www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 298 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 0:15 Sujet du message: La Dame au parfum |
|
|
Il y a quelques années de cela j'avais un ami anglais à Istanbul. Il vivait depuis 11 ans dans le même appartement et sentait régulièrement une odeur de parfum féminin dans son salon. Sa conjointe turque ne le sentait pas, mais tous ses amis - moi y compris - la sentions. Cette odeur se manifestait tous les soirs à la même heure. Et au même endroit. Un soir que je m'apprêtais à quitter l'appart de cet ami en colère, une voix retentit soudain de la TV "Arrête ! Arrête ! Ne pars pas ! " . En français, alors que le film qui se jouait était 100% anglais. Je suis revenue sur mes pas et ai décidé de dormir sur le canapé sur lequel semblait toujours s'asseoir la dame au parfum. Je n'ai pas été déçue. Sitôt la couverture rabattue sur mes yeux, je sentais une odeur de parfum tentant de s'insinuer sous la couverture. J'ai rabattu le tout pour me retrouver suffoquer par cette odeur de parfum. Elle me piquait littéralement le nez. J'ai même éternué avant de m'enfuir en courant dans la chambre de mon ami anglais. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|