www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

LES YEUX REPTILIENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:10    Sujet du message: LES YEUX REPTILIENS Répondre en citant

C'était noël ,j'étais invitée chez mon frère...nous étions tous très bien, détendus et heureux d'être ensemble. Nous avions partagé le dîner en discutant et en blaguant comme toujours. Mais avant de quitter nos hôtes, mon jeune fils et moi avions remarqué un changement au niveau du regard de l'un des hôtes: ses yeux avaient changé, les pupilles dilatées et obliques, un regard reptilien, un sourire inquiétant...mon fils et moi, nous nous sommes regardés et nous avions pensé à la même chose: cette personne était comme sous l'emprise de quelque chose mais de quoi??? Par la suite, j'en ai discuté avec elle et à chaque fois elle devenait agressive et restait sur ses positions...nos rapports étaient différents et je m'inquiétais à son sujet car devant moi était une autre personne...son état général s'est agravé en quelques mois et elle vient de décéder en gardant ce mystère. Que pensez-vous de cette histoire? Avez-vous déjà vu des yeux reptiliens chez un humain? J'attends impatiemment vos réponses, merci ANUBIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Anubis,

Qu'entends-tu exactement par yeux reptiliens ?
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 21:53    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir Youki et merci pour ton message!
Des yeux reptiliens comme ceux des serpents, c'était la première fois que je voyais des yeux de serpents chez un humain! je n'ai pas eu peur mais c'était assez étrange de les voir chez une personne qui m'était proche et dans de telles circonstances. Qu'en penses-tu? Anubis roll
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Anubis,

Cela ne m'aurait pas plu, surtout chez un ami ou quelqu'un qui m'aurait été proche.
Qu'est-ce qui s'est passé chez cette personne ?
Etait-ce une annonce pour toi de te méfier vis à vis de lui, car peut-être lui ne s'est pas apperçu de sa transformation.
Si ce n'est pas indiscret, est-il mort d'une maladie assez subite, ou bien d'un changement réel de son comportement pouvant altérer rapidement sa santé ?

J'aurais pensé qu'il a fait lui même quelquechose qui a déclenché cela, peut-être une expérience dangereuse.
Dans quel domaine professionnel était-il si ma question n'est pas importune?
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu que tu avais répondu à ma question, toutes mes excuses pour te répondre aussi tardivement
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 20:24    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir Youki!
De nouveau merci pour ta réponse...
En effet, cette personne m'était très proche...elle avait changé, moins agressive, plus réceptive, plus compréhensive, mieux en tout...ses yeux ne semblaient pas être les siens, c'étaient ceux d'un animal...curieusement je n'ai pas eu peur...pour moi, elle était sous l'emprise de quelque chose ou de quelqu'un d'autre...son état s'est empiré rapidement, plus envie de vivre, plus d'hygiène...j'ai essayé de lui faire comprendre certaines choses mais rien à faire...tu sais, j'ai pensé à tout: à la magie noire, à l'envoûtement, à la sorcellerie...fréquentait-elle des personnes négatives, était-elle sous l'emprise de quelqu'un???Tout est possible! J'aurais tellement voulu l'aider, y voir plus clair, combattre le mal avec elle! C'était le noël de l'année dernière, elle voulait que je sois heureuse et épanouie en amour...elle me manque énormément et je garde d'elle des souvenirs merveilleux, surtout quand elle était gaie et fantaisiste! Penses-tu à autre chose? A bientôt Anubis Smile
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonsoir Anubis,

Si j'ai bien suivi, c'est le jour de Noël que c'est passée sa transformation de ses yeux reptiliens, non !
Ou bien ne t'en es-tu aperçue que ce jour là et ses yeux avaient-ils changé avant ?
Par contre ce que je n'ai pas saisi c'est que tu dis lorsque tu as posé ta question, que par la suite quand tu en avais discuté avec elle, elle devenait agressive et restait sur ses positions.

Mais aujourd'hui tu dis :
..elle avait changé, moins agressive, plus réceptive, plus compréhensive, mieux en tout...ses yeux ne semblaient pas être les siens, alors était-elle devenue moins agressive à la suite de son changement d'yeux ou bien était-ce l'inverse, était-elle paisible avant la transformation de ses yeux ?
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Youki!
Le jour de noël, cette personne était vraiment heureuse, détendue et cela est tout à fait normal!
Son physique était plus dynamique, son visage rajeuni...c'est avant de nous quitter que moi et mon fils avions constaté ses yeux reptiliens...c'est assez difficile d'écrire ce changement qui a duré un peu de temps, difficile à dire combien de temps, puisque nous nous sommes vues occasionnellement. Par la suite, j'en ai parlé avec elle et cela la rendait de nouveau agressive, peut-être était-elle malade et que ce changement perturbait son état général? En tout cas, de nombreuses questions sans réponse! Merci pour l'intérêt du sujet et à bientôt! Anubis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: