www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 14:34    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Je souffre d'angoisses et de peurs nocturne depuis mon enfance. Impression d'être observé (pas tout le temps heureusement) . Je me dis et me redis que ce n'est que mon imagination, mais voila que ma petite fille à qui je ne raconte pas mes troubles, commence à avoir le même genre d'inquiétude, depuis plus d'un mois je dois l'apaiser pour l'endormir, ou sinon la laisser s'endormir dans notre lit pour doucement (trop grande et trop lourde pour être porter) la réveiller pour la coucher en pleine nuit dans son lit.

J'ai toujours eu une imagination débordante, mais j'ai peur la nuit, même si j'ai appris à dépasser cela, il y a des nuits comme la nuit dernière qui me laisse épuisée. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas dormir, pourquoi mon coeur bat fort, je me retrouve petite fille et je m'en veux.

C'est une longue histoire que ces peurs, que ce sentiment bizarre.
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Annia!
Tes angoisses remontent à ton enfance, peut-être quand tu étais très petite, t'en souviens-tu? Il y a certainement une origine à cette peur et un travail de mémoire serait souhaitable pour comprendre et irradier cette peur de la nuit...veux-tu en parler? Anubis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais en parler Anubis, mais mettre des mots ce n'est pas très simple. J'ai toujours vécu ainsi du plus loin que je me souvienne.
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 22:53    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir Annia,
Peut-être en parler avec un professionnel serait une solution, enfin j'espère que tu surmonteras cette peur qui comme toutes les autres sont des blocages à ta vie ( je parle en connaissance de cause mais pour d' autres raisons!) Anubis
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi une longue thérapie les mots que devaient être dit ont été dit, mais quand j'ai abordé ce genre de chose ce fut l'analyse de l'inconscient etc... J'ai tout cessé car j'avais l'impression de faire du surplace.

Chez moi c'est peut-être aussi culturel j'ai grandit dans un milieu un peu particulier et dans une très vieille maison au passé très lourd. Les légendes les bruits et son passé sont plus que chargés je pense que la petite fille que j'étais à eu du mal à assumer surtout la nuit.
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:51    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour Annia!
Merci pour ton message, des choses bien étranges dans une maison chargée d'entités...oui effectivement, la petite fille que tu étais a dû ressentir certaines présences...je comprends maintenant tes angoisses de la nuit! Bonne journée! Anubis
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire ton histoire, je voudrais savoir si tu as déjà pensé à l'hypnose? ça pourrais t'aider à voir plus claire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: