www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

je suis triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 20:57    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

triste de voir que des personnes vulgaire et qui prennent les voyant pour des machines fassent partir deux voyante modératrice qui étaient là pour ce détendre elles se sont fait agresser par certaine personne et je trouve celà minable.

j'ai postuler pour faire partie des voyants bénévoles et elles m'avaient proposer de me faire faire le test aujourd'hui , mais voilà à cause de tout celà ça n'a pas pu ce faire ,et je comprend tout à fait qu'elles n'en avaient plus envie.

je patienterai qu'on me contact autrement ,et je suis de tout coeur avec les voyants du forum ,qui ont raison de ne pas ce laisser faire.

bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 21:35    Sujet du message: ? Répondre en citant

ne t'einquite pas ,si tu veux souhaite faire partie du site c'est thierry
qui décide.
par contre je n'ai pas tout comprit ,quelle sont les modératrisses qui on quitter le site ?

Emmy
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement j'ai reçu un mail de l'administrateur me disant que c'est Alyosha et Sev la chieuse qui s'occupe du recrutement maintenant ,je devais avoir l'entretient ce soir et c'est elles qui sont parties à cause apparemment toujours des même personnes mal attentionnées .
de toute façon je ne lâche pas l'affaire Wink
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne qualifie personne de chieuse !!! c'est dans son pseudo !!!
MOISEVELACHIEUSE = moi sev la chieuse

je ne me serais jamais permis de parler comme ça d'une personne que je ne connais pas .
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je suis triste aussi du départ d'aly et de seve, mais le chat devenait trop prenant, elles faisaient un très bon travail de modération pour faire règner le calme sur le chat, mais certaines personnes s'en prennaient systématiquement à elles dès qu'elle bannissait quelqu'un. En fait elle faisaient l'objet de beaucoup de rancoeur et je comprends parfaitement qu'elle décident de mettre un terme à toutes les agressions dont elle ont fait l'objet.
Pour ce qui est du recrutement des voyants, j'avais décidé de faire passer les voyants par le chat avant de faire leur pages sur le site pour plusieurs raisons, la raison principale étant le fait que la réalisation des pages prend beaucoup de temps et que j'ai déja fais des pages à certains voyants qui dès la mise en place de leur page sur le site jouent au "fantomes" et ne donnent plus signe de vie. Du coup pour moi beaucoup de temps perdu à faire leurs pages pour rien, car si ce n'est avoir un autre voyant dans la liste, ils ne répondent à aucune question des visiteurs. En faisant passer les voyants par le chat j'espérait que seul les personnes réellement motivés participent au site.
Bien entendu avec le départ d'aly et de seve je vais reprendre en main l'ajout des nouveau venus et je ne manquerais pas de les recontacter très rapidement pour les intégrer à l'équipe.
J'espère que le chat retrouvera une plus grande sérénité et que plus personne ne sera contraint de fuir face à des agressions injustifiés. Le but du chat est d'être un endroit convivial ou l'on peut parler de voyance entre passionnés. Ce n'est pas un lieu de règlement de compte et de dérives partisanes.
La seule chose que je ne veux pas pour le chat c'est que ca deviennent le repère de certains voyants qui ne viennent que pour repérer de futur clients. Il existe assez de sites payant pour que les gens désireux d'avoir une consultation payante puisse choisir librement d'y aller. Alors je demande à tous les voyants professionnel de laissez à ce site la gratuité et de ne pas profiter de la détresse des personnes pour leur vendre quelque chose.
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve bien de voir si le voyant qui ce propose est motivé ,je trouve celà normale.et en passant par le tchat c'est une bonne solution .

pour ma part c'est la 1er fois que je propose mon aide autre qu'au personne de mon entourage , pourquoi ??
parce que je le sent au fond de moi c'est un besoin viscérale.
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

oulala que d 'agitation avec ses departs,

enfin oui il est normal en faite de demander a la personne quelle est son temps disponible a peu pret bien sur,et les motivations,
en partant du principe bien sur qu'elle souhaite avoir, pas seulement sur le tchat ,mais un espace sur le site pour partager son dont au autres,parceque si la personne ne donne presque aucun signe de vie ou ne repond pas au personnes,et ba c est thierry qui se fait attraper les gens lui demande des comptes pourquoi la personne ne repond pas ou autre,
et au moin comme ca il c'est ou il en ai avec la personnes non pas pour l obliger a avoir des horaire ou autre,non pas du tout ,car n oubliont pas que nous avons eu des personnes peut scrupuleux avec les visiteur du sites

enfin voila esperont que les filles reviennes et puis sinon attendont de nouvelles personnes qui souhaite aider les autres ,juste par compassion

titi j epsere que cela ne ta pas deranger que je reponde

Emmy
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désole si j'ai pu choqué en disant que je cherchais des gens motivés pour la participation au site, et je remercie bien sur tous les voyants qui participent ou on participé au site, aussi petite a été leur contribution.
Mais j'ai eu quelques cas de personnes très désireuses de participer au site, qui m'on envoyé plein de mails pour que je fasse rapidement leur pages, et après elle n'ont plus donné aucun signe de vie une fois leur pages en place.
Du coup j'ai perdu beaucoup de temps pour rien à faire des pages de personnes qui finalement n'on absolument pas participé au site. Le pire c'est qu'elle avaient eu pas mal de questions et donc comme elle n'on jamais répondu à la moindre question, j'ai eu des mails de personnes qui se sont plaintes qu'elles n'avait pas eu de réponse à leur question, et qui considérait que le site n'était qu'une bande de rigolos avec de faux voyants. Et ca je peux pas le laisser dire !
Ce sont des vrais voyants qui participent et ils le font bénévolement, donc sur leur temps libre. Ce ne sont pas des machines et il leur faut donc du temps pour répondre aux demandes.
Je suis le premier à reconnaitre leurs mérites et je les remercie vraiment de tout ce qu'il font, sans eux le site n'existerais pas, alors n'allez pas croire que je leur jete la première pierre.
Je suis heureux de chaque participation, aussi petite et courte soit elle ! Mais encore faut il qu'il y ai la moindre participation.
Est ce que ca vaut vraiment le coup de rajouter un voyant dans la liste si il n'est jamais dispo et s'il ne répond à aucune demande ? Je n'en vois pas l'intéret, le but n'est pas d'avoir le plus de voyants dans la liste, mais d'avoir des personnes qui ont un peu de temps à consacrer aux autres. Je sais que par moment ce temps est réduit, moi aussi j'ai plein de travail et je ne peux pas toujours accorder au site tout le temps que j'aimerais, mais de la à se proposer en tant que voyant alors qu'on sait par avance qu'on ne fera rien, je ne trouves pas ca correct non plus.
Heureusement ma remarque ne concernait qu'une faible partie des voyants qui participent, la grande majorité fait du super boulot, et je suis désolé si ma remarque a été mal comprise. Les personnes dont je parlais n'ont jamais rien fait pour le site, ni 5 ans, ni 5 heures, ni meme 5 secondes, la seule chose qu'elle ont fait pour le site c'est me couter 2 heures pour préparer leur pages. Ma remarque ne visait que ces personnes qui se reconnaitrons et en aucun cas ceux qui ont vraiment participé aussi peu soit il au site !
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend à 100% ton point de vu titi .

de plus je trouve que c'est un manque de respect de ne pas tenir ces engagements .

on comprend bien que les personnes dont tu parles sont des cas à part bien sur .

je te trouves bien courageux de diriger tout cela .
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 23:46    Sujet du message: L’UNION FAIT LA FORCE. Répondre en citant

Je ne comprends pas qu’il y ai des personnes avec aussi peu de considération pour les voyants, que viennent-elles faire sur le site, nous n’avons nullement besoin de gens aussi peu respectueux et s’ils sont tellement malintentionnés qu’ils aillent voir ailleurs et qu’ils paient leur voyance.
Le site étant gratuit, la moindre des choses est, me semble t’il, la considération, le respect, la patience, la politesse et les remerciements envers les voyants modérateurs du site et l’administrateur qui a permis que ce site existe pour apporter soutien, aide morale et réponses et solutions à des personnes dans le souci, en attente d’aide et dans un besoin réel de réconfort.
Je ne comprends pas que les voyants se croient contraints de quitter le site à cause de la bêtise, la méchanceté, l’agressivité et la malveillance d’une minorité. Je trouve que c’est donner à cette minorité d’ingrats une importance qu’ils ne méritent nullement et c’est aller dans leur sens à les inciter à continuer et voyant que cela se renouvelle depuis quelque temps j’en suis à me demander, si le site ne serait pas l’objet d’une jalousie concurrentielle mais payante et sans scrupule afin de faire partir les voyants du site. A nous de faire bloc avec les voyants et l’administrateur et à notre tour de les soutenir et de les encourager à faire front à de tels agissements et à rester coûte que coûte sur le site. Le bien sera toujours plus fort.

L’UNION FAIT LA FORCE.

N’est-il pas possible Titi à partir du moment où une personne s’est mal comportée (agression, impolitesse, méchanceté) et qu’elle récidive de l’exclure définitivement du site au moyen de son adresse IP.
Devant le bénévolat, la gentillesse et le temps que nous consacrent les voyants et aussi l’administrateur, nous forumeurs ne pouvons tolérer ni supporter de tels agissements. Ce site est un site de convivialité, de soutien et de réconfort et doit le rester et le restera grâce à l’effort de tous.

ALYOSHA et EVE
, ne baissez pas les bras ! Nous sommes là et vous soutenons.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me désole effectivement du peu de considération pour le travail de certains voyants. Oui Youki, il me semble qu'il s'agisse d'une jalousie conccurrentielle d'un site payant qui cherche de toute évidence à nuire.
Je trouve désolant mais je comprend que certaines soit déprimées.
Bises à Aly et Sève, nous vous soutenons et vous nous manquez..
Moon
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage tout ça;

Espérons que les voyants proposant leur service ne le fasse pas par pur volonté d'intégrer "un groupe" au-delà d'une réelle compétence, sans remettre en cause qui que ce soit (...)
Ceci dit, je n'ai pas grand chose à dire, je ne passe pas souvent (ou moins en tout cas), je me trompe peut-être, certainement même, mais c'est ce que je ressents;

En tout cas ravi de passer à nouveau sur le site;

Bye
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh Moon !!!!

Ravie d'avoir ton clin d'oeil... Wink

Quand aux indélicatesses de certains consultants...indifférence polie....
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Je rentre de vacances et je suis un peu désappointée de lire que Sev et Aly ont quitté le chat où elles donnaient gentiment et très souvent beaucoup de leur temps et de leur énergie... Je leur envoie de gros bisous et j'espère qu'après un break elles auront envie de repasser nous voir...

Ce que les gens peuvent être décevants, les règles minimales de politesse et de respect sont loin d'être appliquées par tout le monde sur les espaces publics du net... Sont-elles connues déjà?? Là est un autre débat... Mais c'est malheureux de lire comment certaines personnes malveillantes peuvent anéantir la bonne volonté des voyants bénévoles qui offrent généreusement leur aide.

En espérant que tout se règle...

Bonne soirée, bises.

Parole de Japonais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: