| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmy Ange embellit

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:47 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour a tous
voila je ne pensai pas devoir me justifier mais une personne ma laisser un message plutot salée en pensant que je portait un jugement sur les personne suivant leur questions et du faite que je n'y repondai pas.
alors pas du tout!!!!
certe la jai prit du retard ,car cela fait + d une semaine que jai des gros probleme de dot qui ne mon pas permit de rester assis devant le pc , car cela intensie ma douleur,cela va mieux donc je pense repondre a tous.
je ne dirai pas que je vais quiter le site et arreter les voyances parceque certaine personnes sont vraiment dans des situations qui leur pesent mais j'avoue que certains comportement ainsi que le faite de se sentir enfin bref je ne sais trop comment l'exprimer donc voila.
merci juste de tenir compte que je fait mon possible pour les autres
Emmy |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Repose toi bien Emmy!
Il ne faut pas plaisanter avec les problèmes de dos...
Bon rétablissement!
Bisous _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Emmy
Ne te tracasses pas et ne prêtes pas attention aux personnes désobligeantes, reposes-toi et saches que nous sommes là pour te soutenir et nous te remercions pour ce que tu fais pour nous, pour le site et pour tous ceux qui méritent que tu t'occupes d'eux et qui ont la reconnaissance de ce que tu fais pour eux
Gros bisous |
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
la santé avant tout , il y y aura toujours des C... qui essayeront de te faire faiblir .
bon courage et reposes toi un max . |
|
|
 |
|