www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

"The hand resit him"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:12    Sujet du message: "The hand resit him" Répondre en citant

Nous sommes en février 2000, et on trouve un bien étrange objet en vente sur ebay, il s'agit d'un tableau appelé "The Hands Resist Him" le tableau représente un jeune garçon devant une porte avec à coté de lui une poupée derrière cette porte vitrée on peut voir des mains... L'annonce nous indique que ce tableau est hanté.La petite annonce précise que la fille de l'ancien propriétaire aurait vu le petit garçon se battre et sortir du tableau. Les parents a la fois amusé et inquiet car leur fille semblait très apeurée placèrent un appareil photo couplé a un détecteur de mouvement dans la pièce où se trouvait le tableau. Après trois nuit, ils obtinrent deux photos, qui montraient l'enfant était "éjecter" du tableau... Après cela ils mirent en ventes ce tableau...

Pendant les enchères environ 13000 personnes visitèrent cette page, et de nombreuses personnes envoyèrent des mails au propriétaire. Il semble que 7 personnes auraient eut autour d'eux d'étrange événement après avoir observé cette image.

La personne qui obtint l'objet a fait des recherches dessus, il semble que ce tableau ai été commencer dans les années 20 ou 30, et aurait été fini entre 1965-1975. Pour lui les gens qui ont eut des phénomènes étrange après avoir visualisé la photo de se tableau serait simplement victime d'auto suggestion.

Les seules phénomènes étrange que le propriétaire eut ce sont le nombre incroyable de mail de gens voulant soit voir la toile, soit exorciser sa maison soit acheter des reproduction de son tableau... Il ne se passa rien...

Finalement un an après son achat, il se mit a vendre des reproductions de ce tableau, peut être que ceux qui possèdent ces reproduction on eut des expériences similaires à leurs premier propriétaire... En tout cas depuis sur ebay on ne compte pas le nombre de tableau et objets hantés peut être qu'avec un peu de chance on peut vraiment en trouver un...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien un tableau comme ça chez moi, je ne le trouve pas horrible il ne fait pas peur, j'ai pas trouver le lien sur ebay mais si quelqu'un la pouvez vous le mettre sur le site merci, en même temps je cherche des objets hantés si vous en connaisser dite moi remerci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quelque chose que j'aime énormément, le paranormal ma toujours attirer et desque je sais un endroit hanté je suis obliger d'y aller l'endroit m'attire en quelque sorte. pour les objet je ne s'aurais l'expliquer je c'est ça parait bizard mais j'aime ça. depuis toute petite je baigne dans le paranormal et à l'heure d'aujourd'hui encore, cela ne m'effrais pas au contraire.voila bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ce tableau ne m'inspire pas du tout confiance, je dirais même que je le fuierai
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

mamu a écrit:
Pour ma part, ce tableau ne m'inspire pas du tout confiance, je dirais même que je le fuierai

Moi aussi, je le trouve "malsain".
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Désolée, Izou mais ce tableau ne me plais pas du tout et je pense à meurtre en le voyant
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si cela t'intéresse voici des liens s'y rapportant

http://images.google.fr/images?q=The+Hands+Resist+Him&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=com.google.gzfb:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

http://www.youtube.com/watch?v=DOvprUxxKSE&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=The+Hands+Resist+Him&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=com.google.gzfb:fr:o

http://video.google.fr/videosearch?q=The+Hands+Resist+Him&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=com.google.gzfb:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=X&oi=video_result_group&resnum=9&ct=title
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce tableau, en fait, c'est le gamin qui passe pas pour moi...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, j'ai du faire un effort pour maintenir mon attention dessus... C'est pour cela que j'ai dit je le fuierai... Il me donne vraiment envie de l'éviter à tout pris...
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'aime pas du tout ce tableau,il me fait tres peur,je ne peux pas le regarder.
Amicalement,xenia
griotte
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Eh bien moi non plus je ne l'aime pas et j'ai des frissons plein le dos!

L'ensemble est discordant; parfois on trouve de la beauté dans la laideur mais là non; on dirait une tête d'adulte posée sur un corps d'enfant et la petite fille n'est pas plus claire! Les mains me font penser à un appel au secours. Brrr les frissons n'arrêtent pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: