www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

EMI: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les NDE (Expérience de mort imminentes)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 22:35    Sujet du message: EMI: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE Répondre en citant

TEMOIGNAGES D'EMI: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE

L’Expérience de Mort Imminente (EMI ou NDE) est, au sens strict, un "symptôme" repéré et associé à la "mort clinique" (arrêt cardiaque, coma, anesthésie…).

Leurs récits, largement médiatisés, ont permis de dégager des constantes: décorporation et phase autoscopique, "effet de tunnel", rencontre et communication avec LA lumière et/ou des entités, visions diverses… jusqu'à une limite de "non-retour".

Malgré la diversité des récits, leurs contenus sont indépendants des conditionnements socio-culturels ou personnels de l'Expérienceur et, en France, on estime que 3% de la population auraient vécu ce type d'expérience.

Ci-dessous le lien d'un site très intérressant :

http://pagesperso-orange.fr/iands-france.org/FRAMES/frame.html

vous permettant de lire les témoignages des histoires répertoriées ci-après :

* Nicole
* Été 1984, Paris
* Deux expériences de mort imminente au seuil de la vie
* Une authentique NDE décrite en 1893
* Les sphères endormies
* Sylvie
* Tentative de suicide

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deedee67
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 0:15    Sujet du message: bsr Répondre en citant

moi je sait se que le mots cliniquement morte signifie je l'ai vecu a l'age de 7 ans lors d'une operation a coeur ouvert et pourtant je ss encore la et honetement c la plus belle experience ki m'est etez donner et non il ni a pas de tunnel enfin moi j'ai pas vue de tunnel
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Deedee

Voudrais-tu si cela t'es possible nous décrire ton expérience de NDE, comment cela s'est passé pour toi, si tes souvenirs sont encore bien présents en toi, cela serait intéressant de faire partager ta NDE. Merci à toi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:56    Sujet du message: re Répondre en citant

oui tout a fait je ss prete a vous faire part de mon experience. Pour moi je l'ai vraiment tres bien vecu et oui mes souvenir son encore la je les preserve et je n'ai pas eu de sequelle car souvent apres une experience tel ke je l'ai vecu ont n'en resort souvent avec des sequelles
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis toute ouïe...
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Youki pour ce lien,j'ai lu le texte de Nicole, il est très prenant, et loin de sonner faux, contrairement à de nombreux pseudo témoignages, lus ici ou là....

Merci !
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vent du Sud et merci pour ton retour.

Le témoignage de Nicole nous confirme qu'il y a bien une autre vie, il est comme tu dis très prenant, il nous fait réaliser que la vie sur cette Terre est autre chose que ce que la société de consommation d'aujourd'hui veut nous imposer, ce qui nous oblige et nous obligera inévitablement à revenir en arrière pour un respect profond de la Terre comme ont les peuples Amérindiens pour lesquels j'éprouve beaucoup d'estime et de considération. Ce qui nous ramène également à cette fin d'un monde prévue pour le 21/12/2012 et qui à mon avis sera bien la fin d'un monde et non du monde, mais il nous reste peu de temps pour faire évoluer les mentalités, car je crois qu'il y aura bien sûr des catastrophes mais nous en avons de plus en plus chaque année, parce que nous ne respectons pas la Terre, nous seuls sommes les responsables de ce qui arrive, par laxisme, nous allons être obligés de nous unir pour sauvegarder cette Terre qui nous nourrit.

Nous avons reçu des messages de l'au-delà de personnes que nous avons connus sur cette terre et dont certaines ont eu de très grandes responsabilités, nous devons absolument changer les mauvaises habitudes en bonnes.

Le témoignage de Nicole et plusieurs témoignages sur ce site soin loin de sonner faux comme tu dis, certains nous avertissent réellement et nous ouvrent une voie que nous serons obligés de prendre car il n'y aura plus d'alternative possible, à nous d'évoluer également sur notre chemin spirituel et d'obliger les autres à évoluer aussi pour sauvegarder pour la plupart d'entre-nous les vies de ceux que nous avons conçus ou que nous voulons concevoir, ces générations futures pour lesquels aujourd'hui nous ne sommes qu'au début du chemin pour leur assurer un avenir meilleur et pour lesquels nous devons nous unir pour réussir dans cette voie. Cela est mon profond sentiment.

.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 15:25    Sujet du message: TÉMOIGNAGES D'EMI: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE Répondre en citant

TÉMOIGNAGES D'EMI: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE

QUELQUES TÉMOIGNAGES SUPPLÉMENTAIRES

Ces témoignages d'EMI sont retranscrits de rencontres-entretiens avec des Expérienceurs qui ont été essentiellement menées par Evelyne Sarah Mercier : ils comportent un regard extérieur au "témoignage brut" et/ou une écoute plus intérieure.

Ci-dessous le lien de ce site très intéressant :

http://pagesperso-orange.fr/iands-france.org/ACCOUNTS/acc_inq00.html

vous permettant de lire les témoignages des histoires répertoriées ci-après :

* Gérard
* Élisa
* Patricia
* Jean
* Hélène
* Annie
* Marie-Hélène
* Témoignages de médecins

Source : http://pagesperso-orange.fr/iands-france.org/FRAMES/frame.html

.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les NDE (Expérience de mort imminentes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: