www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 17:16 Sujet du message: Une bonne nouvelle dans ce monde de m_____ |
|
|
La semaine dernière, je me faisais beaucoup de souci pour une de mes choupettes de l'hôpital.
M, 14 ans, atteinte de mucoviscidose, avait été admise d'urgence en réanimation vendredi 21 mars une aggravation de son état respiratoire.
Avec mes collègues de réanimation et des autres services, nous nous sommes relayés (jours et nuits, par les astreintes) à son chevet pour maintenir son état respiratoire dans l'attente d'une greffe pulmonaire en urgence urgentissime.
Son état s'était amélioré et s'est dégradé brutalement dans la nuit de vendredi à samedi,; ce qui a nécessité une intubation d'urgence. A ce moment, pronostic trés mauvais, car 50% d'enfants atteints de mucoviscidose intubés survivent à cet acte.
Quelle est la bonne nouvelle alors me demanderez vous ?
Eh bien M a pu bénéficier samedi dernier d'une greffe pulmonaire à l'HEGP, juste le lendemain de son intubation. Grâce aux efforts de toute une équipe soudée autours d'elle, elle a put tenir jusqu'à cette greffe providentielle (un remerciement tout particulier à ce(tte) donneur(se) anonyme dont le décès permettra à M de survivre).
A 14 ans, M obtient une chance merveilleuse de vivre, respirer avec autant d'insouciance que nous et de profiter de la vie...
Voilà... |
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est une très bonne nouvelle !! je lui souhaite que la greffe soit une réussite et qu'elle est une longue vie. |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Belle histoire de solidarité dans le service pour sauver une vie et un donneur qui redonne la vie à cette fillette, oui c'est une bonne nouvelle |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est un travail quotidien pour nos p'tits loups.
J'avais envie d'en parler, car, souvent, sur les forums, la maladie n'est abordée que lorsqu'une star est malade.
J'avais envie de perler de M, car c'est une gamine courageuse, qui s'accroche à chaque respiration, même si c'est dur, même si elle en a assez.
C'est mon hommage à cette choupette et à tous les autres |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|