www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 309 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 17:39 Sujet du message: NDE : pourquoi certains ne les vivent pas ? |
|
|
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines de cela, j'ai vu une émission sur TV5 Monde, dans laquelle un homme parlait de la mort clinique qu'il avait connue durant plusieurs heures.
Contrairement à la plupart des témoignages que nous avons coutume d'entendre, celui-ci ne présentait pas le moindre aspect sensationnel, puisque la personne en question déclarait avoir "dormi" et n'avoir fait aucune rencontre de défunts ni vu le moindre tunnel lumineux.
Etant pour ma part, et comme la plupart d'entre vous, convaincue de la véracité des ces Expériences de Mort Imminente ou NDE, j'en suis arrivée à me demander pourquoi certaines personnes ne les connaissaient pas ?
Serait-ce - là encore - lié à notre degré d'élévation spirituelle ?
A savoir, qu'en fonction de ce niveau d'élévation, l'on serait admis à vivre une NDE, alors que d'autres, ne seraient pas considérés comme étant "prêts" à recevoir ce genre de message.
Etonnant, car qu'il s'agisse de celui qui vit une NDE ou de celui qui n'en vit pas, aucun des deux n'est pourtant considéré comme étant "prêt à mourir".
Alors pourquoi l'un serait-il néanmoins considéré comme étant prêt à "entrevoir la mort "? Je ne vois vraiment pas d'autre explication que son degré d'élévation spirituelle.
Voilou. C'était juste une petite réflexion comme ça en passant  _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|