www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:35 Sujet du message: EMI: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE |
|
|
TEMOIGNAGES D'EMI: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE
L’Expérience de Mort Imminente (EMI ou NDE) est, au sens strict, un "symptôme" repéré et associé à la "mort clinique" (arrêt cardiaque, coma, anesthésie…).
Leurs récits, largement médiatisés, ont permis de dégager des constantes: décorporation et phase autoscopique, "effet de tunnel", rencontre et communication avec LA lumière et/ou des entités, visions diverses… jusqu'à une limite de "non-retour".
Malgré la diversité des récits, leurs contenus sont indépendants des conditionnements socio-culturels ou personnels de l'Expérienceur et, en France, on estime que 3% de la population auraient vécu ce type d'expérience.
Ci-dessous le lien d'un site très intérressant :
http://pagesperso-orange.fr/iands-france.org/FRAMES/frame.html
vous permettant de lire les témoignages des histoires répertoriées ci-après :
* Nicole
* Été 1984, Paris
* Deux expériences de mort imminente au seuil de la vie
* Une authentique NDE décrite en 1893
* Les sphères endormies
* Sylvie
* Tentative de suicide
. |
|
|
 |
deedee67 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:15 Sujet du message: bsr |
|
|
moi je sait se que le mots cliniquement morte signifie je l'ai vecu a l'age de 7 ans lors d'une operation a coeur ouvert et pourtant je ss encore la et honetement c la plus belle experience ki m'est etez donner et non il ni a pas de tunnel enfin moi j'ai pas vue de tunnel _________________ pas grand chose a dire de moi juste que moi je suis zen dans tout ce que je fait la meditation le bouddhisme la relaxation c tout moi ca |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Deedee
Voudrais-tu si cela t'es possible nous décrire ton expérience de NDE, comment cela s'est passé pour toi, si tes souvenirs sont encore bien présents en toi, cela serait intéressant de faire partager ta NDE. Merci à toi |
|
|
 |
deedee67 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 14:56 Sujet du message: re |
|
|
oui tout a fait je ss prete a vous faire part de mon experience. Pour moi je l'ai vraiment tres bien vecu et oui mes souvenir son encore la je les preserve et je n'ai pas eu de sequelle car souvent apres une experience tel ke je l'ai vecu ont n'en resort souvent avec des sequelles _________________ pas grand chose a dire de moi juste que moi je suis zen dans tout ce que je fait la meditation le bouddhisme la relaxation c tout moi ca |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|