www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 423 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 1:05 Sujet du message: Les odeurs : appel à témoignage |
|
|
Suite aux échanges que nous avons eus par MP Youki et moi après mon poste sur la Dame au Parfum, je pense qu'il serait bon que nous échangions nos expériences à ce sujet. Sachant que l'émission d'odeurs est l'un des modes de communication privilégiés de nos chers disparus.
Comme je l'ai écrit à Youki, ma mère a senti le parfum de son meilleur ami 1 an après son décès. Mais il s'agissait d'un code convenu entre eux, alors que cet ami était mourant.
D'autres témoignages ?
Akbal
Medium/Voyante/Cartomancienne _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
*Engel* Nouvel Inscrit

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai déjà pu sentir ce genre d'odeur également. (parfum d'après rasage, cigarette, ...).
Quelque fois même de nourriture. |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Personellement, ce sont les odeurs de cigarette, les portes que l'on pousse et où l'on trouve une résistance derrière, et des fois des choses que l'on ne trouve pas exactement à la même place |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|