
Proverbe Japonais |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|