www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Hello à Toutes et à Tous!
Pour la pétition pour le soutien du Tibet, du peuple Tibétain, des moines et moniales boudhistes du Tibet et du Dalai Lama; le lien fonctionne toujours même aprés les J.O _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou Thorn,
Comme Allubep a des difficultés pour le vote et soutien, j'ai essayé d'accéder par le biais du lien et la page Web est vide et grise, alors qu'hier je pouvais accéder à la page, il doit y avoir un souci de temps en temps ?
A priori, les pages sont très longues à s'ouvrir malgré l'ADSL, donc je crois qu'il faut être patient et attendre qu'elles s'ouvrent toutes seules... |
|
|
 |
allubep Ange se meut

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
J'accède sur la page et j'ai entré mon nom etc mais pour valider, ça ne fonctionne plus. _________________ La tolérance, la sincérité, l'altruisme rendent plus fort. |
|
|
 |
Annia Archange

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 157 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|